Déclaration de Garantie Limitée de la Machine YourStory
™
Chapitre 1 - Dispositions Générales
La présente Déclaration de Garantie Limitée comporte le Chapitre 1, Dispositions Générales, le Chapitre 2, Dispositions Nationales Particulières et le
Chapitre 3, Informations Relatives à la Garantie. Les dispositions du Chapitre 2 remplacent ou modifient celles du Chapitre 1. Les garanties fournies par
PROVO CRAFT AND NOVELTY, INC.® (“PROVO CRAFT”) au titre de la présente Déclaration de Garantie Limitée (cette “Garantie Limitée”) s’appliquent
uniquement aux Machines achetées en vue de votre propre usage et non à des fins de revente. Le terme “Machine” se réfère à la machine YourStory™,
ses fonctions et ses éléments. Rien dans cette Garantie n’affecte aucune des dispositions d’ordre public relatives aux droits des consommateurs qui ne
peuvent pas être éliminés ou limités par contrat.
Etendue de Cette Garantie
PROVO CRAFT garantit que chaque Machine 1) est exempte de tout défaut de matériel et de fabrication et 2) fonctionnera substantiellement de la
manière décrite dans le Manuel de l’Utilisateur qui accompagne la Machine. La période de garantie d’une Machine commence à la Date d’Achat original
et elle est indiquée dans le Chapitre 3 - Informations relatives à la Garantie. La date figurant sur votre facture ou reçu de vente est la Date d’Achat. Une
pièce qui remplace une pièce démontée de la Machine prendra la condition de service de garantie de la pièce démontée. Cette Garantie ne s’applique
que dans le pays ou la région d’achat de la Machine.
CETTE GARANTIE EST LA SEULE GARANTIE DONT VOUS POUVEZ RECOURIR. ELLE REMPLACE TOUTES AUTRES GARANTIES OU CONDITIONS,
EXPLICITES OU IMPLICITES, Y COMPRIS, MAIS DE FAÇON NON LIMITATIVE, TOUTE GARANTIE OU CONDITION IMPLICITE DE COMMERCIALISATION
ET D’APTITUDE POUR UN USAGE PARTICULIER.
Ce que cette Garantie ne couvre pas:
La présente Garantie Limitée ne s’applique pas à ce qui suit: une Machine qu’à l’avis de PROVO CRAFT a été soumise à une mauvaise utilisation, à l’abus,
à des accidents, changements, modifications, falsifications, négligence, usage incorrecte (y compris mais sans s’y limiter, à une utilisation dépassant les
capacités ou les habilités de la Machine), à une utilisation avec un produit dont PROVO CRAFT n’est pas responsable, une utilisation commerciale ou pour
des buts commerciaux, une utilisation dans un environnement physique ou opérationnel inadéquat (y compris mais sans s’y limiter une exposition à de
l’eau, à des liquides inflammables, ou à des substances ou gaz corrosifs ou explosifs), une installation défectueuse, ou un manque de soin raisonnable, ou
une utilisation ou une opération d’une Machine qui est utilisée d’une façon qui n’est pas contemplé dans la documentation pour le produit. Cette Garantie
Limitée ne couvre pas une Machine aux cas où le numéro de modèle ou de série a été modifié, falsifié, déformé ou supprimé. Cette Garantie Limitée ne
couvre pas également les dommages se produisant pendant ou après l’expédition, les dommages se produisant en raison de cas fortuits, les dommages
causés pour la surtension, et les dommages externes. En outre, cette Garantie Limitée ne s’appliquera à toute vente dont PROVO CRAFT, les vendeurs
ou les revendeurs expressément dénient leur obligation de garantie relative à la Machine. La maintenance ou réparation inappropriée ou incorrectement
exécutée annulera cette Garantie Limitée.
PROVO CRAFT ne garantit pas le fonctionnement ininterrompu ou sans erreur d’une Machine.
Tout appui technique ou tout support d’une autre nature fourni sur une Machine sous garantie, tel que l’assistance par téléphone, y compris l’aide à ques-
tions du type “comment faire”, et à questions sur le montage et l’installation de la Machine, est fourni SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE.
Procédure d’Obtention du Service Prévu par la Garantie
Si la Machine ne fonctionne pas tel que prévu par la garantie pendant la période de garantie, veuillez prendre contact avec le Service à la Clientèle de
YourStory™ dans le suivante site Web: www.provocraft.com/yourstory/warranty
Résolution de Problèmes par PROVO CRAFT
Une fois vous avez contacté le service à la clientèle, vous devez suivre les procédures de détermination et de résolution de problèmes spécifiées par
PROVO CRAFT. Un technicien tentera d’effectuer un diagnostic initial du problème et vous aidera à le résoudre à travers le téléphone ou électronique-
ment en accédant le site Web www.provocraft.com/yourstory. Le type de service de garantie applicable à votre Machine est indiqué dans le Chapitre
3 - Informations Relatives à la Garantie.
Il vous incombe de suivre les instructions fournies par PROVO CRAFT.
Si votre problème peut être résolu à l’aide d’une Unité Remplaçable par l’Utilisateur (“CRU”), PROVO CRAFT vous livrera la CRU pour que vous effectuiez
l’installation.
Si la Machine ne fonctionne pas conformément aux garanties fournies pendant la période de garantie et que votre problème ne peut pas être résolu par
téléphone ou électroniquement, ou à l’aide d’une CRU, PROVO CRAFT, à leur discrétion, 1) la réparera de sorte qu’elle fonctionne conformément à la
Garantie ou 2) la remplacera par une Machine dont les fonctions sont au moins équivalentes.
Si le service à la Clientèle de YourStory
™
considère qu’il est nécessaire de restituer la Machine à PROVO CRAFT pour le service de garantie, le Service
à la Clientèle émettra un Numéro d’Autorisation de Retour (RMA). Une fois que vous avez reçu le RMA de la part du Service à la Clientèle, vous devrez
expédier la Machine avec une copie de la preuve d’achat, et une lettre contenant le RMA, votre nom, votre adresse d’envoi et une brève description du
problème, au Centre d’Attention Autorisé de PROVO CRAFT.
Le numéro du RMA doit apparaître dans la partie externe de l’emballage de l’expédition. PROVO CRAFT acceptera seulement les Machines qui présentent
un RMA valable. Sauf si PROVO CRAFT vous indique différemment, nous vous recommandons d’assurer l’expédition pour la valeur d’achat de la Machine.
Le frais de telles assurances/expédition sont de la responsabilité du client. À sa seule discrétion, PROVO CRAFT réparera ou remplacera votre Machine, et
l’expédiera prépayée à l’adresse que vous avez fournie dans la lettre incluse avec votre retour.
Si vous avez des questions à poser au sujet de ces garanties, veuillez nous contacter à: www.provocraft.com/yourstory/warranty
Remplacement d’une Machine ou d’une pièce de la Machine
Lorsque le service de garantie implique le remplacement d’une Machine ou d’une pièce de la Machine, l’élément remplacé par PROVO CRAFT devient de
sa propriété, et l’élément de remplacement devient de votre propriété. Vous déclarez que tous les éléments démontés sont authentiques et qu’ils n’ont
pas été modifiés. L’élément de remplacement continuera le service de garantie de l’élément remplacé.
Responsabilités Additionnelles du Client
Avant que PROVO CRAFT ne remplace une Machine ou une pièce de la Machine, le client devra retirer tous les fonctions, pièces, alternatives, modifica-
tions, et accessoires qui ne sont pas couverts par le service de garantie.
Le client s’engagera aussi à:
1. Vérifier que la Machine ou la pièce n’est soumise à aucune disposition ou restriction légale qui en empêche le remplacement; et 2. Si vous n’êtes pas
le propriétaire de la Machine, obtenir du propriétaire une autorisation permettant à PROVO CRAFT d’intervenir sur une Machine dont vous n’êtes pas
propriétaire.
Limitation de Responsabilité
RECOURS EXCLUSIF: LE SEUL ET EXCLUSIF RECOURS DU CLIENT DANS LE CADRE DE LA PRESENTE GARANTIE LIMITEE CONSISTE EN LE REMPLACE-
MENT DE LA MACHINE OU DES PIECES DEFECTUEUSES TELLE QU’IL EST SPECIFIE CI-DESSUS. PROVO CRAFT EXPRESSEMENT DECLINE TOUTE RE-
SPONSABILITE QUANT AUX PERTES, DOMMAGES ET FRAIS ACCESSOIRES OU INDIRECTS RESULTANT DE N’IMPORTE QUEL DEFAUT DU PRODUIT, OU
AUTREMENT, DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI. SANS LIMITER LA GENERALITE DE CE QUI PRECEDE, PROVO CRAFT EXPRESSEMENT
DECLINE EGALEMENT TOUT RESPONSABILITE EN CAS D’EVENTUELS BLESSURES ET DOMMAGES A LA PROPRIETE RESULTANT DE L’OPERATION,
PROPRE OU IMPROPRE, D’UNE MACHINE, DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI.
DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI, PROVO CRAFT EXPRESSEMENT DECLINE RESPONSABILITE QUANT A TOUT PERTE LIE A
L’UTILISATION D’UNE MACHINE, TOUT DERANGEMENT OU DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS,
SPECIAUX, ACCESSOIRES, OU INDIRECTS (Y COMPRIS, MAIS DE FAÇON NON LIMITATIVE, DES DOMMAGES CAUSES PAR LA PERTE D’IMAGE OU
PREJUDICE A LA REPUTATION COMMERCIALE , LA PERTE DE REVENUS OU DE BENEFICES, LA CESSATION DE TRAVAIL, LA PANNE D’UN AUTRE