20
ENTRETIEN
DÉPANNAGE
Le luminaire
ne s’allume pas.
1. Le luminaire est mal branché.
1. Check wiring.
2. L’ampoule est usée ou brisée. 2. Remplacez l’ampoule.
1. Vérifiez si le luminaire
est bien branché.
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE MESURE CORRECTIVE
• Vérifiez toujours que le courant est coupé avant de nettoyer le luminaire.
• Utilisez un linge doux et humide ainsi qu’un savon non abrasif. N’utilisez jamais de nettoyant
pour vitres; vous risqueriez d’endommager le fini métallique du luminaire.
• L’abat-jour en verre peut être lavé dans un évier couvert de serviettes, à l’aide d’eau tiède et de
savon doux. Ne lavez pas l’abat-jour dans un lave-vaisselle.
GARANTIE LIMITÉE DES LUMINAIRES KICHLER®
Kichler Lighting LLC garantit à l'acheteur consommateur d'origine que ses luminaires sont exempts de défauts
matériels et de fabrication pour la période applicable indiquée ci-dessous :
Luminaires Kichler®
Un (1) an à compter de la date d'achat par l'acheteur consommateur initial.
Notre engagement
Kichler Lighting LLC réparera ou remplacera, sans frais, pendant la période de garantie applicable (décrite
ci-dessus), tout luminaire qui s'avèrerait défectueux en raison d'un défaut matériel et/ou de fabrication
constaté dans des conditions normales d'installation, d'utilisation et de service. Si la réparation ou le
remplacement sont difficiles à mettre en œuvre, Kichler Lighting LLC peut choisir de rembourser le prix d'achat
en échange du retour du produit. Il s’agit là de vos seuls recours possibles.
Ce qui n'est pas couvert
Les finitions de produits en laiton poli et les ampoules non DEL ne sont pas garanties. Les frais de
main-d'œuvre encourus par l'acheteur original pour réparer ou remplacer ce produit ne sont pas couverts par
cette garantie. Kichler Lighting LLC ne peut être tenu responsable de tout dommage au produit résultant d'une
usure raisonnable, d'une surcharge de tension, d'une utilisation à l'extérieur (lorsque la température ambiante
moyenne annuelle est inférieure à 27 °F [-2 °C] ou supérieure à 95 °F [35 °C]), d'une mauvaise utilisation (y
compris l'utilisation du produit pour une application non prévue), de mauvais traitement, de négligence, de
mauvaise installation, de réparation ou de maintenance mal effectuées ou encore du non respect des
instructions applicables relatives au nettoyage et à l’entretien. Kichler Lighting LLC recommande de faire appel
à un électricien professionnel pour toute installation et réparation de luminaires. Nous vous recommandons
également de n'utiliser que des pièces de rechange d'origine Kichler®.
Ce que vous devez faire pour mettre en œuvre la garantie ou obtenir des pièces de rechange
Vous pouvez faire une réclamation au titre de la garantie et obtenir des pièces de rechange en contactant le
distributeur auprès duquel vous avez acheté le luminaire. Si le distributeur n'est pas disponible, veuillez
composer le 1-800-554-6504 ou nous adresser votre demande par courrier postal à l’adresse suivante
(veuillez préciser votre numéro de modèle et la date d'achat) :