Space Seating 5500D-R105 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
8
6
3
1
1
9
10
x3 x4
2
5
x3
x5
7L
12
7R
x3
8x3
x3
4
11
13 13
5
13
4
9
ÉTAPE 1 ÉTAPE 2 ÉTAPE 3
ÉTAPE 4 ÉTAPE 5
5500 / 5500D / 5520 / 5560 / 5700
AIR GRID BACK PROFESSIONAL MANAGER’S CHAIR
OPERATING INSTRUCTIONS
5500 / 5500D / 5520 / 5560 / 5700
FAUTEUIL DE DIRECTEURS PROFESSIONNEL AU
DOSSIER À MAILLES AÉRÉES
INSTRUCTIONS DE MONTAGE
Enlever toutes les pièces du carton, les organiser selon les numéros de pièce indiqués sur la liste et vous assurer que
les quantités des pièces sont correctes.
ÉTAPE 1 Insérer cinq roulettes (2) dans la base (1), les pousser très fort jusqu’à ce que vous entendiez ou sentiez la roulette (2) s’enclencher.
ÉTAPE 2 Aligner les trous des accoudoirs (7L et 7R) sur les trous du coussin du siège (5), fixer les accoudoirs (7L et 7R) au coussin du siège (5) avec
trois vis des accoudoirs (8) et trois rondelles plates (9) pour chaque accoudoir. RESSERRER COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS DES
ACCOUDOIRS (8) AVEC LA CLÉ ALLEN (13).
ÉTAPE 3 Fixer la plaque du siège (4) au coussin du siège (5) avec la flèche vers l’avant du siège avec quatre vis pour plaque du siège (11). RESSERRER
COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS DE LA PLAQUE DU SIÈGE (11) AVEC LA CLÉ ALLEN (13).
ÉTAPE 4 Fixer le support du dossier (12) à l’arrière du plaque du siège (4) avec trois vis du support de dossier (10).
RESSERRER COMPLÈTEMENT TOUTES LES VIS DU SUPPORT DU DOSSIER (10) AVEC LA CLÉ ALLEN (13).
ÉTAPE 5 Insérer le cylindre pneumatique (3) dans la base (1). Placer le siège assemblé sur le cylindre pneumatique (3) et mettre de la pression vers le bas.
ATTENTION : AVANT D’UTILISER LE FAUTEUIL, VOUS ASSURER D’AVOIR RESSERRÉ COMPLÈTEMENT
TOUTES LES VIS.
PIÈCE QTÉ
1. Base .......................1
2. Roulettes ....................5
3. Vérin pneumatique ............1
4. Plaque du siège ...............1
5. Coussin du siège ..............1
6. Assemblage du dossier .........1
7. Accoudoirs (7L et 7R) ..........2
8. Vis des accoudoirs ............6
9. Rondelles plates ..............6
10. Vis du support du dossier ......3
11. Vis de la plaque du sièges ......4
12. Support du dossier (préinstallé) . . 1
13. Clé Allen ...................1
WARNING
1. Use this product only one person at a time.
2. Do not use this chair unless all bolts screws and knobs
are securely tightened.
3. Check that all bolts screws and knobs are tight every three
months or as needed.
4. Do not overturn back tilt knob when decreasing tension.
5. Dispose of packing material properly. Do not use plastic
cover as head covering. It may cause suffocation.
6. Do not use chair as a stepladder.
7. Use this chair for its intended purpose only.
8. Use mild detergent only for cleaning.
FEATURES
PNEUMATIC SEAT HEIGHT ADJUSTMENT
To raise seat remove pressure from seat and lift lever (1) up. To
lower seat height sit on chair and lift lever (1) up.
NOTE: It is normal for chair to slightly lower under body weight.
• 2-TO-1 SYNCHRO TILT ADJUSTMENT
For individual comfort, this chair has been equipped with an
adjustment that will allow the user to change the tension of the
tilting feature. Turn knob (2) clockwise to increase tension and
counter-clockwise to decrease or ease the tension. To lock return
chair to the upright position, push lever (1) in. To unlock pull lever
(1) out.
NOTE: Be careful not to loosen back tilt adjustment knob completely.
• ARM HEIGHT ADJUSTMENT
To adjust arm height, push button (3) in to allow the arms to
move up or down freely. Release the button (3) once the desired
height is reached.
2
1
3
© Office Star Products octobre 2020
SPACE LIMITED WARRANTY
SPACE® chairs are warranted* from the date of purchase against failure due to material and workmanship as follows:
• Lifetime on component parts including pneumatic cylinder, control mechanism, base and casters.
• 3 Years on upholstery fabric and foam against wear and deterioration.
• Leather is not warranted against routine scratching and scuffing, as leather is subject to minor blemishes in use.
To make a warranty claim, contact Parts Department. Provide model number, proof of purchase, description of the problem and obtain return authorization.
At it’s option Office Star Products will:
(a) Supply compatible components of current manufacture.
(b) Repair the customer’s component. The customer must prepay freight on any components returned to the factory. Return freight on components
still in warranty will be paid by Office Star Products.
*All warranties are limited to the original purchaser for normal commercial usage defined as a standard forty hour work week by persons weighing 275 lbs. or less. The
63-37A773HM, 75-7A773, 75-37A773, 75-47A773 and 839-11B35WA are for persons weighing 400 lbs. or less, the 818 & select 829’s with self-adjusting mechanism are
300 lbs. or less and the 15-37A720D is 325 lbs. or less. This warranty will not cover labor, freight or damage from misuse, abuse, negligence, alteration, accident, vandalism,
rusting, acts of nature or any other event beyond the control of Office Star Products. The warranty does not cover cosmetic damage that may result from normal use. Liability for
incidental or consequential damages is excluded. The user assumes all risk of injury resulting from use of this product. When usage is more than 40 hours per week, a five year
warranty on all parts applies. Fabric is warranted for one year. This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights which vary from state to state.
All Space chairs meet or exceed ANSI BIFMA standards.
Our quality standards are among the highest in the industry. Sometimes, no matter how hard we try, there are times when parts are damaged or missing. Our Parts Department
will do everything possible to promptly remedy the problem. Contact us via e-mail parts@officestar.net, by Fax 1-909-930-5629, or toll free parts number 1-800-950-7262,
Monday through Friday 8:00 a.m. - 5:00 p.m. Pacific Time.
(5500 shown)
8
6
3
1
1
9
10
x3 x4
2
5
STEP 1 STEP 2 STEP 3
STEP 4 STEP 5
x3
x5
7L
12
7R
x3
8x3
x3
4
11
13 13
5
13
4
9
PART QTY
1. Base .......................1
2. Casters .....................5
3. Pneumatic Cylinder ............1
4. Seat Plate ...................1
5. Seat Cushion .................1
6. Back Cushion ................1
7. Arms (7L & 7R) ...............2
8. Arm Screws ..................6
9. Flat Washers .................6
10. Back Support Screws .........3
11. Seat Plate Screws ............4
12. Back Support (pre-installed) ....1
13. Allen Wrench ................1
Remove all parts from carton, separate by part numbers indicated on parts list, and verify part quantities.
STEP 1 Insert five Casters (2) into Base (1), push hard until you feel or hear the Caster (2) snap into place.
STEP 2 Align the holes in the Arms (7L & 7R) with the holes in the Seat Cushion (5), attach Arms (7L & 7R) to Seat Cushion (5) using three Arm Screws (8) and
three Flat Washers (9) for each Arm. FULLY TIGHTEN ALL ARM SCREWS (8) USING ALLEN WRENCH (13).
STEP 3 Attach Seat Plate (4) to Seat Cushion (5) with the arrow towards the front of the chair, secure using four Seat Plate Screws (11),
FULLY TIGHTEN ALL SEAT PLATE SCREWS (11) USING ALLEN WRENCH (13).
STEP 4 Attach Back Support (12) to rear of Seat Plate (4) using three Back Support Screws (10).
FULLY TIGHTEN ALL BACK SUPPORT SCREWS (10) USING ALLEN WRENCH (13).
STEP 5 Insert Pneumatic Cylinder (3) into Base (1), Place assembled seat on top of Pneumatic Cylinder (3) and apply downward pressure.
ATTENTION: MAKE SURE ALL SCREWS ARE FULLY TIGHTENED BEFORE USING CHAIR.
AVERTISSEMENT
1. Seule une personne à la fois peut utiliser ce produit.
2. Ne pas utiliser ce fauteuil à moins que toutes les vis et tous les boulons
et boutons soient resserrés.
3. Vér ifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes les vis et tous les
boulons et boutons sont resserrés.
4. Ne pas trop tourner le bouton d’inclinaison du dossier lors de la
diminution de la tension.
5. Éliminer les matér iaux de conditionnement d’une manière convenable.
Ne pas utiliser la couverture en plastique pour couvrir la tête à cause du
risque d’étouffement.
6. Ne pas utiliser le fauteuil comme un escabeau.
7. Ce fauteuil ne doit ser vir qu’à l’usage pour lequel il a été conçu.
8. N’utiliser qu’un détergent liquide doux pour le nettoyage.
CARACTÉRISTIQUES
• RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DU SIÈGE PNEUMATIQUE
Pour élever le siège, enlever toute pression du siège et
lever le levier (1). Pour baisser le siège, s’asseoir sur le
fauteuil et lever le levier (1).
NOTE: C’est normal que le fauteuil descend un peu lorsqu’on
s’assied.
• RÉGLAGE DE L’INCLINAISON SYNCHRO 2 À 1
Pour assurer le confort de l’individu, ce fauteuil est muni
d’un réglage permettant à l’utilisateur de modifier la tension
d’inclinaison. Tourner le bouton (2) dans le sens des
aiguilles d’une montre pour augmenter la tension et dans
le sens inverse des aiguilles d’une montre pour diminuer
la tension. Pour verrouiller, le fauteuil en position verticale,
pousser le levier (1) vers l’intérieur. Pour déverrouiller, tirer
le levier (1)
NOTE: Prendre garde à ne pas complètement desserrer le
bouton de réglage de l’inclinaison du dossier.
• RÉGLAGE DE LA HAUTEUR DES BRAS
Pour régler la hauteur des bras, appuyer sur le bouton
(3) pour permettre aux bras de monter et de descendre
librement. Lâcher le bouton (3) à la hauteur désirée.
5500 / 5500D / 5520 / 5560 / 5700
AIR GRID BACK PROFESSIONAL MANAGER’S CHAIR
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
5500 / 5500D / 5520 / 5560 / 5700
FAUTEUIL DE DIRECTEURS PROFESSIONNEL AU
DOSSIER À MAILLES AÉRÉES
MODE D’EMPLOI
© Office Star Products October 2020
GARANTIE LIMITÉE SPACE
Les fauteuils SPACE® sont garantis* à compter de la date d’achat contre les défaillances entraînées par des vices de matériaux et de fabrication comme suit:
• Garantie à vie sur les pièces, dont le mécanisme de commande, le vérin pneumatique, la base et les roulettes.
• Garantie de 3 an sur le tissu d’ameublement et la mousse contre l’usure et la détérioration.
• Nous ne pouvons pas mériter le cuir contre le grattement de routine et érafler, comme tout cuir est sujet aux défauts mineurs dans l’usage.
Pour faire une réclamation de garantie, contacter le service des pièces. Fournir le numéro de modèle, preuve de paiement, et une description du problème.
À sa discrétion, Office Star Products:
(a) fournira des pièces compatibles de produits courants
(b) réparera la pièce du client. Le client doit payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais de transport de retour
pour des pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
*Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original et à l’usage commercial normal défini comme l’usage pendant une semaine de travail standard de quarante heures par
des personnes pesant 275 lb ou moins. Les 63-37A773HM, 75-7A773, 75-37A773, 75-47A773 et 839-11B35WA sont pour des personnes pesant 400 lb ou moins, les 818 &
select 829’s avec un mécanisme d’auto-ajustement sont pour 300 lb ou moins et le 15-37A720D est pour 325 lb ou moins. Cette garantie ne couvre pas la main d’œuvre, le
transport ou les dégâts entraînés par la mauvaise utilisation, la négligence, la modification, les accidents, le vandalisme, la rouille, les catastrophes naturelles ou tout autre
événement indépendant de la volonté Produits Office Star. La garantie ne couvre pas des dégâts superficiels qui pourraient se produire au cours de l’utilisation normale. La
responsabilité de dommages indirects ou accessoires est exclue. L’utilisateur accepte tout risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Si l’usage dépasse 40 heures
par semaine, une garantie de cinq ans sur toutes les pièces est applicable. Le tissu est garanti pendant un an. Cette garantie vous accorde des droits spécifiques reconnus par
la loi, et vous pouvez avoir d’autres droits qui varient d’un état et d’une province à l’autre.
Tous les fauteuils Space répondent ou dépassent les normes ANSI BIFMA.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces soient endommagées ou manquantes. Notre
département de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement. Contactez-nous par courriel à parts@officestar.net, par télécopie à 1-909-930-5629 ou à notre
numéro sans frais pour le service des pièces à 1-800-950-7262, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure du Pacifique.
2
1
3
(5500 montré)
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Space Seating 5500D-R105 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi

dans d''autres langues