15
ENGLISH
JABRA SUPREME
RÉSOLUTION DE PROBLÈMES & FAQ
J’entends des crépitements
- Bluetooth est une technologie radio, signifiant qu’elle est
sensible aux objets situés entre l’oreillette et l’appareil
connecté. Elle est conçue pour que l’oreillette et l’appareil
soient à une distance de moins de 10mètres (33 pieds), sans
obstacle majeur situé entre les deux (murs, etc.).
Je n’arrive pas à entendre quoi que ce soit dans mon oreillette
- Augmentez le volume de l’oreillette.
-
Assurez-vous que l’oreillette est appariée à un appareil qui est en
train de fonctionner.
- Assurez-vous que votre téléphone soit connecté à l’oreillette en
appuyant brièvement sur la touche Réponse/fin.
J’ai des problèmes avec l’appariement
- Il se peut que vous ayez effacé la connexion d’appariement de
votre oreillette dans votre téléphone/appareil mobile. Suivez
les instructions d’appariement afin de l’apparier de nouveau.
Je désire réinitialiser la liste d’appariement de mon oreillette
- L’oreillette enregistre une liste allant jusqu’à 7 téléphones
mobiles diérents. Si vous désirez eacer la liste d’appariement
et réinitialiser le Jabra SUPREME vers sa conguration d’origine,
mettez le SUPREME en marche tout en appuyant sur «VOL+»
et Réponse/n pendant approximativement 6secondes. La
prochaine fois que vous mettrez le Jabra SUPREME en marche,
il passera automatiquement en mode d’appariement.
Est-ce que le Jabra SUPREME fonctionne avec d’autres
appareils équipés de Bluetooth?
- Le Jabra SUPREME est conçu pour fonctionner avec les
téléphones mobiles équipés de Bluetooth. Il peut également
fonctionner avec d’autres appareils Bluetooth qui sont
compatibles avec Bluetooth, version1.1 ou mieux, et qui prend
en charge une oreillette ou autre appareil mains-libres ou Profil
de distribution audio avancée (A2DP).
Je n’arrive pas à utiliser les commandes «Reject call »,
«Callon hold », «Redial » ou «Voice dialing »
- Ces fonctions dépendent de la capacité de votre téléphone
à prendre en charge un profil mains-libres. Même si le profil
mains-libres implémente «Reject call », «Call hold » et