Work Smart WD380-K103 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi

Ce manuel convient également à

WD380/WD383/WD387/WD388
WOOD VISITOR’S CHAIR
OPERATING INSTRUCTIONS
Enlever toutes les pièces du carton, les organiser selon les numéros de pièce indiqués sur la liste et
vérifier les quantités des pièces.
ÉTAPE 1 Attacher le coussin du siège (2) aux cadres de droite et gauche (3R et 3L) en insérant la barre 2
dans la barre 1 COMME MONTRÉ DANS LE DESSIN DÉTAILLÉ A.
NOTE: GARDER LES CADRES DE DROITE ET GAUCHE (3R ET 3L) ÉGALEMENT ÉQUILIBRÉS LORS
DE L’INSTALLATION DES BARRES.
ÉTAPE 2 Attacher le(s) coussin(s) du dossier (1) en insérant la barre 2 dans la barre 1 COMME MONTRÉ
DANS LE DESSIN DÉTAILLÉ A.
© Office Star Products Avril 2010
Pièce Qté
1. coussin du dossier ..............1
2. coussin du siège ...............1
3. cadres de droite et gauche
(3R et 3L) .......................2
3R 3L
2
1
2
3L & 3R
Rail 1
Rail 2
WARNING
1. Use this product only one person at a time.
2. Do not use this chair unless all bolts screws and
knobs are securely tightened.
3. Check that all bolts screws and knobs are tight
every three months or as needed.
4. Dispose of packing material properly. Do not use
plastic cover as head covering. It may cause
suffocation.
5. Do not use chair as a stepladder.
6. Use this chair for its intended purpose only.
7. Use mild detergent only for cleaning.
WD380/WD383/WD387/WD388
CHAISE POUR VISITEUR EN BOIS
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
LIMITED WARRANTy
Work Smart chairs are warranted from the date of purchase against failure due to material and workmanship as follows:
• 5 Years on component parts including Control mechanisms, pneumatic cylinders, wood, plastic parts, base and casters.
• 3 Years on upholstery fabric and foam against wear and deterioration.
• We cannot warrant leather against routine scratching and scuffing, as all leather is subject to minor blemishes in use.
To make a warranty claim, contact Parts Department. Provide model number, proof of purchase, description of the problem and
obtain return authorization. At it’s option Office Star Products will:
(a) Supply compatible components of current manufacture.
(b) Repair the customer’s component. The customer must prepay freight on any components returned to the factory. Return
freight on components still in warranty will be paid by Office Star Products.
*All warranties are limited to the original purchaser for normal commercial usage defined as a standard forty hour work week by persons weighing 250 lbs. or
less. This warranty will not cover labor, freight or damage from misuse, abuse, negligence, alteration, accident, vandalism, rusting, acts of nature or any other
event beyond the control of Office Star Products. The warranty does not cover cosmetic damage that may result from normal use. Liability for incidental or
consequential damages is excluded. The user assumes all risk of injury resulting from use of this product. When usage is more than 40 hours per week, a two
year warranty on all parts applies. Fabric and foam is warranted for one year. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights
which vary from state to state.
Our quality standards are among the highest in the industry. Sometimes, no matter how hard we try, there are times when parts
are damaged or missing. Our Parts Department will do everything possible to promptly remedy the problem. Contact us via e-mail
parts@officestar.net, by Fax 1-909-930-5629, or toll free parts number 1-800-950-7262, Monday through Friday 8:00 a.m. - 5:00
p.m. Pacific Time.
WD380
WD383
WD387
WD388
WD380/WD383/WD387/WD388
CHAISE POUR VISITEUR EN BOIS
MODE D’EMPLOI
WD380/WD383/WD387/WD388
WOOD VISITOR’S CHAIR
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
Remove all the parts from carton, separate them into part numbers indicated on the list and make
sure part quantities are correct.
STEP 1 Attach Seat Cushion (2) to Right and Left Frames (3R & 3L) by inserting Rail 2 into Rail 1 AS SHOWN IN DETAIL A.
NOTE: KEEP RIGHT AND LEFT FRAMES (3R & 3L) EVENLY BALANCED WHEN ATTACHING RAILS.
STEP 2 Attach Back Cushion(s) (1) by inserting Rail 2 into Rail 1 AS SHOWN IN DETAIL A.
© Office Star Products April 2010
PART QTY
1. Back Cushion ..............1
2. Seat Cushion ..............1
3. Frame Left (3L) and Right (3R) . 2
2
3L & 3R
Rail 1
Rail 2
AVERTISSEMENT
1. Seule une personne à la fois peut utiliser ce produit.
2. Ne pas utiliser ce fauteuil à moins que toutes les vis et tous les
boulons et boutons soient resserrés.
3. Vérifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes les vis et tous les
boulons et boutons sont resserrés.
4. Éliminer les matériaux de conditionnement d’une manière
convenable. Ne pas utiliser la couverture en plastique pour couvrir la tête
à cause du risque d’étouffement.
5. Ne pas utiliser le fauteuil comme un escabeau.
6. Ce fauteuil ne doit servir qu’à l’usage pour lequel il a été conçu.
7. N’utiliser qu’un détergent liquide doux pour le nettoyage.
3R 3L
2
1
GARANTIE LIMITÉE
Les fauteuils Work Smart sont garantis* à compter de la date d’achat contre les défaillances entraînées par des vices
de matériaux et de fabrication comme suit:
Garantie de 5 ans sur les pièces, dont le mécanisme de commande, le vérin pneumatique, le bois, les pièces en
plastique, la base et les roulettes.
• Garantie de 3 an sur le tissu d’ameublement et la mousse contre l’usure et la détérioration.
Nous ne pouvons pas mériter le cuir contre le grattement de routine et érafler, comme tout cuir est sujet aux défauts mineurs dans l’usage.
Pour faire une réclamation de garantie, contacter le service des pièces. Fournir le numéro de modèle, preuve de paiement, et une description du problème.
À sa discrétion, Office Star Products:
(a) fournira des pièces compatibles de produits courants
(b) réparera la pièce du client. Le client doit payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour pour des
pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
*Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original et à l’usage commercial normal défini comme l’usage pendant une semaine de travail standard de quarante heures par des personnes
pesant 250 lb ou moins. Cette garantie ne couvre pas la main d’oeuvre, le transport ou les dégâts entraînés par la mauvaise utilisation, la négligence, la modification, les accidents, le
vandalisme, la rouille, les catastrophes naturelles ou tout autre événement indépendant de la volonté d’Office Star Products. La garantie ne couvre pas des dégâts superficiels qui pourraient
se produire au cours de l’utilisation normale. La responsabilité de dommages indirects ou accessoires est exclue. L’utilisateur accepte tout risque de blessure résultant de l’utilisation de ce
produit. Si l’usage dépasse 40 heures par semaine, une garantie de deux ans sur toutes les pièces est applicable. Le tissu et la mousse sont garantis pendant un an. Cette garantie vous
accorde des droits spécifiques reconnus par la loi, et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état et d’une province à l’autre.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces soient endommagées ou
manquantes. Notre département de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement. Contactez-nous par courriel à parts@officestar.net,
par télécopie à 1-909-930-5629 ou à notre numéro sans frais pour le service des pièces à
1-800-950-7262, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure
du Pacifique.
WD380
WD383
WD387
WD388
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Work Smart WD380-K103 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
Ce manuel convient également à

dans d''autres langues