5
Lowes.com
LIMITED 5-YEAR WARRANTY/GARANTIE LIMITÉE DE 5 ANS/GARANTÍA LIMITADA DE 5 AÑOS
Que couvre cette garantie : Le fabricant garantit ses pièces et ses produits contre tout défaut important de matériaux
ou de fabrication, dans des conditions d’utilisation domestique normales, pour une période de cinq ans à compter
de la date d’achat originale. Cette garantie ne s’applique qu’au consommateur ou à l’acheteur initial et n’est pas
transférable. Quelle est la durée de la garantie : La couverture pour les miroirs est valable pour une période de cinq
ans à partir de la date d’achat initiale. Que fera le fabricant au titre de cette garantie? Durant la période de garantie, le
fabricant choisira de réparer ou de remplacer toute pièce ou tout produit présentant d’importants défauts de matériaux
ou de fabrication ou pourra décider de remplacer le produit par un produit équivalent. Conformément à la politique
d’amélioration continuelle des produits, le fabricant se réserve le droit de modier la conception et les matériaux
sans préavis et sans obligation de modier les produits fabriqués antérieurement. Comment les lois des provinces
et des États s’appliquent-elles : Cette garantie vous confère des droits précis. Il est possible que vous disposiez
également d’autres droits, qui varient d’un État ou d’une province à l’autre. Garantie implicite : le fabricant décline
toute autre garantie implicite de qualité marchande, et aucune autre garantie n’existe hors des modalités décrites
dans les présentes. Dans la mesure où cette clause de non-responsabilité n’est pas permise par la loi en vigueur,
toute garantie implicite doit être de même durée que cette garantie. Suite à la page suivante. Limitations pour les
caractéristiques du bois, le vieillissement et l’impression : en raison de la variation des caractéristiques naturelles du
bois et des effets du vieillissement, le produit montré en magasin ou dans les documents imprimés ne correspondra
pas exactement à la nouvelle armoire que vous recevrez. En fonction des caractéristiques du bois, de leur âge et de
l’environnement de la salle d’exposition, les échantillons auront un aspect différent du nouveau produit. De plus, le
ni ou le grain de bois des portes, des panneaux frontaux de tiroirs, des garnitures et des moulures peuvent différer
d’un élément à l’autre. Les variations dans le bois sont naturelles et inévitables. De plus, il nous est impossible de
représenter parfaitement les couleurs des articles dans les documents imprimés. Vous devriez donc vous assurer
de voir les échantillons d’articles lorsque vous faites votre choix de couleur. Qu’est-ce qui n’est pas couvert par la
présente garantie : Cette garantie ne couvre pas les problèmes ou les dommages résultant d’un transport inadéquat,
d’une installation ou d’une manipulation inadéquate, d’un usage inapproprié ou abusif, d’une négligence, d’un usage
anormal ou commercial, d’un entretien inadéquat, de réparations non effectuées par le fabricant, d’accidents ou de
cas de force majeur, comme les ouragans, les incendies, les tremblements de terre ou les inondations. La présente
garantie et toutes les garanties implicites ne couvrent pas les dommages accessoires ou consécutifs découlant de
défauts du produit, y compris les frais de main-d’œuvre pour l’installation ou le démontage du produit ou de tous
autres produits liés. La présente garantie ne couvre pas les défauts ou les dommages dus à l’usure normale, à des
modications, aux conditions ambiantes, à l’absorption de l’humidité ou à la moisissure. De plus, les variations du
grain de bois, de la couleur du ni, du vieillissement et d’autres caractéristiques du bois naturel ou teint ne constituent
pas des défauts et ne sont donc pas couvert par la présente garantie. Certains États ou certaines provinces ne
permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que les exclusions ou
limitations mentionnées ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous. Comment faire une réclamation : si vous avez
besoin de pièces de rechange ou désirez effectuer une réclamation au titre de la garantie, communiquez avec notre
service à la clientèle au 1 877 888-8225. Toute réclamation au titre de la garantie doit inclure le numéro de modèle
du produit, une copie du reçu de vente initial ainsi qu’une description de la nature du problème. De plus, le fabricant
peut, à sa discrétion, demander une inspection du site de l’installation ou autoriser l’envoi de la pièce défectueuse,
port payé. Les retours de marchandise non préapprouvés et les réclamations s’y rapportant ne seront pas acceptés.
Les articles devraient être examinés avant leur installation. La garantie ne couvre pas les frais de main-d’œuvre pour
l’installation ou le démontage du produit ou de tous autres produits liés. Si vous découvrez une pièce manquante ou
endommagée au cours de l’inspection du produit, il est possible que vous n’ayez pas à retourner l’article au magasin.
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle an d’obtenir des pièces de rechange. Consultez la liste des
pièces de rechange à la page 8.