V3 FRANÇAIS 18-0651
AVIS JURIDIQUES
Les termes HDMI, High-Denition Multimedia Interface (Interface multimédia haute dénition) et le logo HDMI sont des marques de commerce, ou des
marques déposées de HDMI Licensing Administrator, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays.
Dolby est une marque déposée de Dolby Laboratories.
DTS est une marque déposée et les logos et symboles DTS sont des marques de commerce de DTS, Inc.
FCC
Cet équipement a été testé et déclaré conforme aux limitations prévues dans le cadre de la catégorie B des appareils numériques, dénies par l’article 15 du
règlement de la FCC. Ces limites ont été établies pour fournir une protection raisonnable contre les interférences indésirables lors d’une installation
résidentielle. Cet équipement génère, utilise et diuse des ondes radio et, s’il n’est pas installé et utilisé conformément aux instructions dont il fait l’objet, il
peut provoquer des interférences préjudiciables aux communications radio. Cependant, il n'est pas possible de garantir qu’aucune interférence ne se
produira pour une installation particulière. Si cet équipement produit des interférences préjudiciables lors de réceptions radio ou télévisées, qui peuvent être
détectées en éteignant puis en rallumant l’appareil, essayer de corriger l’interférence au moyen de l’une ou de plusieurs des mesures suivantes :
• Réorienter ou déplacer l’antenne réceptrice.
• augmenter la distance entre l’équipement et le récepteur;
• brancher l’équipement sur la prise électrique d’un circuit diérent de celui auquel le récepteur est relié;
• contacter le revendeur ou un technicien radio/télévision qualié pour toute assistance.
Avertissement de la FCC : Tous changements ou modications qui ne seraient pas expressément approuvés par les responsables des normes pourraient
rendre nul le droit de l’utilisateur d’utiliser cet équipement.
GARANTIE LIMITÉE D’UN AN
Aller sur le site www.rocketfishproducts.com pour tous détails.
POUR CONTACTER ROCKETFISH :
Pour le service à la clientèle, appeler le 1-800-620-2790 (É.-U. et Canada)
ou le 01-800-926-3010 (Mexique)
www.rocketfishproducts.com
ROCKETFISH est une marque de commerce de Best Buy et de ses aliés.
Distribuée par Best Buy Purchasing, LLC
7601 Penn Ave. South, Richeld, MN 55423 É.-U.
© 2019 Best Buy. Tous droits réservés
Fabriqué en Chine
SPÉCIFICATIONS
PROBLÈMES ET SOLUTIONS
Version HDMI
Largeur de bande de l’amplicateur vidéo
Résolution vidéo
Conformité HDCP HDMI
Puissance
Alimentation
Dimensions
Poids à l’expédition
1.3a
225 MHz/6,75 Gbit/s
480i à 1080p du périphérique source
Intercommunication des données HDCP entre la source et le moniteur
5 W (maximum)
5 V c.c./1000 mA
5,79 × 2,9 × 1 po (147,2 × 73,8 × 27,3 mm)
0,82 lb (0,372 kg)
Solution possible
1 Vérier que le commutateur est branché et sous tension.
2 Vérier que tous les périphériques sont branchés et sous tension.
3 Vérier que tous les câbles sont fermement connectés aux
périphériques et au commutateur.
1 Vérier que le lm DVD est original. HDMI inclut le protocole de
protection contre la copie HDCP qui interdit la lecture de copies
illégales de DVD de lms.
2 Vérier que le câble HDMI n’est pas cassé et qu’il est fermement
connecté.
3 Vérier que les formats audio et vidéo du contenu utilisé (tels
qu'un disque Blu-ray) sont compatibles avec la source et les
périphériques connectés.
4 Vérier que le téléviseur ou le projecteur est réglé sur l'entrée à
laquelle le commutateur est connecté.
5 Veiller à utiliser des câbles HDMI à haut débit pour toutes les
connexions. Il est recommandé d’utiliser les câbles HDMI à haut
débit de haute qualité de Rocketsh, disponibles dans les magasins
locaux de Best Buy, d’une longueur de 4 à 24 pi (1,20 à 7,30 m).
6 Débrancher l’adaptateur d’alimentation c.a. du commutateur
HDMI, puis le rebrancher.
7 Vérier que le commutateur est branché et sous tension.
1 Veiller à utiliser des câbles HDMI à haut débit pour toutes les
connexions. Il est recommandé d’utiliser les câbles HDMI à haut
débit de haute qualité de Rocketsh, disponibles dans les magasins
locaux de Best Buy, d’une longueur de 4 à 24 pi (1,20 à 7,30 m).
2 Vérier que le téléviseur ou le projecteur peuvent prendre en charge
la même résolution vidéo que les périphériques source utilisés.
3 Vérier que les câbles HDMI ne sont pas rompus et qu'ils sont
fermement connectés.
• Vérier que HDMI est la connexion de sortie par défaut dans les
paramètres du PC ou de l'ordinateur portatif.
• Démarrer le PC ou l'ordinateur portatif avec le câble HDMI
connecté à un téléviseur sous tension.
• Démarrer le PC ou l'ordinateur portatif pendant que le téléviseur
est hors tension, puis allumer le téléviseur.
• Essayer de mettre sous tension en même temps que le PC ou
l'ordinateur portatif et le téléviseur, puis les connecter avec un
câble HDMI.
Anomalie
Les DEL sont
éteintes ou ne
s'allument pas
Pas de vidéo
ni d’audio
Bruit vidéo
Problème de
connexion du
PC ou
ordinateur
portatif à un
téléviseur