i
Table des Matičres
1. Vue d’ensemble
1.1 Vue d’ensemble de la gestion de contenu ................................... 1
2. Installation
2.1 Configuration système minimale .................................................. 2
2.2 Processus d’installation ................................................................ 2
3. Vue d’ensemble IU
3.1 Menu principal .............................................................................. 3
3.2 Liste des modèles ........................................................................ 3
3.3 Éditeur de présentation ................................................................ 4
3.4 Éditeur de planification ................................................................. 5
3.5 Éditeur d’événement .................................................................... 5
4. Opérations de base
4.1 Créer liste de lecture .................................................................... 6
4.2 Éditer présentation ....................................................................... 7
4.2.1 Éditer image ..........................................................................................7
4.2.2 Ajouter la lecture en boucle ...................................................................8
4.2.3 Éditer vidéo ...........................................................................................9
4.2.4 Éditer texte ..........................................................................................10
4.2.5 Changer le thème ................................................................................11
4.3 Éditer planification ...................................................................... 12
4.3.1 Éditer texte ..........................................................................................12
4.3.2 Éditer planification hebdomadaire .......................................................13
4.3.3 Éditer planification mensuelle..............................................................13
4.3.4 Éditer planification pour une période spécifique .................................13
4.3.5 Ajouter des présentations à un événement ........................................13
4.4 Exporter la liste de lecture .......................................................... 14
4.4.1 Exporter la liste de lecture via USB .....................................................14
4.4.2 Exporter la liste de lecture via réseau ................................................14
4.4.3 Association de lecteurs .......................................................................15
Autres informations
Service clientèle ............................................................................... 16