10. Fente pour contenu de tiroir-caisse
Le tiroir-caisse est conçu avec une fente pour y glisser des chèques.
11. Levier de dégagement de la tête d’impression
Tirez ce levier pour libérer le capot de la tête d’impression. Pour plus d'informations sur la façon de remplacer le papier de l'imprimante sur la
caisse, reportez-vous à la section Imprimante de reçus du présent manuel .
12. Voyant Prêt de l'imprimante
Le voyant Prêt de l’imprimante s'allume lorsque l'imprimante est sous tension. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section Imprimante
de reçus du présent manuel.
13. Voyant Erreur de l'imprimante
Le voyant d'erreur de l'imprimante s'allume lorsqu'il y a un problème avec celle-ci. Pour plus d'informations, veuillez consulter la section
Imprimante de reçus du présent manuel.
14. Bouton d'alimentation de l'imprimante
Appuyez sur le bouton d'alimentation de l'imprimante pour charger le papier dans l'imprimante.
15. Bouton de mise sous tension de l'imprimante
Appuyez sur le bouton de mise sous tension de l'imprimante pour éteindre (et pour rallumer) l'imprimante PayPoint Plus. Les informations de
diagnostic sont imprimées lorsque le bouton d'alimentation est enfoncé et maintenu pendant le démarrage / la mise sous tension de
l'imprimante (c.-à-d. En appuyant sur le bouton d'alimentation de l'imprimante et en le maintenant immédiatement après avoir relâché le
bouton de mise sous tension de l'imprimante).
16. Voyant d'état de la connexion de l’iPad
Le voyant d'état de connexion de l'iPad indique si la caisse est en mesure de détecter une connexion iPad. Si la LED est allumée en rouge,
aucun iPad n'est détecté. Si la LED est allumée en blanc, un iPad est détecté.
17. Bouton de réinitialisation de la connexion Bluetooth
Le bouton de réinitialisation de la connexion Bluetooth sert lorsqu'un nouvel iPad est connecté à l'imprimante. Maintenez le bouton enfoncé
pendant 3 secondes pour réinitialiser la connexion Bluetooth de l'imprimante.