18
FAQ:
Q:La perte vidéo s'afche lorsque l'image de la caméra doit s'afcher sur mon DVR?
A: 1. Vériez que le câble d'extension (power et vidéo) est bien connecté à la caméra.
2. Vériez que la sortie vidéo de la caméra est bien connectée à un canal d'entrée
vidéo sur le DVR.
3. Vériez que l'alimentation de la caméra est bien connectée à une alimentation
électrique.
Q: Quand je vois une image de la caméra la nuit, je vois seulement une tache lumineuse
et pas d'image?
A: Une réexion peut être causée en mode de vision nocturne si la caméra regarde à
travers une fenêtre. La nuit, la lumière infrarouge que la caméra utilise pour voir dans
l'obscurité peut «rebondir» sur une surface rééchissante (comme le verre, l'eau, les
toiles d'araignée, certaines céramiques, etc.) et aveugle efcacement la caméra. Si
vous voulez voir à l'extérieur, montez la caméra à l'extérieur - nous l'avons rendue
étanche pour cette raison!
Q: Le câble d'extension BNC ne se connecte pas à mon téléviseur?
A: De nombreux téléviseurs et moniteurs n'ont pas de connecteur BNC, mais ont
un connecteur RCA. Connectez un adaptateur BNC à RCA à l'extrémité du câble
d'extension, puis branchez-le à l'entrée vidéo RCA de votre téléviseur ou moniteur.
Pour plus d’informations, veuillez visiter le website: www.zositech.com