FR
Informations sur la garantie
Description de la garantie à responsabilité limitée
1. La garantie est fournie pour les pièces anormales ou endommagées de ce produit à cause de défauts dans le
processus de fabrication ; les pièces anormales ou endommagées dans les cas suivants seront réparées ou
remplacées par DeepCool après inspection et évaluation ; toute anomalie ou dommage à une pièce quelconque du
produit ne sera pas couverte par la garantie si l'unité est utilisée en dehors des conditions suivantes :
▪L'utilisation normale du produit, conformément au manuel du produit, sans utilisation inappropriée ou excessive, ou
dans toute autre application déraisonnable (par exemple : l'utilisation de ce produit dans les tests de produits).
▪Dommages non causés par des actes de la nature (par exemple : foudre, choc, surtension électrique, incendie,
tremblement de terre, inondation, blizzard, ouragan, insectes, attaque d'animaux, etc.).
▪Le produit n'a pas été démonté, modifié ou réparé par une personne non autorisée. Les composants n'ont pas été
démontés ou remplacés.
▪L'autocollant d'inviolabilité du produit n'a pas été retiré ou endommagé.
2. Pendant la période de garantie, la plus grande part de responsabilité de DeepCool se limite à la valeur de ce produit
sur le marché courant (la valeur résiduelle courante du produit n'inclut pas le fret, les frais de manutention et autres
coûts). DeepCool ne sera tenue pas responsable de l'indemnisation des autres pertes causées par l'utilisation de ce produit.
3. Pendant la période de garantie, DeepCool est dans l'obligation de réparer ou de remplacer les produits défectueux.
Cependant, en aucune circonstance, DeepCool ne sera tenue responsable d'aucune compensation pour les pertes
(incluant, mais sans s'y limiter, les dommages aux données, les pertes commerciales, les pertes de profit, les pertes
accidentelles ou indirectes par l'utilisation de ce produit, l'utilisation inappropriée et les pertes causées par la
négligence de l'utilisateur, qu'elle soit prévisible ou que DeepCool ait notifié par avance que de tels dommages puissent
se produire, mais que l'utilisateur enfreint toutefois les conditions de garantie et de contrat) causé par la vente, l'achat
ou l'utilisation de ce produit.
4. La clause de garantie n'est applicable qu'à l'acheteur d'origine qui achète le produit par l'intermédiaire d'un
distributeur ou d'un agent agréé DeepCool, et ne s'applique pas à l'acheteur qui l'achète d'occasion.
5. Pour protéger vos droits, veuillez conserver et fournir la preuve d'achat (reçu ou facture). La preuve d'achat doit
clairement indiquer la date d'achat pour déterminer la période de garantie.
Assistance et services
Si vous avez des questions ou rencontrez des problèmes pendant la période de garantie,
n'hésitez pas à contacter un revendeur agréé, un agent agréé DeepCool ou visitez notre site
Web officiel : https://www.deepcool.com/support. Veuillez fournir une description détaillée
du problème et une preuve d'achat quand vous contactez l'équipe d'assistance DeepCool.
Nous vous remercions d'avoir acheté les produits DeepCool.
Vous êtes prié(e) de :
▪Fournir une preuve d'achat avec la date d'achat et le produit acheté clairement indiqué.
▪Prendre en charge les frais d'expédition de l'envoi du produit défectueux aux revendeurs et
agents agréés DeepCool (incluant les frais d'expédition de transit), et les revendeurs et
agents agréés DeepCool prendront en charge les frais de retour du produit réparé (incluant
les frais d'expédition de transit).
▪Visitez https://www.deepcool.com/support pour plus d'informations si vous avez d'autres
problèmes en attente ou des conditions de garantie mises à jour qui seront publiées sur le
site officiel de DeepCool.