Bluetooth Keyboard - USER’S MANUAL
10
Dépannage
Problème Solution
Je n'arrive pas à connecter le clavier
Bluetooth à mon appareil
- Vérifiez que le clavier est en mode d'appairage. Appuyez sur le
bouton d'appairage pendant 3 s pour activer le mode d'appairage.
- Si l'on vous demande un mot de passe, saisissez la phrase
demandée à l'aide du clavier et appuyez sur Entrée.
- Rapprochez le clavier Bluetooth de votre appareil (distance
maximale de 10 m dans des conditions idéales).
- Le clavier peut seulement être connecté à un seul appareil en
même temps.
- Remplacez les piles.
PC only
- Réinstallez/mettez à jour les pilotes de votre périphérique Bluetooth
et redémarrez votre système (PC only).
Tous les caractères saisis ne
s'affichent pas à l'écran
- Rapprochez le clavier Bluetooth de votre appareil.
- Remplacez les piles.
- Réinstallez/mettez à jour les pilotes de votre périphérique Bluetooth
et redémarrez votre système.
- Si vous utilisez l'appareil à proximité de grandes surfaces
métalliques, retirez la surface métallique ou éloignez l'appareil de la
surface métallique.
- Éloignez le clavier Bluetooth des autres périphériques sans fil
(comme les routeurs de réseaux sans fil).
- Le clavier se met en mode veille après un certain temps d'inactivité.
En appuyant sur une touche, le clavier s'activera. Cela peut prendre
quelques secondes.
Comment puis-je apparier mon
clavier à un autre appareil ?
- Suivez les instructions d'installation de l'étape 2.
Le clavier affiche des caractères
différents sur mon appareil
- Modifiez les paramètres de langue du clavier sur votre appareil.
Les touches multimédia ne
fonctionnent pas
- Lors de l'utilisation d'un autre lecteur de musique, les touches
multimédia peuvent ne pas fonctionner.
Si votre problème n'est pas résolu, veuillez contacter le service d'assistance à l'adresse
www.trust.com/19029/faq.