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CoolAir RT780 Installation
➤ Vissez les 4 douilles taraudées auto-coupantes M8 dans les trous borgnes
désignés par « 1 », comme indiqué à la fig. 3 2, page 4.
Pour ce faire, utilisez l’embout 1/4" compris dans la livraison.
➤ Vissez les 14 douilles taraudées auto-coupantes M6 dans les trous borgnes
désignés par « 3 » (fig. 3 1, page 4).
Pour ce faire, utilisez un embout à six pans de 5 mm.
7.4 Monter le cadre de compensation
➤ Revêtez le bord de contact entre le cadre de compensation (= surface avec
les alésages, servant à fixer le cadre) et le climatiseur auxiliaire (fig. 4 1,
page 4) d’un mastic butyle souple en plastique (p. ex. SikaLastomer-710).
➤ Fixez le cadre de compensation comme indiqué sur la fig. 4, page 4 à
l’aide des 4 vis à tête goutte-de-suif et bride M8 x 16 mm (fig. 4 2, page 4).
7.5 Mettre en place le joint au niveau du toit de la cabine
du conducteur
A
➤ Collez le ruban d’étanchéité de 2,5 m de long (10 x 20 mm) sur le toit de la
cabine du conducteur, en suivant le contour de l’ouverture du lanterneau
(fig. 5, page 5).
➤ Revêtez le bord de contact et le bord supérieur du ruban d’étanchéité d’un
mastic butyle souple en plastique (p. ex. SikaLastomer-710).
7.6 Monter le climatiseur dans le lanterneau
➤ Placez le climatiseur au niveau de l’ouverture du toit en le centrant et le tirant
dans le sens de la marche (fig. 1, page 3).
I
➤ Positionnez la douille d’écartement L = 22 mm (fig. 6 1, page 5) au niveau
des alésages de fixation tel que représenté à la fig. 6, page 5.
➤ Vissez une vis à six pans M6 x 45 mm (fig. 6 4, page 5) ) avec une rondelle
6,5 x 20 (fig. 6 2, page 5) et une rondelle ressort M6 (fig. 6 3, page 5)
dans chacune des 14 douilles taraudées sur le dessous du climatiseur.
AVIS !
Assurez-vous que la surface adhésive pour le joint, située entre le climatiseur et
le toit de la cabine du conducteur, est propre (dépourvue de poussière,
d’huile, etc.).
REMARQUE
Le climatiseur auxiliaire doit être parfaitement centré. Après la mise en place sur
le toit du véhicule, le joint doit être en contact avec le toit du véhicule sur tout
le pourtour. C’est le seul moyen de garantir une étanchéité totale !
RT780-DAF-SC--I-16s.book Seite 49 Donnerstag, 6. Juli 2017 3:29 15