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MANAGER’S CHAIR
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
©OfceStarProductsJuly2011
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FAUTEUIL DE DIRECTION
MODE D’EMPLOI
GARANTIE LIMITÉE
Les fauteuils Pro-Line II sont garantis* à compter de la date d’achat contre les défaillances entraînées par des vices de matériaux et de fabrication comme suit :
•Garantieàviesurlespièces,dontlemécanismedecommande,levérinpneumatique,labaseetlesroulettes.
•Garantiede3ansurletissud’ameublementetlamoussecontrel’usureetladétérioration.
Pourfaireuneréclamationdegarantie,contacterleservicedespièces.Fournirlenumérodemodèleetunedescriptionduproblème.Àsadiscrétion,OfceStar
Products:
(a)fourniradespiècescompatiblesdeproduitscourants
(b)répareralapièceduclient.Leclientdoitpayerd’avancelesfraisdetransportdetoutepièceretournéeàl’usine.Lesfraisdetransportderetourpourdes
piècesencoresousgarantieserontpayésparOfceStarProducts.
*Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original et à l’usage commercial normal défini comme l’usage pendant une semaine de travail standard de
quarante heures par des personnes pesant 250 lb ou moins. Cette garantie ne couvre pas la main-d’œuvre, le transport ou les dégâts entraînés par la mauvaise
utilisation, la négligence, la modification, les accidents, le vandalisme, la rouille, les catastrophes naturelles ou tout autre événement indépendant de la volonté
d’Office Star Products. La garantie ne couvre pas des dégâts superficiels qui pourraient se produire au cours de l’utilisation normale. La responsabilité de
dommages indirects ou accessoires est exclue. L’utilisateur accepte tout risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Si l’usage dépasse 40 heures par
semaine, une garantie de cinq ans sur toutes les pièces est applicable. Le tissu et la mousse sont garantis pendant un an. Cette garantie vous accorde des droits
spécifiques reconnus par la loi, et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état et d’une province à l’autre.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces
soient endommagées ou manquantes. Notre service de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement.
Contactez-nous par courriel à parts@officestar.net, par télécopie à 1-909-930-5629 ou à notre numéro sans frais pour le service des
pièces à 1-800-950-7262, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure du Pacifique.
AVERTISSEMENT
1.Seuleunepersonneàlafoispeututiliserceproduit.
2.Nepasutilisercefauteuilàmoinsquetouteslesvisettouslesboulons
etboutonssoientresserrés.
3.Vérieràtouslestroismoisouaubesoinquetouteslesvisettousles
boulonsetboutonssontresserrés.
4.Nepastroptournerleboutond’inclinaisondudossierlorsdela
diminutiondelatension.
5.Éliminerlesmatériauxdeconditionnementd’unemanièreconvenable
Nepasutiliserlacouvertureenplastiquepourcouvrirlatêteàcause
durisqued’étouffement.
6.Nepasutiliserlefauteuilcommeunescabeau.
7.Cefauteuilnedoitservirqu’àl’usagepourlequelilaétéconçu.
8.N’utiliserqu’undétergentliquidedouxpourlenettoyage.
1
2
4
3
CARACTÉRISTIQUES
• RÉGLAGE PNEUMATIQUE DE LA HAUTEUR DU SIÈGE
Pouréleverlesiège,enlevertoutepressiondusiègeetleverlelevier
(1).Pourbaisserlesiège,s’asseoirsurlefauteuiletlever
lelevier(1).
NOTA :Ilestnormalquelesièges’affaisselégèrementsousle
poidsducorps.
• RÉGLAGE DE L’ANGLE DU DOSSIER
Pourréglerl’angledudossier,souleverlelevier(2).Laisserle
levierenhautpourunottementlibreoupousserverslebaspour
verrouilleràn’importequelangle.
• RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DU DOSSIER
Pourajusterlahauteurdudossier,tournezlebouton(3)lesens
antihoraire,ascenseurretourcoussinàlahauteurdésirée,tournezle
bouton(3)aiguillesd’unemontrepourserrer.
• RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DES ACCOUDOIRS
Pourréglerlahauteurdesaccoudoirs,appuyersurlebouton(4)
pourpermettreauxaccoudoirsdemonteretdedescendrelibrement.
Lâcherlebouton(4)àlahauteurdésirée.
PART QTY
1. Base .......................1
2. Casters .....................5
3. Pneumatic Cylinder ............1
4. Bellows .....................1
5. Mechanism ..................1
6. Seat Cushion .................1
7. Backrest .....................1
8. Arms (8L & 8R) ...............2
9. Mechanism Screw .............6
10. Arm Screw ..................6
11. Back Support ................1
12. Back Support Cover ..........1
13. Back Support Bolt w/ Washer ...2
14. Knob ......................1
15. Allen Wrench (not shown) ......2
Remove all parts from carton, separate by part numbers indicated on parts list, and verify part quantities.
STEP 1 InsertveCasters(2)intoBase(1),pushharduntilyoufeelorheartheCaster(2)snapintoplace.InsertPneumaticCylinder(3)intoBase(1)andslip
Bellows(4)overPneumaticCylinder(3).
STEP 2 AttachArms(8L&8R)toSeatCushion(6)usingthreeArmScrews(10)foreachArm(8),FULLY TIGHTEN ALL KNOBS. SecureMechanism(5)to
SeatCushion(6)withthearrowtowardsthefrontofthechairusingsixMechanismScrews(9),FULLY TIGHTEN ALL SCREWS.
STEP 3 PlacetheassembledseatontopofPneumaticCylinder(3)andapplydownwardpressure.AttachBackSupport(11)torearofMechanism(5)usingtwo
BackSupportBoltw/Washer(13).FULLY TIGHTEN BOLT.
STEP 4 SlideBackSupportCover(12)overBackSupport(11).
STEP 5 AttachBackrest(7)toBackSupport(11)usingKnob(14).FULLY TIGHTEN KNOB (14).
ATTENTION: MAKE SURE ALL SCREWS ARE FULLY TIGHTENED BEFORE USING CHAIR.
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8L
8R
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STEP 1
STEP 4
STEP 2
STEP 5
STEP 3
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