Problème : Le message Bourrage papier s’affi che à l’écran.
Action : Soulevez le panneau de commande et retirez avec précaution les feuilles
coincées. Veillez à avoir retiré tous les rubans adhésifs d’emballage. Après avoir
éliminé le bourrage papier, veillez à replacer correctement le panneau
de commande. Vous devrez peut-être aussi retirer les feuilles coincées à partir
de la porte d’accès arrière ou de l’intérieur du périphérique.
Problème : Le message Enlevez et vérifi ez les cartouches s’affi che après que vous
avez inséré les cartouches d’impression.
Action : Retirez les cartouches d’impression. Vérifi ez que vous avez retiré les adhésifs
recouvrant les contacts en cuivre des cartouches. Réinsérez les cartouches et refermez
la porte d’accès aux cartouches d’impression.
Problème : (Windows uniquement) Vous n’avez pas vu l’écran vous invitant à connecter
le câble USB.
Action : Retirez le CD-ROM Windows accompagnant le périphérique
HP Tout-en-un, puis insérez-le à nouveau. Reportez-vous à l’étape 16.
Problème : (Windows uniquement) L’écran Microsoft Ajout de matériel s’affi che.
Action : Cliquez sur Annuler . Débranchez le câble USB, puis introduisez
le CD-ROM pour Windows accompagnant le périphérique HP Tout-en-un. Reportez-vous
aux étapes 16 et 17.
Problème : (Windows uniquement) L’écran La confi guration du périphérique
ne s’est pas achevée s’affi che.
Action : Vérifi ez que le cache du panneau de commande est correctement installé.
Débranchez le périphérique puis rebranchez-le. Vérifi ez toutes les connexions.
Assurez-vous que le câble USB est branché à l’ordinateur. Ne branchez pas le câble
USB sur un clavier ou sur un concentrateur non doté de sa propre alimentation.
Reportez-vous aux étapes 5 et 17.
Pour accéder à l’aide du logiciel HP Photosmart sur un ordinateur Windows :
1 Dans le Centre de solutions HP, cliquez sur l’onglet correspondant au périphérique
HP Tout-en-un.
2 Dans la zone Prise en charge du périphérique, cliquez sur Guide en ligne ou
sur Dépannage.
Pour accéder à l’aide du logiciel HP Photosmart sur un Mac :
1 Dans le menu d’aide du Finder, choisissez Aide Mac.
2 Dans le menu Bibliothèque de l’affi cheur de l’aide, choisissez Aide Mac HP Photosmart.
Dépannage
*Q8081-90138*
Q8081-90138
*Q8081-90138*
© Copyright 2006 Hewlett-Packard Development Company, L.P.