Instructions d’installation
Ford Edge
Lincoln MKX
Numéros de pièces :
Attelage montré dans la position
appropriée
Équipement requis : Fil de tirage ½” (fourni), cisaille de ferblantier
Clés : 3/4”, 5.5 mm, 8 mm
Mèches : Aucune
Figure 1
1. Abaisser le système d’échappement au niveau des trois (3) isolateurs arrière en caoutchouc.
2. Détacher le support central du carénage (1 vis) et le pousser délicatement vers la barre d’impact bar de façon à ne pas nuire. Réinstaller la
vis.
3. Enlever les deux écrans thermiques (3 vis) et une garniture de plastique de chaque côté.
4. Découper les deux écrans thermiques comme illustré. Figure 2.
5. En utilisant la méthode du fil de tirage plié (voir figure 3) pour faire passer la visserie, attacher le boulon de carrosserie et le bloc au fil de
tirage. Mettre en place la visserie qui va à l’avant sur les deux longerons en passant par le trou d’accès à l’extrémité des longerons. Sur
l'extrémité extérieure des longerons se trouve une large encoche pour faciliter la manoeuvre. En utilisant la même méthode, mettre la visserie
arrière en place. Remarque : S’assurer que les espaceurs reposent à plat sur les longerons et non sur les écrous à souder existants.
6. Replacer les écrans thermiques à l’aide de la visserie intérieure restante et de la garniture de plastique.
7. Soulever l’attelage en position par-dessus le tuyau d’échappement. Intercaler l’écran thermique entre l’attelage et le longeron.
8. Fixer d’abord lâchement la visserie comme illustré, centrer l’attelage par rapport au véhicule, puis serrer la visserie au couple de 75 lb-pi (102
N*M).
9. Soulever en place le système d’échappement au niveau des trois (3) isolateurs.
z 2007, 2015 Cequent Towing Products – Imprimé au Mexique
Feuille 2 de 3 36447N 10-13-15 Rev. D
1
11
1
Qté (4) Boulon de carrosserie ½-13 X 1.500 GR5
3
33
3
Qté (4) Écrou hexagonal ½-13
2
22
2
Qté (4) Rondelle conique
4
44
4
Qté (4) Espaceur ¼ X 1 X 3
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé,
boucher tous les trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille
endommagés doivent être enlevés et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des
lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper un accès ou un trou de fixation.
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité
des systèmes d’attelage.
Visserie : 75526F
Ne pas excéder les spécifications du fabricant de
véhicules de remorquage, ni :
Points d’accès au câblage : SUV1 & SUV2
2
3
1
4
Longeron
Figure 2
Figure 3
Découper les 2 écrans thermiques.
Comme illustré
Plier le fil de tirage pour garder
l’espaceur à l’écart du boulon.
Longeron
Trou d’accès à
l’extrémité des
longerons
Isolateur en
caoutchouc
Isolateur en caoutchouc
Découper les 2 écrans thermiques. Laisser suffisamment
d’espace pour intercaler entre le longeron et l’attelage.
Trou avant
Visserie similaire des deux côtés.
Ford Edge
Carénage
36447
90164
06525
3500 lb (1589 kg) Poids brut max. de la remorque
300 lb (136 kg) Poids max. au timon
La barre de remorquage doit
être utilisée dans la position
ÉLEVÉE seulement.
Ensemble de barre
de remorquage :
36051
(Vendu séparément)