Depuis 1932, Globe met sa fierté à offrir des produits d’éclairage de la plus haute qualité et un niveau de service inégalable dans son secteur.
En cas de difficultés ou de questions, ou si vous désirez simplement nous faire part de vos commentaires, vous pouvez communiquer avec nous par les coordonnées suivantes :
Téléphone sans frais d’interurbain : 1-888-543-1388 (Amérique du Nord seulement) / Télécopie sans frais d’interurbain : 1-800-668-4562 (Amérique du Nord seulement)
Courriel : info@globe-electric.com / Courrier : Globe Electric, Service du soutien de la clientèle
150 Oneida, Montréal, Québec, Canada H9R 1A8
Visitez aussi notre site Web pour découvrir d’autres produits Globe de qualité, à l’adresse http://www.globe-electric.com
INSTRUCTIONS DE CONNEXION
Le saviez-vous?
La plupart des routeurs modernes sont bibandes, ce qui signifie qu’ils peuvent diffuser à la fois aux fréquences 2,4 GHz et 5 GHz.
Voici les options de réseau sans fil les plus courantes :
• Mixte : Le routeur diffuse simultanément aux fréquences 2,4 GHz et 5 GHz sous le même identifiant SSID. L’appareil choisit la fréquence à utiliser
en fonction de diverses variables (encombrement du réseau, distance du routeur, etc.).
• 2,4 GHz : Le routeur diffuse uniquement à cette fréquence.
• 5 GHz : Le routeur diffuse uniquement à cette fréquence.
• Bandes 2,4 et 5 GHz avec identifiants SSID distincts : Le routeur diffuse aux deux fréquences et l’utilisateur décide manuellement la fréquence
à utiliser.
• Allumer votre Luminaire Intelligent.
• Lorsque installé, le luminaire devrait clignoter rapidement.
• S'il ne clignote pas rapidement, appuyer et maintener le bouton tactile à l’abat jour de le Luminaire
Intelligent pendant 5 secondes.
• Sélectionner le symbole « + » dans le coin supérieur droit.
• Sélectionner le type de produit et suivre les instructions dans l’application.
• Si la connection ne marche pas, essayer mode AP.
• Sur la page « ajouter un appareil », sélectionnez le mode AP dans le coin supérieur droit et suivez les instructions
dans l'application.
• Vous êtes prêts à commencer!
Ajoutez un appareil: mode AP
• Instructions dans l’application Globe SuiteMC :
Sélectionner « Profil », sélectionner « Plus de services », choisir l’assistant vocal et suivre les instructions.
Ajout d’un appareil
Configuration de l’assistant vocal
Vérification du réseau
• Vérifier le réseau Wifi et s’assurer que l’appareil mobile est connecté à un canal sur la bande 2,4 GHz.
• Consulter la documentation qui accompagne le routeur pour des instructions détaillées sur la façon de modifier
les paramètres sans fil.
Commençons!
• Télécharger l’application Globe SuiteMC sur un appareil mobile à partir de l’App Store ou de Google Play.
• Lancer l’application Globe SuiteMC.
• Entrer une adresse courriel pour s’inscrire. Créer un mot de passe puis se connecter à l’application.
OU
• Se connecter à l’application avec un compte existant.
3
4
2
1
67240*
Mode scan
• Si la connexion échoue, essayez le mode scan. Sélectionnez le symbole «+» dans le coin supérieur droit.
• Sélectionnez "Scan". Suivez les instructions de l'application.
• Vous êtes prêts à commencer!