US Robotics USR5420 Troubleshooting guide

Catégorie
La mise en réseau
Taper
Troubleshooting guide
Dépannage
Mon ordinateur ne reconnaît pas l'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter.
Solution possible :
L'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter n'est peut-être pas correctement connecté.
Vérifiez que le câble USB est bien raccordé à l'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter et au
port USB de votre ordinateur.
Par mégarde, j'ai cliqué sur Annuler lors de la procédure d'installation.
Solution possible :
Ejectez puis réinsérez le CD d'installation U.S. Robotics dans le lecteur CD-ROM.
Recommencez la procédure d'installation du logiciel avant d'installer le matériel.
La procédure d'installation ne s'est pas lancée quand j'ai inséré le CD-ROM
d'installation.
Solution possible :
Il se peut que certains programmes entravent la procédure d'installation automatique du CD-
ROM. Fermez toutes les applications et réinsérez le CD-ROM d'installation.
L'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter n'est pas sous tension.
Solution possible :
Si vous avez branché votre adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter à un périphérique, tel
qu'un concentrateur USB ou un clavier, l'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter n'est peut-
être pas sous tension. Branchez l'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter directement au
port USB de votre ordinateur.
L'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter ne fonctionne pas correctement et il
faut peut-être désinstaller l'appareil.
Solution possible :
Assurez-vous bien que l'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter n'est pas en marche avant
de le retirer, sinon, l'ordinateur se bloquera. Si l'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter ne
fonctionne pas correctement, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, Paramètres et Panneau de configuration. Double-cliquez sur
Système et désinstallez l'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter ou cliquez sur
Démarrer, Programmes, 802.11g Wireless USB Adapter, puis sur Uninstaller (Désinstaller).
Réinstallez l'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter ainsi que les pilotes
correspondants.
L'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter ne parvient pas à communiquer avec
les autres ordinateurs du réseau Ethernet en mode Infrastructure.
Solution possible :
Assurez-vous que tous les ordinateurs reliés au réseau sans fil sont allumés.
802.11g Wireless USB Adapter
Troubleshooting Guide
Solution possible :
Assurez-vous que la configuration du canal radio utilisé est la même pour les stations et
l'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter. Si les identifiants sont différents, changez le
canal radio de l'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter et de toutes les stations du réseau.
Solution possible :
Assurez-vous que tous les adaptateurs 802.11g Wireless USB Adapter disposent des mêmes
options de sécurité.
Solution possible :
Assurez-vous que l'identifiant BSS de la station itinérante désactivée est le même que celui
de l'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter ou que l'identifiant ESS de la station itinérante
activée correspond à celui de l'adaptateur 802.11g Wireless USB Adapter.
Solution possible :
Assurez-vous que TCP/IP est installé et que vous faites partie du même domaine ou du même
groupe de travail. Vérifiez que vous obtenez automatiquement l'adresse IP ou que l'adresse
IP et le masque de sous-réseau sont corrects. Redémarrez l'ordinateur posant problème.
Assurez-vous de disposer de fichiers à partager.
Solution possible :
Si vous n'utilisez pas de point d'accès sans fil Wireless Access Point U.S. Robotics, assurez-
vous que vous pouvez vous connecter au point d'accès et que le mode préambule est
configuré sur Long.
Solution possible :
Rétablissez les paramètres par défaut des adaptateurs 802.11g Wireless USB Adapters et
essayez de vous reconnecter.
J'ai reçu un message indiquant que mon ordinateur partageait le nom d'un autre
ordinateur du réseau sans fil.
Solution possible :
Tous les ordinateurs du réseau sans fil doivent avoir un nom différent. Reportez-vous à la
documentation de votre ordinateur pour savoir comment modifier le nom de votre ordinateur.
Vos problèmes ne sont toujours pas résolus ?
1. Consultez le guide de l'utilisateur sur le CD-ROM d'installation.
Vous trouverez davantage de renseignements relatifs à la configuration et au dépannage
sur le guide de l'utilisateur du CD-ROM d'installation.
2. Allez à la section Support du site Web de U.S. Robotics à l'adresse www.usr.com
Vous trouverez la réponse à la plupart des problèmes rencontrés par les utilisateurs dans
les pages Web FAQ et Dépannage consacrées à votre produit. Votre numéro de produit est
5420. Vous en aurez peut-être besoin pour obtenir des informations sur le site Web de U.S.
Robotics.
3. Appelez le service d’assistance technique de U.S. Robotics.
Nos spécialistes peuvent répondre à toutes les questions techniques concernant les
produits U.S. Robotics.
Pays Téléphone En ligne Horaires d'ouverture
Etats-Unis (801) 401-1143 http://www.usr.com/emailsupport de 9h à 17h, CST, du L au V
Canada (801) 401-1143 http://www.usr.com/emailsupport de 9h à 17h, CST, du L au V
Pour obtenir les coordonnées les plus récentes de l'assistance technique, visitez le site Web suivant : http://www.usr.com/
support
Garantie limitée de deux (2) ans de U.S. Robotics Corporation
1.0 CONDITIONS GENERALES :
1.1 Cette garantie limitée ne s'applique qu'à l'acheteur d'origine (le CLIENT) et n'est pas transférable.
1.2 Aucun agent, revendeur ou partenaire commercial de U.S. Robotics Corporation (U.S. ROBOTICS) n'est autorisé à
modifier les conditions de cette garantie limitée au nom de U.S. ROBOTICS.
1.3 Cette garantie limitée exclut expressément tout produit n'ayant pas été acheté neuf auprès de U.S. ROBOTICS ou de
l'un de ses revendeurs agréés.
1.4 Cette garantie limitée ne s'applique que dans le pays ou le territoire destiné à l'utilisation du produit (tel qu'indiqué
par le numéro de modèle du produit ou par toute autre étiquette d'homologation locale apposée sur le produit).
1.5 U.S. Robotics garantit au CLIENT que ce produit est dénué de défauts et vices de fabrication, dans des conditions
normales d'utilisation et d'exploitation, pour une durée de DEUX (2) ANS à compter de la date d'achat auprès de U.S.
ROBOTICS ou d'un revendeur agréé.
1.6 Dans le cadre de cette garantie, la seule obligation sera, pour U.S. ROBOTICS, de réparer le produit ou la pièce
défectueuse avec des pièces neuves ou reconditionnées, d'échanger le produit ou la pièce défectueuse avec des
pièces neuves ou reconditionnées ou, si aucune des deux options précédentes n'est applicable, U.S. ROBOTICS peut,
à sa seule discrétion, rembourser au CLIENT le prix acquitté, sans dépasser le dernier prix d'achat commercial
recommandé par U.S. ROBOTICS pour le produit, moins toutes les charges de services applicables. Tous les produits
ou composants remplacés deviendront la propriété de U.S. ROBOTICS.
1.7 U.S. ROBOTICS garantit tout produit ou pièce de substitution pour une période de QUATRE-VINGT-DIX (90) JOURS à
partir de la date d'expédition du produit ou de la pièce au client.
1.8 U.S. ROBOTICS ne garantit ni ne déclare que ce produit répondra aux exigences du CLIENT ou fonctionnera en
association avec tout produit logiciel ou matériel fourni par des tiers.
1.9 U.S. ROBOTICS ne garantit ni ne déclare que le fonctionnement des logiciels fournis avec ce produit sera ininterrompu
ou sans erreur, ou que tous les défauts de ces logiciels seront corrigés.
1.10 U.S. ROBOTICS ne saurait être responsable des données logicielles ou informations du client contenues ou stockées
dans ce produit.
2.0 OBLIGATIONS DU CLIENT
2.1 Il est de la responsabilité du CLIENT de vérifier que ce produit répond à ses attentes et à ses exigences.
2.2 Nous conseillons au CLIENT de créer une copie de sauvegarde de tous les logiciels fournis avec ce produit.
2.3 Il est de la responsabilité du CLIENT d'installer et de configurer correctement ce produit et de s'assurer que son
installation, sa configuration et son fonctionnement sont adaptés et compatibles avec l'environnement d'exploitation
de ce produit.
2.4 Pour que sa demande de garantie soit acceptée, le CLIENT doit, dans tous les cas, fournir à U.S. ROBOTICS une preuve
d'achat datée (original du ticket de caisse de U.S. ROBOTICS ou d'un de ses revendeurs agréés).
3.0 POUR OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE :
3.1 Le CLIENT doit contacter un centre d'assistance U.S. ROBOTICS ou un service après-vente agréé U.S. ROBOTICS
pendant la période de garantie applicable afin d'obtenir une autorisation de service de garantie.
3.2 Pour obtenir une autorisation de service de garantie, le client doit fournir le numéro de modèle du produit, le numéro
de série du produit et une preuve d'achat datée (original du ticket de caisse de U.S. ROBOTICS ou d'un de ses
revendeurs agréés).
3.3 Pour savoir comment contacter le service d'assistance technique ou un service après-vente agréé U.S. ROBOTICS,
veuillez visiter le site Web de la société U.S. ROBOTICS à : www.usr.com
3.4 Lorsqu'il contacte le service d'assistance technique U.S. ROBOTICS, le CLIENT doit avoir les informations suivantes à
portée de main :
· Numéro de modèle du produit
· Numéro de série du produit
· Preuve d'achat datée
· Nom et numéro de téléphone du CLIENT
· Version du système d'exploitation de l'ordinateur du CLIENT
· CD-Rom d'installation U.S. ROBOTICS
· Guide d'installation U.S. ROBOTICS
4.0 REMPLACEMENT DE LA GARANTIE :
4.1 Dans l'éventualité où le service technique U.S. ROBOTICS ou un service après-vente agréé U.S. ROBOTICS constaterait
que le produit ou la pièce possède un mauvais fonctionnement ou un problème attribuable directement à un défaut
matériel ou humain, si le produit est dans sa période de garantie de DEUX (2) ANS et si le CLIENT joint à la pièce ou au
produit retourné un exemplaire de la preuve d'achat datée (original du ticket de caisse de U.S. ROBOTICS ou d'un de
ses revendeurs agréés), U.S. ROBOTICS enverra au CLIENT une Autorisation de Retour de Matériel (RMA, Return
Material Authorisation) et des instructions de retour du produit vers la zone de largage U.S. ROBOTICS.
4.2 Tout produit ou pièce retourné à U.S. ROBOTICS sans RMA délivré par U.S. ROBOTICS ou par un service après-vente
agréé U.S. ROBOTICS sera renvoyé.
4.3 Le CLIENT accepte de payer les frais d'expédition nécessaires au retour du produit ou de la pièce au centre de retour
agréé U.S. ROBOTICS, d'assurer le produit ou assumer les risques de perte ou de dommage encourus lors de
l'expédition et d'utiliser un emballage d'expédition équivalent à l'emballage d'origine.
4.4 Le transfert de responsabilité pour tout dommage ou perte à U.S. ROBOTICS ne sera effectif que lorsque la pièce ou le
produit retourné sera reçu et accepté par un centre de retour agréé U.S. ROBOTICS.
4.5 Les retours CLIENTS autorisés seront déballés, inspectés et comparés au numéro de modèle du produit et au numéro
de série du produit autorisés par le RMA. La preuve d'achat jointe sera inspectée pour vérification de la date et du lieu
d'achat. U.S. ROBOTICS se réserve le droit de refuser tout service de garantie si l'inspection de la pièce ou du produit
retourné ne correspond pas aux renseignements fournis par le CLIENT et pour lesquels le RMA a été attribué.
4.6 Une fois le retour du CLIENT déballé, inspecté et testé, U.S. ROBOTICS s'engage, à sa seule discrétion, à le réparer ou
le remplacer, au moyen de pièces ou produits neufs ou reconditionnés, dans les limites que la société juge nécessaires
pour redonner au produit ou à la pièce une condition normale de fonctionnement.
4.7 U.S. ROBOTICS fera son maximum pour expédier au CLIENT les pièces ou produits réparés ou remplacés, aux frais de
U.S. ROBOTICS, dans les VINGT-ET-UN (21) JOURS suivant la réception par U.S. ROBOTICS du retour CLIENT autorisé à
un centre de retour agréé U.S. ROBOTICS.
4.8 U.S. ROBOTICS ne sera en aucun cas responsable des dommages provoqués par un retard de livraison des pièces ou
des produits réparés ou remplacés.
5.0 LIMITATIONS
5.1 LOGICIEL DE TIERS : Il est possible que ce produit U.S. ROBOTICS comprenne un logiciel de tiers ou soit livré avec un
tel logiciel, dont l'utilisation est régie par des accords de licence utilisateur séparés fournis par des revendeurs de
logiciels de tiers. La présente garantie limitée de U.S. ROBOTICS ne couvre pas de tels logiciels. Pour la garantie
applicable, veuillez vous reporter à l'accord de licence utilisateur correspondant à ces logiciels.
5.2 DOMMAGES LIES A UN MAUVAIS USAGE, UNE NEGLIGENCE, UN DEFAUT D'OBSERVATION, UNE MAUVAISE
INSTALLATION ET / OU DES FACTEURS ENVIRONNEMENTAUX : dans les limites accordées par la loi en vigueur, la
présente garantie limitée de U.S. ROBOTICS ne s'applique pas aux conditions d'usure normales ; à la perte ou aux
dommages de données liés à une interopérabilité avec des versions actuelles et / ou futures du système
d'exploitation ou d'autres logiciels et matériels actuels et / ou futurs ; aux modifications (par des personnes
n'appartenant pas à U.S. ROBOTICS ou à un service après-vente agréé U.S. ROBOTICS) ; aux dommages provoqués par
une erreur d'un opérateur ou par le défaut d'observation des instructions décrites dans la documentation de
l'utilisateur ou dans toute documentation annexe ; aux dommages provoqués par des catastrophes naturelles telles
que les éclairs, les tempêtes, les inondations, les incendies ou les tremblements de terre ; aux produits dont le
numéro de série a été volontairement falsifié ou effacé ; à une mauvaise utilisation, une négligence ou une mauvaise
manipulation ; aux dommages provoqués par des accidents imprévisibles de nature électrique, physique ou de
température ; aux contrefaçons ; aux pertes et dommages de produits provoqués par un virus informatique, un ver ou
un cheval de Troie, ou une corruption dans le contenu de la mémoire ; aux échecs du produit liés à un accident, un
abus ou une mauvaise utilisation (notamment une mauvaise installation ou une connexion à une tension ou à une
prise inappropriée) ; aux échecs provoqués par des produits non fournis par U.S. ROBOTICS ; aux dommages liés aux
environnements humides ou corrosifs, à une surtension, à l'expédition ou à des conditions d'utilisation inappropriées
; ou à l'utilisation du produit en dehors des frontières du pays ou du territoire destiné à son utilisation (tel qu'indiqué
par le numéro de modèle du produit ou par toute étiquette d'homologation locale apposée sur le produit).
5.3 DANS LA MESURE OU LA LOI LE PERMET, LES GARANTIES ET LES RECOURS PRECEDEMMENT CITES SONT EXCLUSIFS
ET REMPLACENT LES AUTRES GARANTIES, TERMES OU CONDITIONS, EXPLICITES OU IMPLICITES, DE FACTO OU DE
JURE, STATUTAIRES OU AUTRES, NOTAMMENT LES GARANTIES, TERMES OU CONDITIONS DE COMMERCIALISATION,
D'ADAPTATION A UN USAGE PARTICULIER, DE QUALITE SATISFAISANTE, DE CORRESPONDANCE A LA DESCRIPTION
FOURNIE ET DE NON-INFRACTION, QUI SONT TOUS EXPRESSEMENT REJETES. U.S. ROBOTICS N'ASSUME NI
N'AUTORISE AUCUNE PERSONNE A ASSUMER EN SON NOM TOUTE AUTRE RESPONSABILITE EN RAPPORT AVEC LA
VENTE, L'INSTALLATION, L'ENTRETIEN, LA GARANTIE OU L'UTILISATION DE SES PRODUITS.
5.4 LIMITATION DE RESPONSABILITE. DANS LA MESURE OU LA LOI LE PERMET, U.S. ROBOTICS REJETTE, AU NOM DE LA
SOCIETE ET DE SES FOURNISSEURS, TOUTE RESPONSABILITE, CONTRACTUELLE OU DE DROIT CIVIL (Y COMPRIS LA
NEGLIGENCE), POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES, INDIRECTS, PARTICULIERS OU PUNITIFS DE QUELQUE NATURE
QUE CE SOIT, AINSI QUE TOUTE RESPONSABILITE DECOULANT DE TOUT MANQUE A GAGNER, PERTE D'ACTIVITE,
PERTE D'INFORMATIONS OU DE DONNEES OU AUTRE PERTE FINANCIERE RESULTANT DE OU LIEE A LA VENTE,
L'INSTALLATION, L'ENTRETIEN, L'UTILISATION, LES PERFORMANCES, LA PANNE OU L'INTERRUPTION DE
FONCTIONNEMENT DE SES PRODUITS, MÊME SI U.S. ROBOTICS OU SES REVENDEURS AGREES ONT ETE INFORMES
DE L'EVENTUALITE DE TELS DOMMAGES. U.S. ROBOTICS LIMITE SA RESPONSABILITE A LA REPARATION, AU
REMPLACEMENT OU AU REMBOURSEMENT DU PRIX ACQUITTE, A SA DISCRETION. CETTE LIMITATION DE
RESPONSABILITE LIEE AUX DOMMAGES RESTERA INCHANGEE MEME SI LES SOLUTIONS PROPOSEES DANS LA
PRESENTE S'AVERENT INEFFICACES.
6.0 REJET DE RESPONSABILITE : certains pays, états ou provinces n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des
garanties implicites ou la limitation de responsabilité quant aux dommages accessoires ou indirects pour certains
produits fournis aux clients, ou encore la limitation de responsabilité en cas de blessure, de sorte que les limitations
et exclusions énoncées ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer au CLIENT. Lorsque les garanties implicites ne peuvent
pas être exclues dans leur intégralité, elles seront limitées à la durée de DEUX (2) ANS de la garantie écrite applicable.
Cette garantie confère au CLIENT des droits légaux spécifiques qui peuvent varier en fonction de la loi locale.
7.0 LOI APPLICABLE : la présente garantie limitée est régie par la législation de l'état de l'Illinois, Etats-Unis, à l'exception
de ses conflits de principes de droit et à l'exception de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente
internationale de marchandises.
U.S. Robotics Corporation
935 National Parkway
Schaumburg, IL 60173
Etats-Unis
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10

US Robotics USR5420 Troubleshooting guide

Catégorie
La mise en réseau
Taper
Troubleshooting guide

dans d''autres langues