FRANÇAIS
71
Installation de l'accès à Internet terminée
4 Dépannage
Remarque : Si votre ordinateur ne peut pas communiquer automatiquement avec le périphérique,
reportez-vous alors au didacticiel multimédia sur la manière de paramétrer votre ordinateur afin
de recevoir une adresse IP dynamique ou lui en donner une fixe dans la plage spécifiée dans la
section 4.1.
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à
Internet, suivez les instructions sur l'écran.
Cliquez sur Finish (Terminer).
PROBLÈME ACTION CORRECTIVE
Aucune des LED ne s'allume
quand vous connectez
l'alimentation du Mer
produkthjalp finns pa http://
www.support.zyxel.se.
Vérifiez que l'adaptateur d'alimentation adéquat est connecté au P-320W et
qu'il est branché à une source de courant appropriée.
Vérifiez toutes les connexions câblées. Si les LED ne s'allument toujours pas,
cela signifie que vous avez peut-être un problème matériel. Dans ce cas-là,
vous devez contacter votre revendeur local.
Impossible d'accéder au P-
320W à partir de mon
ordinateur.
Vérifiez la connexion du câble entre votre ordinateur et le Mer produkthjalp finns
pa http://www.support.zyxel.se.
Si l'adresse IP du P-320W a changé, entrez alors la nouvelle comme adresse
du site Web.
Vérifiez que l'adresse IP de votre ordinateur se trouve dans le même sous-
réseau que l'adresse IP du P-320W (voir la section 4.1).
Envoyez la commande Ping au P-320W à partir d'un ordinateur du réseau.
Vérifiez que l'adaptateur Ethernet de votre ordinateur est installé et fonctionne
correctement. Sur l'ordinateur, cliquez sur Start (Démarrer), All (Tous)
Programs (Programmes), Accessoires et ensuite sur Command Prompt
(Invite de commande). Dans la fenêtre Command Prompt (Invite de
commande), tapez "ping" suivi de l'adresse IP LAN du P-320W (192.168.1.1 est
l'adresse par défaut) et appuyez ensuite sur [ENTER]. Le P-320W devrait
répondre, sinon reportez-vous à la section 4.1.