8
DENON HOME 150 Guide de démarrage rapide
Français Español CommonEnglish
J’entends un délai lors de l’utilisation de l’entrée AUX avec ma TV
• Si vous raccordez l’entrée AUX à votre décodeur câble ou satellite pour apprécier pleinement le son de votre télévision
à travers plusieurs haut-parleurs, il est possible que vous perceviez un délai entre le moment où vous voyez quelqu’un
parler et celui où vous entendez le son. Ceci est dû au fait que le système HEOS doit mettre en mémoire tampon l’audio
avant de l’envoyer aux haut-parleurs de manière à ce qu’il arrive à tous les haut-parleurs en même temps.
•Vous pouvez éviter ce délai en écoutant uniquement le haut-parleur qui est directement connecté au décodeur.
Connexion à un réseau avec WPS
• Si votre routeur sans fil prend en charge le WPS (Wi-Fi Protected Setup™), votre haut-parleur peut éventuellement se
raccorder à votre réseau à l’aide de la méthode “Bouton poussoir” en suivant les étapes ci-dessous :
1. Appuyez sur la touche WPS de votre routeur.
2. Dans les 2 minutes, appuyez longuement sur le bouton CONNECT sur le panneau arrière du haut-parleur pendant 3 secondes.
3. La LED sur la face avant du haut-parleur clignotera en vert pendant quelques secondes en se connectant à votre routeur.
4. Lorsque la connexion est terminée, le voyant situé à l’avant du haut-parleur devient bleu fixe.
La réinitialisation de votre haut-parleur
• La réinitialisation de votre haut-parleur eff acera les paramètres de réseau sans fil, d’EQ et le nom mais conservera le
logiciel actuel.
• Vous devrez utiliser le menu “Réglages” - “Ajouter le périphérique” pour reconnecter le haut-parleur au réseau de votre
domicile avant qu’il ne puisse être utilisé.
• Pour réinitialiser votre haut-parleur, appuyez longuement sur les boutons CONNECT et Bluetooth ( ) situés sur le
panneau arrière du haut-parleur pendant 5 secondes, jusqu’à ce que la DEL avant commence à clignoter en ambre.
L’application et la marque HEOS ne sont affiliées à aucun fabricant de périphériques mobiles.
HEOS et le logo HEOS sont des marques commerciales ou des marques déposées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.
Apple et le logo Apple sont des marques commerciales d’Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d’autres pays. App Store est une marque
de service d’Apple Inc.
Google Play est une marque commerciale de Google Inc.
Amazon, Kindle, Echo, Alexa, Dash, Fire et tous les logos associés sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.
Le logo Wi-Fi Protected Setup™ est une marque commerciale de Wi-Fi Alliance.
La marque et les logos Bluetooth® sont des marques commerciales déposées appartenant à Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation de ces marques
par D&M Holdings Inc. est soumise à licence. Les autres marques et noms commerciaux appartiennent à leurs détenteurs respectifs.
Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs détenteurs respectifs.
2.DENON HOME 150E3_QSG_FRA_190930.indd 8 2019/10/15 10:08:36