TABLE DES MATII RES
CONTRATS DE PROTECTION .................................................... 35
GARANTIE .................................................................................... 36
SleCURITle DU LAVE-VAISSELLE ............................................... 36
PIECES ET CARACTERISTIQUES .............................................. 38
MISE EN MARCHE / FAMILIARISATION RAPIDE .................... 39
IMPORTANT :Ne pas obstruer le distributeur de detergent .... 39
Sechage - L'emploi d'un agent de rin(;age est essentiel .......... 39
Lavage rapide - Pour des resultats rapides .............................. 39
Programme SmartWash ®........................................................... 39
Appuyer sur START/RESUME
(mise en marche/reprise) a chaque fois qu'on ajoute un plat... 39
DEI"ERGENT ET AGENT DE RIN(_AGE ...................................... 40
Detergent ................................................................................... 40
Agent de rin£;age........................................................................ 40
CHARGEMENT ............................................................................. 41
Chargement pour I'obtention de la meilleure performance ...... 41
Chargement du panier superieur ............................................... 42
Chargement du panier inferieur ................................................. 43
UTILISATION DU LAVE-VAISSELLE .......................................... 44
Information sur les programmes et les options ......................... 44
Annulation d'un programme ...................................................... 46
Changement d'un programme apres la mise en
marche du lave-vaisselle ............................................................ 46
Addition de vaisselle apr_s la mise en marche
du lave-vaisselle ......................................................................... 46
Conseils d'efficacite pour le lave-vaisselle ................................ 47
LAVAGE D'ARTICLES SPI_CIAUX .............................................. 47
ENTRETIEN DU LAVE-VAISSELLE ............................................. 48
Nettoyage ................................................................................... 48
Circuit de decharge - anti-siphon .............................................. 49
Remisage ................................................................................... 49
DlePANNAGE ................................................................................ 49
NUMleROS DE SERVICE ...................... COUVERTURE ARRIERE
CONTRATS DE PROTECTION
Contrats principaux de protection
Nous vous felicitons d'avoir fait un achat judicieux. Votre nouvel
appareil Kenmore ®est congu et fabrique pour vous procurer des
annees de fonctionnement liable. Mais comme pour tousles
produits, il pourra & I'occasion necessiter un entretien preventif
ou une reparation. Le cas ech6ant, un Contrat principal de
protection peut vous epargner de I'argent et des soucis.
Le Contrat principal de protection contribue aussi & prolonger la
vie utile de votre nouvel appareil menager. Le Contrat* inclut :
i/Pi_ces et main-d'oeuvre necessaires pour conserver les
appareils en etat de fonctionnement correct pendant une
utilisation normale, pas uniquement les defaillances. Notre
couverture va bien au-del_ de la garantie du produit.
Aucune franchise, aucune anomalie de fonctionnement ne
sont exclues de ce contrat - protection r_elle.
i/Un service d'expert propose par plus de 10 000 techniciens
d'entretien Sears autorises, ce qui signifie que quelqu'un de
confiance prendra soin de votre produit.
i/Appels de service illimit_s et service national, aussi souvent
que vous en avez besoin et quand vous en avez besoin.
v' Garantie "Anti-citron" - remplacement de votre produit
couvert si plus de quatre pannes se produisent en deg& de
douze mois.
i/Remplacement du produit si votre produit couvert ne peut
_tre repar&
i/V_rification annuelle d'entretien pr_ventif sur demande -
sans frais supplementaires.
i/Aide rapide par t_l_phone - nous appelons cela R_solution
rapide - support tel6phonique d'un agent de Sears sur tous
les produits. Considerez-nous comme un "manuel d'utilisateur
parlant".
i/Protection contre les sautes de puissance pour prevenir les
dommages electriques attribuables aux fluctuations de
courant.
i/Couverture pour la perte de nourriture de 250 $ par an sur
tout aliment alter6 en raison d'une defaillance mecanique sur
tout refrig6rateur ou congelateur couvert.
i/Remboursement de location si la reparation du produit
couvert prend plus de temps que promis.
i/10 % de r_duction sur le prix courant de toute intervention de
reparation non couverte et pieces de rechange.
D_s que vous achetez le Contrat, il suffit d'un appel tel6phonique
pour obtenir un rendez-vous de service. Vous pouvez appeler en
tout temps jour et nuit ou prendre un rendez-vous de service en
direct.
Le Contrat principal de protection constitue un investissement
sans risque. Si vous annulez pour une quelconque raison
pendant la periode de garantie du produit, nous vous
rembourserons integralement ou nous vous verserons un
remboursement au prorata apres I'expiration de la periode de
garantie. Achetez votre Contrat principal de protection
aujourd'hui m_me!
Certaines limitations et exclusions s'appliquent. Pour des
prix et renseignements suppl_mentaires aux letats-Unis,
composez le 1-800-827-6655.
*Le contrat de couverture au Canada varie pour certains
articles. Pour des informations d_taill_es, appelez Sears
Canada au 1-800-361-6665.
Service d'installation Sears
Pour I'installation professionnelle garantie par Sears d'appareils
menagers et d'articles tels que les ouvre-portes de garage,
chauffe-eau, et autres gros appareils menagers, aux 12.-U.ou au
Canada, composez le 1-800-4-MY-HOME ®.
35