Fiche-info n° I-20251 Rev. A
PARE-BUFFLE REVOLUTION
CHEVY SILVERADO1500/GMC SIERRA1500, 2007 À AUJOURD’HUI
TAHOE/SUBURBAN/YUKON/YUKON XL, 2007 À AUJOURD’HUI
CADILLAC ESCALADE 1500/ESV/EXT, 2007 À 2014
CHEVY AVALANCHE, 2007À 2013
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Modèles sans crochet de remorquage :
a. Découper la zone renfoncée des deux côtés de l’insertion en plastique du pare-chocs pour laisser
passer les crochets comme illustré ci-dessous .(Figures3 et 4). IMPORTANT : Faire plusieurs
petites découpes pour bien tout ajuster. Ne pas couper le bord supérieur du panneau.
REMARQUE : Sur certains modèles ultérieurs, le panneau en plastique est maintenu avec
plusieurs petites vis. Les vis des coins supérieurs sont difficiles, voire impossibles à atteindre et à
enlever sans endommager la garniture avec le pare-chocs monté. Si vous préférez démonter le
panneau pour découper les ouvertures, il peut être nécessaire ou plus simple de démonter la
calandre puis l’ensemble pare-chocs en acier sur lequel est fixé le panneau en plastique pour
accéder à toutes les attaches et aux petites vis.
b. Remonter le pare-chocs ou l’insertion du pare-chocs (s’il a été démonté) ainsi que la calandre
après avoir découpé les ouvertures et vérifié qu’elles permettent un passage correct. Serrer alors
tous les éléments de fixation d’origine du pare-chocs.
2. Sélectionner le support de fixation côté conducteur. Insérer le support à travers l’ouverture dans le pare-
chocs (Figure 5). Découper le plastique de manière à laisser passer les supports.
(Fig. 4) Vue de la découpe côté conducteur,
illustrée uniquement à titre d’exemple
(Fig. 3) Exemple de modèle « sans crochet
de remorquage »
(Fig. 5) Vue du côté conducteur sans le
panneau en plastique (uniquement à titre
d’exemple)
Trous de fixation pour crochet de
remorquage à l’extrémité du châssis