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Impossible de se connecter au réseau.
≥ Vérifiez les paramètres et la connexion réseau. (l 33)
≥ Votre réseau sans fil peut avoir été paramétré pour être invisible.
Dans ce cas sélectionnez “Manual settings” dans “Méthode 3”.
(l 35)
≥ Cet appareil ne peut pas faire la jonction avec un réseau sans fil
en utilisant les paramètres de sécurité WEP avec les méthodes
WPS (“Méthode 2”). Utilisez la “Méthode 3” pour effectuer la
jonction avec le réseau sans fil. (l 34)
≥ Assurez-vous que la fonction multicast du routeur de réseau sans
fil est en marche (active).
≥ Lorsque “D.CONNECT” est utilisé, si le mot de passe de
“D.CONNECT” a été changé, connectez l'autre dispositif à cet
appareil en utilisant le nouveau mot de passe. (l 37)
Impossible de se connecter à l’appareil.
≥ Affichez le nom du réseau sans fil auquel cet appareil est
connecté et assurez-vous que le dispositif est connecté au même
réseau. (l 33)
≥ Si “NET STNBY” est sur “OFF”, le dispositif compatible AirPlay ne
peut pas se connecter si cet appareil est éteint.
≥ Désactivez le paramètre Wi-Fi du dispositif compatible AirPlay,
paramétrez “NET STNBY” sur “OFF” (l 44) puis éteignez cet
appareil et rallumez-le. Reconnectez le dispositif compatible Wi-Fi
au réseau puis sélectionnez de nouveau cet appareil pour servir
d’enceinte AirPlay.
Mon routeur de réseau sans fil est compatible WPS
PBC, mais l’appairage ne fonctionne pas.
≥ Si le réseau est paramétré pour être invisible, la configuration de
la touche poussoir ne fonctionne pas. Dans ce cas, rendez votre
réseau visible lorsque vous le configurez pour cet appareil ou
utilisez la “Méthode 1” ou “Méthode 3”. (l 33, 34)
La lecture ne démarre pas.
Le son est coupé.
≥ L'utilisation simultanée d'autres dispositifs à 2,4 GHz, tels que les
fours à micro-onde, les téléphones sans fil, etc. peut causer des
coupures de connexion.
Augmente la distance entre cet appareil et ces dispositifs.
≥ Ne placez pas cet appareil à l’intérieur d’une armoire métallique,
car cela pourrait bloquer le signal Wi-Fi.
≥ Placez cet appareil près du routeur de réseau sans fil.
≥ Si “D.CONNECT” est sur “ON”, rapprochez le dispositif
compatible AirPlay de cet appareil.
≥ Si plusieurs dispositifs sans fil sont utilisés simultanément sur le
même réseau sans fil que cet appareil, essayez d’éteindre les
autres dispositifs ou de réduire leur utilisation du réseau sans fil.
≥ Si la lecture s’arrête, vérifiez l'état de la lecture sur le dispositif
iOS ou iTunes.
≥ Si la lecture ne démarre pas (même alors que l’indicateur d’état
Wi-Fi est allumé en bleu et que l’icône AirPlay est affichée),
redémarrez le routeur internet sans fil, activez et désactivez la
connexion Wi-Fi sur le dispositif iOS ou Mac/PC, puis
assurez-vous que votre réseau domestique sans fil est
sélectionné.
≥ Si l’icône AirPlay ne s’affiche pas même si l’indicateur d’état
Wi-Fi est allumé en bleu, essayez de redémarrer le routeur du
réseau sans fil.
≥ Avec certaines versions iOS et iTunes, il pourrait être impossible
de redémarrer la lecture AirPlay si le sélecteur est changé (ex.
“CD”) ou si l'appareil est éteint, durant la lecture AirPlay.
Dans ce cas, sélectionnez un dispositif différent à partir de l'icône
AirPlay de Music App ou iTunes puis resélectionnez cet appareil
comme sortie des enceintes. (l 36)
L'appairage ne peut pas être effectué.
≥ Vérifiez l'état du dispositif Bluetooth
®
.
Le dispositif ne peut pas être connecté.
≥ L'appairage du dispositif a échoué ou l'enregistrement a été
remplacé. Essayez d'appairer de nouveau le dispositif. (l 38)
≥ Cet appareil pourrait être connecté à un dispositif différent.
Déconnectez l'autre dispositif et essayez l'appairer de nouveau.
(l 38)
Le dispositif est connecté mais le son n'est pas
perçu à travers cet appareil.
≥ Pour certains dispositif avec Bluetooth
®
incorporé, vous devez
définir manuellement la sortie du son sur “SC-HC58”. Lisez le
mode d'emploi du dispositif pour avoir des détails.
Le son est coupé.
≥ Le dispositif se trouve au-delà des 10 m de portée de
communication. Rapprochez le dispositif Bluetooth
®
de cet
appareil.
≥ Retirez tous les obstacles se trouvant entre cet appareil et le
dispositif.
≥ D'autres dispositifs utilisant la bande de fréquence 2,4 GHz
(routeur sans fil, four à micro-ondes, téléphones sans fil, etc.)
créent des interférences. Rapprochez le dispositif Bluetooth
®
de
cet appareil et éloignez-le des autres dispositifs.
≥ Sélectionnez “MODE 1” pour stabiliser la communication. (l 38)
La télécommande ne fonctionne pas correctement.
≥ La télécommande et cet appareil utilisent un code différent.
(l 47, “REMOTE ”)
≥ Est-ce que la batterie est épuisée ou est-ce que la batterie a été
mise en place de façon incorrecte ? (l 30)
Opérations AirPlay
Bluetooth
®
Télécommande
SC-HC58_EG~RQT9757-D.book 46 ページ 2013年1月9日 水曜日 午後1時20分