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4. Pour éviter toute erreur de manipulation, repérez par
un code couleur les prises d'huile et les raccords
correspondants entre le tracteur et la machine
commandant les différentes fonctions hydrauliques!
L'inversion des raccords occasionnant desréactions
inverses aux fonctions désirées, par exemple, levée/
descente, occasionne uurisque d'accident corporel!
5. Contrôler régulièrement les conduites en tuyaux
souples hydrauliques et les remplacer en cas
d'endommagement et de vieillissement ! Les conduites
en tuyaux souples de remplacement doivent être
conformes aux exigences techniques du constructeur
de l'appareil !
6. Utiliser un outil auxiliaire approprié lors de la recherche
de points de fuite en raison du risque de blessure !
7. Les liquides jaillissant sous haute pression (huile
hydraulique) peuvent transpercer la peau et causer
de graves blessures ! Consulter immédiatement un
médecin en cas de blessure ! Risque d'infection !
8. Déposer les appareils, mettre l'installation hors
pression et couper le moteur avant de procéder à des
travaux sur l'installation hydraulique !
6. Installation hydraulique
1. L'installation hydraulique est sous pression !
2. Veiller au raccordement prescrit des flexibles
hydrauliques lors du raccordement des vérins et des
moteurs hydrauliques !
3. Lors du raccordement des flexibles hydrauliques à
l'installation hydraulique du tracteur, veiller à ce que
l'installation hydraulique soit hors pression aussi
bien sur le côté tracteur qu'appareil !
8. Maintenance
1. Procéder aux travaux de remise en état, de
maintenance et de nettoyage ainsi qu'à l'élimination
des défauts de fonctionnement uniquement lorsque
l'entraînement est débrayé et le moteur coupé ! -
Retirer la clé de contact ! Serrer le frein d'immobilisation
de la masse d'inertie.
2. Contrôler régulièrement la fixation solidité de la des
écrous et des vis et les resserrer si nécessaire !
3. Toujours procéder à un blocage au moyen d'éléments
d'appui appropriés lors de travaux de maintenance
effectués sur l'appareil en position relevée.
4. Utiliser un outil approprié et des gants lors du
remplacement d'outils de travail tranchants !
5. Eliminer les huiles, les graisses et les filtres
conformément aux prescriptions !
6. Toujours déconnecter l'alimentation électrique avant
de procéder à des travaux sur l'installation
électrique !
7. Si les dispositifs de protection subissent une usure,
les contrôler régulièrement et les remplacer à
temps !
8. Déconnecter les câbles au niveau du générateur et
de la batterie lors des travaux de soudure électriques
effectués sur le tracteur et sur les appareils montés
!
9. Les pièces de rechange doivent au moins être
conformes aux exigences techniques fixées par le
constructeur de l'appareil !
Les pièces de rechange d'origine KRONE
répondent à ces exigences !
10.Utiliser uniquement de l'azote pour remplir les
accumulateurs – Risque d'explosion !
7. Pneumatiques
1. Lors des travaux effectués au niveau des
pneumatiques, veiller à ce que l'appareil soit arrêté
de façon sûre et bloqué afin d'éviter un démarrage
accidentel (cales de retenue).
2. Le montage des roues et des pneus suppose des
connaissances suffisantes et un outil de montage
conforme !
3. Les travaux de réparation au niveau des pneus et des
roues ne doivent être réalisés que par des spécialistes
et au moyen de l'outil de montage adapté à
cet effet !
4. Contrôler régulièrement la pression ! Respecter la
pression prescrite !
15.Déposer l'arbre à cardan désaccouplé sur le support
prévu à cet effet !
16.Une fois l'arbre à cardan démonté, monter la housse
de protection sur le moignon de la prise de force !
17.En cas de dommages, les éliminer immédiatement
afin de poursuivre les travaux avec l'appareil !
13.Attention ! La masse d'inertie peut ralentir une fois
la prise de force débrayée ! Ne pas trop s'approcher
de l'appareil au cours de cette période. Il est possible
d'y travailler dès qu'il est complètement immobilisé
et que la masse d'inertie est bloquée au moyen du
frein d'immobilisation.
14.Nettoyage, lubrification ou réglage des appareils à
transmission par prise de force ou de l'arbre à cardan
uniquement lorsque la prise de force est débrayée,
le moteur coupé et la clé de contact retirée ! Serrer
le frein d'immobilisation au niveau de la masse
d'inertie.