8 - Français
Résolution des problèmes
Problème Mesure corrective
Absence de son ou son déformé • Déconnectez l’amplificateur ou l’ampli-tuner du système, puis reconnectez le module Acoustimass
®
à un autre
amplificateur ou ampli-tuner qui fonctionne correctement. Si le système fonctionne, votre amplificateur ou ampli-
tuner est à l’origine du problème.
•
Mettez l’amplificateur ou l’ampli-tuner hors tension, puis vérifiez tous les câbles qui r
elient les enceintes, le module
et l’amplificateur ou l’ampli-tuner.
• Consultez la notice d’utilisation de l’amplificateur ou de l’ampli-tuner pour obtenir de plus amples informations
de dépannage.
•
V
oir « Vérification des canaux d’enceinte de votre ampli-tuner ou de votre amplificateur ».
Vérification des canaux d’enceinte de votre ampli-tuner ou de votre amplificateur
Si l’une des enceintes n’émet aucun son ou restitue un son déformé, il est possible que le canal d’enceinte de votre amplificateur ou
ampli-tuner soit défectueux.
1.
Déconnectez les deux câbles d’enceinte de l’amplificateur ou de
l’ampli-tuner.
2. Reconnectez le câble de la borne L INPUTS du module Acoustimass
®
aux bornes d’enceinte droite de l’amplificateur ou de l’ampli-tuner.
3.
Déconnectez les deux câbles d’enceinte de l’amplificateur ou de
l’ampli-tuner. Reconnectez le câble de la borne L INPUTS du
module Acoustimass
®
aux bornes d’enceinte droite de l’amplificateur ou de l’ampli-tuner.
4.
Réglez la commande de balance de l’amplificateur ou de l’ampli
-tuner à droite, puis mettez ce dernier sous tension. Si le son de
l’enceinte gauche est désormais correct, il est possible que le canal gauche de votre amplificateur ou ampli-tuner soit défectueux.
5. Répétez cette procédure pour vérifier votre enceinte droite en reconnectant le câble de la borne R INPUTS du module aux bornes
d’enceinte gauche de l’amplificateur ou de l’ampli-tuner.
ATTENTION:
ne raccor
dez PAS l’autre enceinte au canal potentiellement défectueux. Si le canal est défectueux, il pourrait
endommager votre système Acoustimass.
Nettoyage
• Vous pouvez nettoyer la surface du système avec un chiffon doux et sec.
• N’utilisez pas d’aérosols à proximité du système. N’utilisez pas de solvants, de produits chimiques, ni de liquides de nettoyage
contenant de l’alcool, de l’ammoniac ou des substances abrasives.
•
V
eillez à ce qu’aucun liquide ne pénètre dans les ouvertures.
• Vous pouvez utiliser un aspirateur pour nettoyer les grilles. Pour éviter d’endommager les haut-parleurs situés directement derrière la
grille, utilisez un aspirateur de faible puissance.
Service client
Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez le service client de Bose
®
. Consultez la liste d’adresses incluse dans le carton
d’emballage.
Garantie limitée
Votre système d’enceintes est couvert par une garantie limitée. Les conditions détaillées de la garantie limitée sont notées sur la carte
d’enregistrement qui accompagne votre système. Consultez la carte pour toutes instructions sur l’enregistrement. En cas d’oubli,
les droits que vous confère cette garantie limitée ne s’en trouveront pas affectés.
Les informations de garantie qui accompagnent ce produit ne s’appliquent ni en Australie ni en Nouvelle-Zélande. Consultez notre site
Web www.bose.com.au/warranty ou www.bose.con.nz/warranty pour plus d’informations sur les conditions de garantie en Australie et
Nouvelle-Zélande.
Entretien