ble du siège. Faites le contraire si vous êtes plus grand(e).
- En position F1, pour plus de confort, vous pouvez vous servir du LUMBAR SUPPORT CUSHION fourni et qui est
idéal pour soutenir votre cou ou votre tête.
Étape 10 : Montage du GT
1. 2 X 60MM Bolts. Répétez la procédure pour les deux côtés. *Une fois que vous avez obtenu la position désirée,
vissez le plus solidement possible pour être sûr(e) que le support pour volant est rigide et bien fixé.
2. Insérez les WHEEL SUPPORT BARS. Utilisez les 2 X 16MM BOLTS sur chaque côté pour régler la hauteur.
3. 2 X 50MM BOLTS. Répétez la procédure pour les deux côtés.
4. Fixez les GT SEAT SUPPORTS aux derniers trous à l’aide de 2 X 60MM BOLTS. Répétez la procédure pour les
deux côtés.
5. Fixez la PEDAL PLATE au cadre à l’aide du 1 X 16MM BOLT. Répétez la procédure pour les deux côtés
Étape 11 : Fixation du siège du GT
2 X 60 MM BOLTS. Répétez la procédure pour les deux côtés
2 X 60 MM BOLTS. Répétez la procédure pour les deux côtés
Étape 12 : Astuces pour le GT
- En position GT, pour plus de confort, vous pouvez vous servir du LUMBAR SUPPORT CUSHION fourni et qui est
idéal pour soutenir le haut de votre dos ou vos épaules.
- La plupart des utilisateurs du GT préfèrent que leurs pédales soient positionnées comme en mode F1, ce qui
signifie qu’il n’est pas nécessaire de changer la position des pédales.
Étape 13 : Montage du levier de vitesse
2 X 50MM BOLTS - Levier pour gauchers
Étape 14 :
2 X 50MM BOLTS - Levier pour droitiers
Étape 15 : Pour passer d’une F1 à un GT
1. PEDAL PLATE
*Veuillez noter que la plupart des utilisateurs du GT préfèrent que leurs pédales soient positionnées comme en mode
F1, ce qui signifie qu’il n’est pas nécessaire de changer la position des pédales.
Enlevez la PEDAL PLATE de la PEDAL ANGLE BAR et installez la PEDAL PLATE directement sur le FRONT PLATE.
2. GT SUPPORT POSTS :
Fixez les GT SUPPORT POSTS sur chaque côté pour améliorer/relever la position du siège
3. Angle du siège
Peut nécessiter un réglage
4. Angle du volant
Peut nécessiter un réglage
5. Position du volant
Peut nécessiter un réglage
Étape 16 : Pour passer d’un GT à une F1
Veuillez faire le contraire des étapes ci-dessus pour passer du mode GT au mode F1.
Besoin d’aide ? Si vous avez besoin d’aide de quelque nature que ce soit, n’hésitez pas à contacter notre équipe ex-
périmentée au :
support@nextlevelracing.com pour une intervention rapide.
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