Au ©shads
Contrats d'entretien
Votre achat a plus de valeur parce que vous pouvez compter sur
Sears HomeCentral® pour le service. Avec plus de 2400
specialistes formes et I'acc_s a plus d'un million de pieces et
accessoires, nous avons les outils et les pieces ainsi que les
connaissances et competences pour remplir cette promesse que
nous vous faisons : Nous assurons le service de nos produits.
Votre produit Kenmore ®est con£;u, fabrique et verifi6 pour qu'il
puisse vous fournir de nombreuses annees de service en toute
confiance. Cependant, tout produit peut necessiter des
interventions de service de temps a autre. Le contrat d'entretien
Sears vous offre un programme de service remarquable a un prix
abordable.
Le contrat d'entrstien Sears
• Constitue une maniere d'acheter un service pour demain au
prix d'aujourd'hui
• Elimine les factures pour les reparations imputables a I'usure
normale
• Fournit un support t61ephonique assure par un technicien de
chez Sears pour les produits necessitant une reparation
domicile
M_me si vous n'avez pas besoin de reparations, comprend
une inspection annuelle d'entretien preventif (sur votre
demande) pour maintenir votre appareil en bon etat de
fonctionnement.
Certaines limitations s'appliquent. Pour plus de
renseignements concernant les contrats d'entretien de Sears
Canada, composer le 1-800-361-6665.
GARANTIE DES APPAREILS MI NAGERS KENMORE PROTM
GARANTIE LIMITCE DE UN AN
Lorsqu'il est installe, utilise et entretenu conformement a toutes
les instructions fournies avec le produit, si cet appareil menager
fait defaut par suite d'un vice de materiau ou de fabrication au
cours de I'annee qui suit la date d'achat, composer le
1-800-4-MY-HOME ° pour obtenir une reparation gratuite.
GARANTIE LIMITEE DE DEUX ANS SUR LE TABLEAU DE
COMMANDE ELECTRONIQUE ET D'ALIMENTATION
ELECTRIQUE
Pendant deux arts a compter de la date d'achat, Iorsque ce lave-
vaisselle est installe, utilise et entretenu conformement a toutes
les instructions fournies avec le produit, Sears remplacera toute
piece du module electronique et du tableau d'alimentation
electrique s'il existe des defectuosites de materiaux ou de main-
d'oeuvre. Apres la premiere annee, le client assume tousles frais
de main-d'oeuvre associes au remplacement de ces pieces.
GARANTIE LIMITI_E DE DEUX ANS SUR LE SYSTI_ME DE
LAVAG E ULTRA WASH
Pendant deux ans a compter de la date d'achat, Iorsque ce lave-
vaisselle est installe, utilise et entretenu conformement a toutes
les instructions fournies avec le produit, Sears remplacera toute
piece du systeme de lavage Ultra Wash (moteur, pompe, bras
d'aspersion, tourelle d'aspersion, joints d'etancheite de moteur
et de pompe) s'il existe des d6fectuosites de materiaux ou de
main-d'oeuvre. Apres la premiere annee, le client assume tousles
frais de main-d'oeuvre associes au remplacement de ces pieces.
GARANTIE LIMITCE DE CINQ ANS SUR LES PANIERS
SUPCRIEUR ET INFI_RIEUR
Pendant cinq ans & compter de la date d'achat, Iorsque ce lave-
vaisselle est installe, utilise et entretenu conformement a toutes
les instructions fournies avec le produit, Sears remplacera les
pieces du du panier superieur ou inferieur si le panier rouille du
fait de materiaux ou de main-d'oeuvre ddectueux. Apres la
premiere annee, le client assume tous les frais de main-d'oeuvre
associes au remplacement du panier.
GARANTIE LIMITI_E A VIE CONTRE LES FUITES DANS LA
CUVE ET LE PANNEAU INTERNE DE LA PORTE SUR LES
MODI_LES A CUVE EN ACIER INOXYDABLE KENMORE PRO
Pendant toute la duree de vie du lave-vaisselle, si une fuite
survient a la suite d'une perforation par la rouille de la cuve en
acier inoxydable ou du panneau interne de la porte, Sears
remplacera, sans frais, la cuve ou le panneau interne de la porte.
Si cet appareil menager fonctionne &toute autre fin que
I'utilisation familiale privee, la presente garantie ne s'appliquera
que pendant 90 jours a partir de la date d'achat.
LA PRE_SENTE GARANTIE COUVRE UNIQUEMENT LES
VICES DE MATCRIAUX ET DE FABRICATION. SEARS NE
PAIERA PAS POUR :
1. Les pieces courantes qui peuvent s'user suite a une
utilisation normale, notamment les filtres, courroies,
ampoules et sacs.
2. L'intervention d'un technicien pour montrer a I'utilisateur
comment installer, utiliser et entretenir correctement le
produit.
3. L'intervention d'un technicien pour nettoyer ou entretenir ce
produit.
4. L'endommagement ou les defauts du produit si celui-ci n'est
pas installe, utilise ou entretenu conformement a toutes les
instructions fournies avec le produit.
5. L'endommagement ou les defauts du produit resultant
d'accident, usage impropre ou abusif ou utilisation autre que
pour laquelle il est destine.
6. L'endommagement ou les defauts du produit causes par
I'utilisation de detergents, agents de nettoyage, produits
chimiques ou ustensiles autres que ceux recommandes dans
toutes les instructions fournies avec le produit.
7. L'endommagement ou les defauts des pieces ou systemes
resultant d'une modification non autorisee faite au produit.
51