Garantie et Politique de retour
Real Flame®
7800 Northwestern Ave.
Racine, WI 53406
Garantie
Real Flame® garantie que le mobilier Outdoor Living par Real Flame® sera libre de
défauts lors de l'usage normal et garantie l'entretien pendant 1 an de la date de vente.
Dans le cas d'un tel défaut, Real Flame® va, a son choix, remplacer le produit
défectueux ou rembourser le prix d'achat. Les conditions qui précèdent sont le
recours exclusif et Real Flame® décline toute autre garantie, y compris toute garantie
implicite de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. En plus,
Real Flame® ne va pas être responsable pour tout dommage indirect en surplus du prix
d'achat du produit sur laquelle une telle responsabilité est basée.
Politique de Retour
Vous pouvez retourner votre achat dans les 90 jours suivant la réception. Il n'y aura
aucun remboursement our de renvois incomplets ou non autorisés. Tous les produits
retournés doivent être à 100 % complets, emballé d'une manière adéquate, dans
l'emballage original et dans une condition revendable. Les produits assemblés ou
modifiés ne peuvent pas être retourné. Tous les produits doivent être retourné dans leur
intégralité, ça veut dire, il faut retourner tous les éléments ensemble. Aucuns échanges ou
retours pour les articles retirés. Pour retourner un article Real Flame®, contactez le
magasin ou l'entreprise où vous l'avez acheté.
Pièces de Rechange
Dans le cas où un article a été perdu ou détérioré, soit par le fabricant ou pendant le
transport, vous pouvez solliciter une pièce de rechange. Les pièces de rechange ne sont pas
disponibles pour toutes les unités et sont donnés à la discrétion de Real Flame. Nous
évaluerons les dommages et on va trouver une solution, qui peut inclure l'envoi d'une pièce
de rechange. On ne peut pas remplacer les articles retirés ou les produits remballés
(emballage ouvert). S'il vous plait appelez le Service Client de Real Flame 800-654-1704
pour les pièces de rechange avant de retourner l'article endommagé. Veuillez avoir les
informations suivantes (qu'on peut trouver dans le manuel d'utilisation) à portée de main
avant d'appeler Service Client.
• Numéro de référence de l'article
• Numéro de pièce de 4-8 chires
• Numéro de Code du Lot
• Adresse de Livraison
• Une image de l'article endommagé peut être demandé.
Les images doivent être envoyé à l'adresse custserv@realflame.com
Vous avez reçu une commande incorrecte
Si vous avez reçu quelque chose d'autre que vous avez commandé, veuillez contacter le
Service Client de Real Flame sur 800-654-1704 dans un délai de 48 heures après avoir
reçu l'article.
Service Client: 1-800-654-1704 aux États Unis
Service à la clientèle: 1-800-363-6443 au Canada
custserv@realflame.com