- 17 -
cardio-fréquencemètre défectueuse. Cette prestation de garantie présuppose la
restitution de la montre cardio-fréquencemètre réclamée et la fourniture d’une
preuve d’achat (ticket de caisse) pendant la période de garantie des 3 ans ainsi
qu’une courte description écrite du défaut avec indication de la date à laquelle
celui-ci s’est révélé. Si ce vice est couvert par la garantie, nous vous renverrons
votre montre réparée ou une montre cardio-fréquencemètre neuve. La période de
garantie n’est pas prolongée par une réparation ou un échange.
Période de garantie et droits légaux
La période de garantie n’est pas prolongée par la prestation de garantie. Cette
clause est valable aussi pour toute pièce échangée ou réparée. Tout défaut ou vice
de fabrication doit être signalé dès l’ouverture de l‘emballage. La période de
garantie écoulée, toute réparation doit être rémunérée.
Couverture de la garantie
L’appareil a été fabriqué avec soin selon de strictes directives de qualité et a fait
l’objet de tests scrupuleux avant livraison. La garantie couvre les défauts de
matériel ou de fabrication. Cette garantie ne s’étend pas aux pièces qui sont
soumises à une usure normale et qui peuvent donc être considérées comme des
pièces d’usure ou pour les détériorations sur les pièces fragiles, par ex.
interrupteur, batteries ou les pièces qui sont en verre. Cette garantie s’annule si
l’appareil a été endommagé, utilisé ou entretenu de façon non-conforme. Pour une
utilisation conforme du produit, les consignes détaillées dans la notice d’utilisation
doivent être respectées scrupuleusement. Des utilisations ou des manipulations, qui
ont fait l’objet de contre-indications ou bien de mises en garde dans la notice
d’utilisation, doivent être absolument évitées. L’appareil est destiné uniquement à
un usage privé et non à un usage commercial. En cas de manipulation abusive et
inadéquate, de recours à la force et d’interventions qui n’ont pas été effectuées par
notre succursale « Service Après-Vente », la garantie disparaît.
Procédure dans un cas de garantie
En vue de traiter votre demande le plus rapidement possible, nous vous prions de
bien vouloir observer les instructions suivantes:
Tenez, pour toute demande, votre ticket de caisse et le numéro de l’article
(309850_1904) en tant que preuve de votre achat à notre disposition.
Vous trouverez le numéro de l’article sur une plaque d’identification, dans une
mention gravée, dans le titre de votre mode d’emploi (en bas à gauche) ou sur
une étiquette au dos de l’article ou sous l’article.
Si vous deviez constater un défaut de fonctionnement ou un vice quelconque,
veuillez contacter d‘abord le SAV ci-après mentionné par par téléphone ou en
envoyant un courriel (mail).
Vous pourrez télécharger ce mode d’emploi et beaucoup d’autres
manuels d’utilisation ainsi que des vidéos produits et logiciels sur ce site
internet : www.lidl-service.com
Avec ce code QR, vous pouvez accéder directement à la
page de service Lidl (www.lidl-service.com) et ouvrir
votre notice d´utilisation en saisissant le numéro d´article
(309850_1904).