10
FRANÇAIS
Conseils pour la configuration réseau
• Utilisez un câble LAN standard (catégorie5 ou supérieure avec connecteur RJ45) avec cet écran.
• Beaucoup de problèmes de connexion réseau qui surviennent pendant la configuration peuvent être résolus en
réinitialisant le routeur ou le modem. Après avoir connecté l’écran au réseau domestique, éteignez rapidement le
routeur du réseau domestique ou le modem cordon ou débranchez leur cordon d’alimentation, puis rallumez le routeur
ou le modem ou rebranchez le câble d’alimentation.
• Le nombre de périphériques pouvant être connectés à Internet peut être limité par les conditions d’utilisation du
fournisseur d’accès Internet(FAI). Pour en savoir plus, communiquez avec votreFAI.
• LG décline toute responsabilité en cas de mauvais fonctionnement de l’écran ou de la fonction de connexion à Internet
attribuable à des erreurs de communication ou à des anomalies de fonctionnement liées à votre connexion Internet ou
à d’autres Périphériques connectés.
• LG n’est pas responsable des problèmes liés à votre connexion Internet.
• Si le débit de votre connexion réseau n’est pas suffisant pour le contenu auquel vous désirez accéder, vous pourriez ne
pas obtenir les résultats souhaités.
• Certaines opérations de connexion à Internet peuvent être impossibles en raison de restrictions imposées par le FAI
qui assure votre connexion Internet.
• Vous êtes responsable de tous les frais facturés par votreFAI, y compris, mais sans s’y limiter, les frais de connexion.
REMARQUES
• Si vous souhaitez accéder à Internet directement depuis votre écran, la connexion Internet doit être activée en
permanence.
• Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet, vérifiez l’état du réseau à partir d’unPC de votre réseau.
• Quand vous utilisez l’option Configuration du réseau, vérifiez le câble LAN ou assurez-vous que la fonction DHCP du
routeur est activée.
• Si vous ne terminez pas la configuration des paramètres réseau, le réseau peut ne pas fonctionner correctement.
MISES EN GARDE
• Ne branchez pas de câble téléphonique modulaire sur le port LAN.
• Comme il existe diverses méthodes de connexion, veuillez suivre les indications fournies par votre fournisseur de
télécommunication ou votre FAI.
• Le menu Configuration du réseau n’est pas disponible tant que l’écran n’est pas connecté à un réseau physique.
Conseils pour la configuration d’un réseau sans fil
• D’autres Périphériques utilisant la fréquence de 2,4GHz (téléphones sans fil, Périphériques Bluetooth ou fours à
micro-ondes) peuvent causer des interférences sur les réseaux sans fil. Des interférences peuvent également être
causées par des Périphériques utilisant la fréquence de 5GHz, comme d’autres Périphériques Wi-Fi.
• L’environnement sans fil avoisinant peut ralentir le service du réseau sans fil.
• Le fait de ne pas désactiver l’intégralité du réseau local domestique peut engendrer du trafic réseau sur certains
Périphériques.
• Dans le cas d’une connexion à un point d’accès, l’appareil de point d’accès utilisé doit prendre en charge la connexion
sans fil, et la fonction de connexion sans fil doit être activée sur cet appareil. Communiquez avec votre fournisseur de
services pour connaître la disponibilité de la connexion sans fil sur votre point d’accès.
• Vérifiez le SSID et les paramètres de sécurité du point d’accès afin d’en établir la connexion. Veuillez consulter la
documentation appropriée pour connaître le SSID et les paramètres de sécurité du point d’accès.
• Les paramètres non valides des Périphériques réseau (diviseur de ligne câblée/sans fil, concentrateur) peuvent ralentir
ou affecter le fonctionnement du moniteur. Installez les Périphériques conformément aux directives de leur manuel et
configurez le réseau.
• Le mode de connexion peut différer selon le fabricant du point d’accès.