Garantie (cont.)
alcalines sur la finition au fil du temps d’utilisation; les pratiques de
nettoyage ou les conditions atmosphériques ou de l’eau ne sont pas
considérés comme étant des vices de fabrication, mais sont des signes
d’usure normale. Cette garantie s’applique uniquement aux éviers de
cuisine, de bar et utilitaires en fonte KOHLER installés aux États-Unis,
au Canada ou au Mexique (Amérique du Nord).
Si un vice est décelé lors d’une utilisation domestique normale, Kohler
Co. choisira, à sa discrétion, de remplacer l’élément en fonte
défectueux, ou de réaliser toute autre correction appropriée. Tout
dommage causé par une mauvaise utilisation ou un mauvais
traitement n’est pas couvert par la présente garantie. Un entretien et
un nettoyage inadéquats annulent la présente garantie. Une preuve
d’achat (ticket de caisse d’origine) doit être présentée à Kohler Co. avec
toutes les réclamations au titre de la garantie. Kohler Co. n’est pas
responsable des frais d’enlèvement, d’installation, de main-d’œuvre, ou
de tout autre frais particulier, accessoire ou indirect. La responsabilité
de Kohler Co. ne dépassera en aucun cas le prix d’achat de l’évier de
cuisine, de bar ou utilitaire.
Si l’évier en fonte de cuisine, de bar ou utilitaire est utilisé dans un
commerce ou s’il est installé en dehors d’Amérique du Nord, Kohler
Co. le garantit pendant un (1) an à partir de la date d’installation du
produit, contre tout vice de matériau et de fabrication, et contre tout
écaillement, craquelure ou brûlure. Toutes les autres modalités de la
présente garantie s’appliquent à l’exception de la durée. Tous les autres
éléments autres que ceux en fonte émaillée auront une garantie limitée
d’un an de Kohler Co., sauf indication contraire.
Pour toute réclamation au titre de la présente garantie, contacter le
vendeur, plombier, centre de rénovation ou revendeur par internet, ou
bien par écrit à l’adresse suivante Kohler Co., Attn.: Customer Care
Center, 444 Highland Drive, Kohler, WI 53044, USA. Fournir tous les
renseignements pertinents à la réclamation, dont notamment une
description complète du problème et du produit, le numéro de modèle,
la couleur, la finition, la date et le lieu d’achat du produit. Joindre
également l’original de la facture. Pour de plus amples renseignements
ou pour obtenir les coordonnées du service de réparation le plus
proche, appeler le 1-800-4-KOHLER (1-800-456-4537) à partir des É.-U.
et du Canada et le 001-877-680-1310 à partir du Mexique, ou consulter
le site www.kohler.com aux É.-U., www.ca.kohler.com à partir du
Canada, ou www.mx.kohler.com au Mexique.
KOHLER CO. ET/OU LE REVENDEUR FOURNISSENT CETTE
GARANTIE AU LIEU ET PLACE DE TOUTES AUTRES
GARANTIES, EXPRESSES OU TACITES, Y COMPRIS LES
GARANTIES TACITES DE COMMERCIALITÉ ET D’ADAPTATION
Kohler Co. Français-3 1004605-5-F