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FAUTEUIL VISITEUR
MODE D’EMPLOI
AVERTISSEMENT
1. Seule une personne à la fois peut utiliser ce produit.
2. Ne pas utiliser ce fauteuil à moins que toutes les vis
et tous les boulons et boutons soient resserrés.
3. Vérifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes
les vis et tous les boulons et boutons sont resserrés.
4. Éliminer les matériaux de conditionnement d’une
manière convenable. Ne pas utiliser la couverture
en plastique pour couvrir la tête à cause du risque
d’étouffement.
5. Ne pas utiliser le fauteuil comme un escabeau.
6. Ce fauteuil ne doit servir qu’à l’usage pour lequel il a
été conçu.
7. N’utiliser qu’un détergent liquide doux pour le
nettoyage.
GARANTIE LIMITÉE
Les fauteuils Pro-Line II sont garantis* à compter de la date d’achat contre les défauts de matériaux et de fabrication comme suit :
•Garantieàviesurlespièces,ycomprislevérinpneumatique,lemécanismedecommande,labaseetlesroulettes.
•Garantiede3anssurletissuetlamoussecontrel’usureetladétérioration.
Pourfaireuneréclamationdegarantie,contacterleservicedespièces.Fournirlenumérodemodèleetunedescriptionduproblèmeetobtenirune
autorisationderetour.Àsadiscrétion,OfceStarProducts:
(a)fourniradespiècescompatiblesactuellementfabriquées.
(b)répareralapièceduclient.Leclientdoitpayerd’avancelesfraisdetransportdetoutepièceretournéeàl’usine.Lesfraisderetourpourdespièces
encoresousgarantieserontpayésparOfceStarProduct.
*Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original pour un usage commercial normal défini comme une semaine de travail standard de quarante heures
par des personnes pesant 250 lb ou moins. Cette garantie ne couvre pas la main-d’œuvre, le transport ou les dommages venant de la mauvaise utilisation, de
la négligence, de la modification, des accidents, du vandalisme, de la rouille, des catastrophes naturelles ou de tout autre événement hors du contrôle d’Office
Star Products. La garantie ne couvre pas les dommages superficiels qui peuvent se produire au cours d’une utilisation normale. La responsabilité des dom-
mages indirects ou accessoires est exclue. L’utilisateur accepte tout risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Si l’usage dépasse 40 heures par
semaine, une garantie de cinq ans sur toutes les pièces s’applique. Le tissu et la mousse sont garantis pendant un an. Cette garantie vous accorde des droits
spécifiques reconnus par la loi, et vous pouvez avoir d’autres droits variant d’une province à l’autre.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces
soient endommagées ou manquantes. Notre service de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement.
Contactez-nous par courriel à parts@officestar.net, par télécopieur au 1-909-930-5629 ou à notre numéro sans frais (1-800-950-
7262) pour les pièces, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure du Pacifique.
PART QTY
1. Base Frame ..................1
2. Seat Cushion .................1
3. Backrest .....................1
4. Long Screws .................4
5. Lock Washers ................4
6. Short Screws .................4
7. Plastic Cover .................1
8. Allen Wrench (not shown) .......1
Remove all parts from carton, separate by part numbers indicated on parts list, and verify part quantities.
STEP 1 AttachBaseFrame(1)toSeatCushion(2)usingfourLongScrews(4)andfourLockWashers(5),FULLY TIGHTEN ALL
SCREWS USING ALLEN WRENCH (8).
STEP 2 AttachBackrest(3)toBaseFrame(1)usingfourShortScrews(6),FULLY TIGHTEN ALL SCREWS USING
ALLEN WRENCH (8).
STEP 3SlidePlasticCover(7)downontoSeatCushion(2)andapplypressuretosnapintoplace.
ATTENTION: MAKE SURE ALL SCREWS ARE FULLY TIGHTENED BEFORE USING CHAIR.
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VISITOR’S CHAIR
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
©OfceStarProductsSeptember2010
STEP 1 STEP 2
STEP 3
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