Island Umbrella NU5419CH Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur

Ce manuel convient également à

9’ Cabo Auto-Open Umbrella
NU5419CH • NU5419ST • NU5419TC
ouverture automatique parasol Cabo 2,7 m
www.bluewaveproducts.com
Please Do Not Hesitate to
Contact Our Consumer Hotline
at
800-759-0977
with Any Questions That May
Arise During Assembly or
Use of This Product!
12 LP
PACKAGE CONTENTS / CONTENU DE L'EMBALLAGE
A B
x 1
Lower Pole
Tige Inférieure
NUP00
x 1
Umbrella
Parasol
SAFETY INFORMATION / CONSIGNES DE SÉCURITÉ
Please read and understand this entire manual before attempting to assemble or install the product.
• Assemble on a soft, non-abrasive surface.
Two adults may be required for safe assembly.
• Do not leave the umbrella open during high winds. Fully close the umbrella during windy conditions.
When not in use, keep the umbrella closed.
Assurez-vous de lire et de comprendre l’intégralité de ce manuel avant de tenter d’assembler, d’utiliser ou dinstaller
le produit.
• Assemblez l'article sur une surface souple et non abrasive.
• Ne laissez pas le parasol ouvert lorsque les vents sont violents. Lors des périodes venteuses,tournez la ouvrir jusqu’à
ce que le parasol soit fermé.
• Gardez le parasol fermé lorsque vous ne vous en servez pas.
Before beginning assembly of product, make sure all parts are present. Compare parts with package contents list.
If any part is missing or damaged, do not attempt to assemble the product.
Estimated Assembly Time: 3 minutes.
No tools required for assembly.
Avant de commencer l’assemblage du produit, assurez-vous d’avoir toutes les pièces. Comparez le contenu de
l’emballage avec la liste des pièces et celle de la quincaillerie. S’il y a des pièces manquantes ou endommagées,
ne tentez pas d’assembler le produit.
Temps d’assemblage approximatif : 3 minutes.
Aucun outil nest nécessaire pour l’assemblage.
PREPARATION / PRÉ PARATION
x 1
Top Cap
Capuchon
NUP00
ASSEMBLY INSTRUCTIONS / INSTRUCTIONS POUR LASSEMBLAGE
CARE AND MAINTENANCE / ENTRETIEN
A
B
Screw the lower pole (B) into the umbrella (A) pole, then turn the whole
umbrella upright & insert it into an umbrella base (sold separately).
Use a heavy or weighted base to help stabilize the umbrella.
Securely fasten the lower pole to the umbrella base.
Clean with mild soap and lukewarm water, rinse, and air dry.
Store the product indoors in a cool, dry place.
Nettoyez l’article à l’aide de savon doux et d’eau tiède. Rincez l’article et laissez-le sécher à l’air.
Rangez l’article à l’intérieur, dans un endroit frais et sec.
C
Push button to open
Pousser le bouton pour ouvrir
Push the button (C), located on the sleeve just under the ribs, to allow the umbrella to
automatically rise into the open position. NOTE: Stay clear of umbrella when opening
to avoid accidental injury.
To close, pull down on sleeve (there will be some resistance) until the button (C) is
locked by the lock ball lower down on the pole.
ONLY ADULTS should open and close umbrella.
Vissez le poteau inférieur (B) dans le poteau de parasol (A), puis tournez le parasol entier
vertical et l'insèrent dans une base de parasol (vendu séparément). Utilisez une base
lourde ou pondérée pour aider à stabiliser le parasol. Fixez solidement le pôle inférieur
à la base de parasol.
Appuyez sur le bouton (C), situé sur le mât juste en dessous des baleines an que le parasol
s’ouvreautomatiquement dans la position ouverte. REMARQUE: S’éloigner du parasol lors
de l’ouverture a
n d’éviter toute blessures accidentelles.
Pour fermer, tirer vers le bas sur le mât (il y aura une certaine résistance) jusqu'à ce que
le bouton (C) est verrouillé par la balle de verrouillage plus bas sur le poteau.
SEULEMENT UN ADULTE doit ouvrir et fermer le parasol.
Guarantee:
Blue Wave Island Umbrellas, being used in residential applications only, are guaranteed to be free from defects in
original material and workmanship.
Frames and Accessories Limited Warranty: 3 Years (1 Year on Santiago cantilever frame)
Includes:
original material or workmanship appears during the warranty period on any Blue Wave umbrella product; Blue
Wave, at its option, will repair or replace the product without charge.
Please Remember...
1. Umbrella must be returned with a receipt showing date of purchase, purchase price, and the dealer from
which the umbrella was purchased. No warranty claim will be honored without a receipt.
2. Please notify Blue Wave Products in advance of any umbrella warranty claim prior to shipping the product
back. Contact our warranty claim department at warranty@splashnetxpress.com.
3. The freight on the umbrella when returned must be prepaid.
4. Warranty claims will only be resolved with the shipment of a replacement product, no refunds will be given.
5. Improper installation, misuse or damages resulting from acts of nature will render this warranty null and void.
What Is NOT Covered:
Failure caused by unreasonable or abusive use, or failure caused by neglect of reasonable and necessary care
are not covered by this warranty. Additionally, acts of nature (including but not limited to wind, hurricanes,
tornadoes, and storms) are not covered by this warranty. This warranty covers return freight of any warranted
vary from state to state.
Wind Damage:
Blue Wave highly recommends that no umbrella, regardless of size or weight, ever be left unattended in the
open position. In windy conditions, it is further recommended that umbrellas be closed, removed from their
base, and stored, or laid horizontally. This will reduce the risk of damage to your umbrella, furniture, and other
weight (base). Wind Damage is NOT covered under our Limited Warranty.
Irregularities in Production Process:
The possibility of “Irregularities” in the product surface may occur during the production process. However, these
irregularities do not reduce the quality of the product.
Rust:
Rust is a natural part of the aging process of all Steel or Iron based materials and is therefore NOT considered a
defect. Blue Wave Cast Iron & Steel plate bases are designed to require minimum maintenance. Bases should be
kept clean. Do not let dirt build up on the bases. Cleaning with mild soap and water, and seasonal touch-up of
designs is all that is required. Never leave bases standing in water. To keep your bases looking their best, you
may wish to store them when not in use for an extended period of time.
3 Year Limited Warranty
Updated: 2/2016
Note: Blue Wave Island Umbrellas are designed for residential use and are not warranted for commercial applications
Olen fabric is covered for 2 Years against defects in material or workmanship.
Garantie :
Seulement les parasols Island de Blue Wave utilisés dans les applications résidentielles sont garantis contre tout
défaut de matériaux ou de fabrication.
Garantie limitée de trois ans sur l’armature et les accessoires (1 an sur la base d’acier du modèle Santiago)
Comprends:
cousus. Si la toile originale présente un défaut de matériaux ou de fabrication au cours de la période de garantie
sur tout parasol Blue Wave, Blue Wave réparera ou remplacera, à son choix, le produit gratuitement.
Ne pas oublier...
1. Le parasol doit être retourné avec une preuve d’achat indiquant la date de l’achat, le prix d’achat et le nom
du détaillant où vous vous êtes procuré votre parasol. Aucune réclamation ne sera prise en compte sans la
présentation d’un reçu.
2. Veuillez aviser Blue Wave Products à l’avance de toute réclamation de garantie du parasol avant de retourner
le produit. Contactez notre service de réclamation au titre de la garantie au : warr[email protected].
3. Les frais de transport pour le retour du parasol doivent être prépayés.
4. Les réclamations au titre de la garantie seront admises seulement par l’envoi d’un produit de remplacement,
aucun remboursement ne sera accordé.
5. Une installation inadéquate, une mauvaise utilisation ou des dommages résultant d’actes de la nature
rendront cette garantie caduque.
Ce qui nest PAS couvert :
Les dommages causés par une utilisation déraisonnable ou abusive, une négligence liée au manque d’entretien
raisonnable et nécessaire ne sont pas couverts par cette garantie. En plus, les actes de la nature (incluant sans
s’y limiter au vent, aux ouragans, aux tornades et aux tempêtes) ne sont pas couverts par cette garantie. Cette
garantie couvre les frais de retour de tout produit sous garantie seulement au cours de la première année. Cette
province à une autre.
Dommages dûs au vent :
Blue Wave recommande fortement de ne pas laisser sans surveillance un parasol en position ouverte, quel que
soit la taille ou le poids. En cas de vents forts, il est en recommandé de garder le parasol fermé, de le retirer de
sa base et de le remiser ou de le déposer horizontalement. Ceci réduira le risque d’endommager votre parasol,
vos meubles ainsi que vos autres biens ou votre propriété. Pour assurer la stabilité de votre parasol, veuillez
PAS couverts par notre garantie limitée.
Les irrégularités dans le processus de production :
Certaines « irrégularités » sur la surface de la toile peuvent se produire pendant le processus de production.
La rouille :
La rouille est un processus naturel du vieillissement de matériaux tels que l’acier ou la fonte; elle nest donc pas
considérée comme un défaut. Les bases et les plaques d’acier et de fonte pour parasol Blue Wave ne nécessitent
qu’un entretien minimal. La base doit être maintenue propre. Ne pas laisser de poussière s’accumuler sur la
ainsi que les surfaces inachevées inhérentes à certains modèles. Ne jamais laisser la base dans l’eau. Pour mieux
conserver la base, il est préférable de la remiser quand elle nest pas utilisée pendant une longue période de
temps.
Remarque : les parasols Blue Wave Island sont conçus pour une utilisation domestique et ne sont pas garantis pour
Garantie limitée de trois ans
Mise à jour en février 2016
La toile oléne est dotée d’une garantie de deux ans contre les défauts de matériaux ou de fabrication.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5

Island Umbrella NU5419CH Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
Ce manuel convient également à

dans d''autres langues