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permet donc de contrôler le signal post-égalisation de la voie.
11 LED D’ÉCRÊTAGE Cette Led s’allume lorsque le signal risque de produire de la distorsion (écrêtage) sur
une voie spécifique.
12 FADER DE VOIE Permet de régler le niveau du signal acheminé aux sorties MIX et aux départs post-Fader.
13 SORTIES MIX (XLR) ET MONO (Jack 6,35 mm) Reliez ces sorties à votre enregistreur analogique ou votre
système d’amplification.
14 INSERTION MIC (Jack 6,35 mm) Ce Jack prélève le signal avant le Fader pour l’acheminer à un processeur
de traitement de la dynamique ou de Mastering. Le signal est prélevé sur la pointe du Jack, et le
retour est assuré par la bague.
15 SORTIES MONITOR (Jack 6,35 mm) Reliez ces sorties à votre système d’écoute. Elles peuvent être
connectées directement à des retours actifs, ou à l’amplificateur de retours standards.
16 FADERS MASTER Ces Faders déterminent le niveau général des sorties MIX.
17 AFFICHEURS Ces afficheurs indiquent le niveau des sorties MIX. Lorsque la Led PFL ACTIVE est allumée,
les afficheurs indiquent le niveau du signal placé en solo.
18 RÉGLAGE MONITOR Utilisez ce réglage pour déterminer le niveau du signal acheminé au système d’écoute.
19 RÉGLAGE PHONES Ce réglage détermine le niveau de la sortie casque.
20 SORTIE AUX 1 (Jack 6,35 mm) Cette sortie peut servir à acheminer le signal de la voie au casque,
système In-Ear ou retour de scène des musiciens. Elle est commutable pré/post-Fader.
21 TOUCHE AUX Cette touche permet de configurer tous les départs AUX 1 des voies en mode pré ou post-
Fader.
22 ENTRÉES STÉRÉO (Jack 6,35 mm) Ces deux entrées permettent la connexion de sources stéréo à niveau
ligne, comme des claviers, modules sonores, échantillonneurs, cartes son d’ordinateur, etc. Les
signaux d’entrée sont routés à une voie munie de réglages d’égalisation, de niveau Aux et de
balance.
23 ENTRÉE 2-TRACK (RCA) Cette entrée permet la connexion d’un enregistreur pour utiliser sa fonction de
lecture.
24 RÉGLAGES 2-TRACK Utilisez-les pour déterminer le niveau de l’entrée 2 Track. La touche MONITOR achemine
le signal aux sorties casque et MONITOR, tandis que la touche TO MIX l’achemine aux sorties
générales.
25 SORTIES D’ENREGISTREMENT (RCA) Reliez-les aux entrées de votre enregistreur.
26 ALIMENTATION FANTÔME Appuyez sur cette touche pour activer l’alimentation fantôme 48 V requise par
les micros à condensateur.
ATTENTION : N’activez pas l’alimentation fantôme avant d’avoir connecté le micro.
27 SORTIE CASQUE (Jack 6,35 mm) Connectez votre casque à cette sortie. Nous vous recommandons
d’utiliser un casque offrant une impédance d’au moins 150 Ohms.
28 RETOURS STÉRÉO Ces deux entrées permettent la connexion de Jacks stéréo 6,35 mm à trois points de
contact. Utilisez-les pour relier les sources comme les claviers, les boîtes à rythmes, les synthés
ou les lecteurs de CD. Ces entrées sont SYMÉTRIQUES. Vous pouvez relier une source mono en
utilisant uniquement l’entrée gauche.
29 RÉGLAGE STEREO RETURN Ce réglage détermine le niveau du signal routé aux sorties générales. La Led
PK s’allume lorsque le niveau est trop élevé.
30 SORTIE FX Cette sortie délivre le signal du bus FX. Elle peut servir de sortie Aux supplémentaire lorsque
le processeur d’effets n’est pas utilisé. Le signal acheminé au bus FX est toujours prélevé après
les Faders de voie.
31 CONNECTEUR POUR PÉDALE Vous pouvez connecter une pédale pour contrôler le processeur d’effets
(voir page 23).
32 PROCESSEUR D’EFFETS LEXICON® Consultez les informations à partir de la page 22.