Draw-Tite 75712 Guide d'installation

Catégorie
Boussoles de navigation
Taper
Guide d'installation
Instructions d’installation
Crochet de remorquage en option - Jeep Compass*,
inc. Rallye Package Jeep Patriot*, inc.
Numéros de pièce :
Attelage montré dans la position appropriée
Équipement requis :
Clés : 22mm; 16 mm pour crochet de remorquage en option
Mèches : 5/8”- Nécessaire seulement pour réinstaller le
crochet de remorquage sur le modèle Patriot équipé de cet
accessoire en option.
© 2010, 2011, 2011, 2014, 2015 Cequent Performance Products – Imprimé au Mexique Feuille 3 de 6 75712N 2-14-17 Rev. K
Nota : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toutes les fixations et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir
l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être enlevés et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des
lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les
spécifications en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
Visserie : 75712F
Ne pas excéder les spécifications de poids
du fabricant du véhicule de remorquage, ni :
Points d'accès au câblage : SUV1, SUV2
Form: F205 Rev A 5-6-05
Serrer toute la visserie M14-2 au couple de 100 lb-pi (136 N*M).
Qté (4) Boulon hex. M14 x 120 x 2 Qté (2) Rondelle conique 5/8
Qté (2) Rondelle frein 5/8 Qté (4) Écrou hex. M14 x 2.0
REMARQUE : L'abaissement du tuyau d’échappement peut faciliter l’installation. Pour abaisser le tuyau d’échappement, retirer le crochet de suspension en caoutchouc de son support. La
vaporisation d’un lubrifiant ou d’eau savonneuse sur la tige du support métallique et l’isolateur en caoutchouc facilite l’enlèvement. Certains véhicules sont dotés d’un absorbeur de vapeurs
d'essence installé sur le longeron côté conducteur. Au besoin, l’absorbeur peut être abaissé pour un dégagement supplémentaire durant l’installation.
Nota: Si le véhicule est équipé d’un crochet de remorquage en option, voir la remarque 1 ci-dessus.
2007-10 modèles: seule la version Rallye exigent fascia parage.
Pour le modèle Compass Rallye, voir la Remarque 2 et la Figure 2.
Pour les modèles Jeep Patriot et Compass 2011 et ultérieurs. Le découpage du carénage est nécessaire pour installer l’attelage. Voir les figures 3 et 4 pour les schémas de
découpage du carénage. Demander la permission du propriétaire du véhicule.
** Le modèle 2011 nécessite un découpage vertical de 2 po (mesuré à partir du bas de la lèvre du carénage). Marquer le carénage à l'encre délébile. Revérifier la hauteur de découpage
d'après la procédure de la figure 4 et marquer la hauteur à partir du sol. Découper sur la marque la plus basse. Pour confirmer si le
véhicule nécessite la coupe soulever attelage en position entre les longerons et zone marque qui doit être coupé.
1. Placer des boulons M14 dans les manchons à partir de lextérieur des longerons de châssis. Mettre les extrémités des boulons au niveau de la face inrieure des longerons.
2. Soulever l’attelage en position et pousser les boulons M14 dans les supports de cadre d’attelage afin de supporter l’attelage.
3. Installer la visserie restante comme illustré ci-dessus.
4. Modèle Compass Rallye seulement. Utiliser le récepteur d’attelage tubulaire comme guide pour découper une ouverture de 2-1/4 po (largeur) par 2 po (hauteur) dans le carénage de
pare-chocs pour le dégagement de la boule d'attelage. Voir la Figure 2.
5. Remettre le tuyau d’échappement en position s’il a été abaissé avant l’installation de l’attelage.
Longeron de cadre du
véhicule
Manchon de cadre - typique
Carénage de pare-chocs
Patriot 2007-2010
Type d'attelage
Poids brut max. de
la remorque (lb)
Poids max. au timon
(lb)
Répartition de charge
Ne PAS utiliser avec des barres
stabilisatrices à ressort (Spring Bars).
Sans répartition de charge -
Montage sur boule
3500 (1589 kg) 525 (238 Kg)
1
2
3
1
2
4
Outils de découpage : Nécessaire pour découper le carénage
de pare-chocs sur les modèles Compass Rallye, et Patriot et
Compass 2011 et ultérieurs.
Crochet de remorquage
en option
Crochet de remorquage
en option
Re-pose du boulon 10 mm
au pare-chocs
Carénage de pare-chocs
du modèle Rallye
4
1
3
4
Remarque 1.Patriot avec crochet de
remorquage en option Il est nécessaire
d'enlever le crochet de remorquage en
option côté conducteur sur le modèle Jeep
Patriot qui en est équipé. Demander au
propriétaire du véhicule s’il désire que
son crochet de remorquage soit réinstallé.
Pour réinstaller le crochet, il est
nécessaire d’enfoncer/visser les boulons à
collet moleté existants hors du crochet
puis de percer avec une perceuse 5/8 po.
Réinstaller le crochet à l’aide des boulons
M14 po fournis d’après les instructions
suivantes.
*Les modèles Jeep Patriot et Compass 2011 et
ultérieurs exigent le découpage du carénage pour
installer l'attelage. Obtenir lapprobation du
propriétaire du véhicule avant le découpage.
Le carénage des modèles Patriot et Compass
2011 et ultérieurs doit être découpé.
Figure 1
Trou de fixation arrière
75712
87606
44661
L’installation peut
s'effectuer sur le
véhicule avec
l’absorbeur de
vapeurs d'essence
à cet endroit.
COMPASS
Numéros de pièce:
© 2010, 2011, 2011, 2014, 2015 Cequent Performance Products – Imprimé au Mexique Feuille 4 de 6 75712N 2-14-17 Rev. K
Nota : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toutes les fixations et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous
percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être enlevés et
remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en
matière de sécurité des systèmes d’attelage.
Form: F205 Rev A 5-6-05
Remarque 2.
Compass Rallye
Le découpage du carénage de pare-chocs
est nécessaire. Avant d’installer l’attelage,
obtenir l’approbation du propriétaire du
véhicule pour découper le carénage !
Voir le diagramme.
COMPASS
Vue arrière du modèle Rallye montrant
la section du carénage à découper.
Découper jusqu'au motif hachuré du carénage.
Illustré avec l'attelage en place.
Figure 2
Modèle Jeep Compass Rallye
Figure 3
Schéma de la découpe du carénage pour les
modèles Jeep Patriot et Compass 2011 et
ultérieurs.
Figure 4
** Le point X (du sol jusqu'au bas du cadre) doit
être mesuré pour revérifier l'emplacement du
découpage. X-5 pouces est la distance mesurée du
sol jusqu'au dessus de la découpe du carénage.
charpente
de la voiture
de
TERRAIN
*Les modèles Jeep Patriot et Compass 2011 et
ultérieurs exigent le découpage du carénage pour
installer l'attelage. Obtenir lapprobation du
propriétaire du véhicule avant le découpage.
75712
87606
44661
Ligne de centre
Du véhicule.
3”
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6

Draw-Tite 75712 Guide d'installation

Catégorie
Boussoles de navigation
Taper
Guide d'installation