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• Nettoyez les parties en plastique du pèse-personne avec un chiffon humide.
• Ne pas utiliser de produits abrasifs. Ne pas l’immerger.
• Pesez-vous à la même heure tous les jours avant les repas et sans chaussures.
• Pour obtenir les meilleurs résultats ne pas utiliser le pése-personne sur des surfaces inégales ou
des tapis épais.
• Ne laissez pas tomber le pése-personne ou ne sautez pas dessus.
• Pesez-vous toujours sur le même pèse-personne et sur la même surface.
• Ne pas comparer votre poids de deux pèse-personne différents – ils varient due aux tolérances
différentes des fabricants.
• Si vous pesez deux fois et que le poids affiché varie votre poids exact est intermédiaire entre les
deux affichés.
NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de votre pèse-personne:
• Vérifiez que la pile a bien été mise en place.
• Vérifiez que vous avez indiqué votre préférence entre stones/livres, kilogrammes ou livres.
• Vérifiez que le pèse-personne est posé sur un sol plat et uniforme et qu’il n’est pas en contact
avec un mur.
• Si l’écran reste entièrement vierge ou affiche ‘Lo’ lorsque vous utilisez le pèse-personne,
essayez de changer la pile.
• Si ‘Err’ s’affiche, cela signifie que la charge nominale du pèse-personne a été dépassée.
VOTRE PESE-PERSONNE N’AFFICHE PAS UN POIDS CORRECT
Ce produit est uniquement destiné à un usage domestique. Salter s’engage à réparer ou remplacer
gratuitement le produit, ou toute pièce de ce produit, (à l’exclusion des piles) dans les 15 ans suivant
la date d’achat s’il est prouvé que la défaillance provient d’une mauvaise qualité de fabrication ou de
matériaux défectueux. Cette garantie couvre les parties mobiles qui affectent le fonctionnement de
l’appareil. Elle ne couvre pas toute détérioration esthétique provoquée par l’usure normale ou tout
dommage provoqué par accident ou une mauvaise utilisation. Le fait d’ouvrir ou de démonter
l’appareil ou ses composants annulera la garantie. Les retours sous garantie doivent être accompagnés
du justificatif d’achat et expédiés en port payé à Salter (ou à un agent Salter agréé local, si en dehors
du R.-U.) Il est conseillé de bien emballer l’appareil afin de ne pas l’endommager durant le transport.
Cet engagement vient en complément des droits statutaires du consommateur et n’affecte ces droits
en aucun cas. Hors R.-U., contactez votre agent Salter agréé local.
GARANTIE
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