Page 4 of 4 75.5957.04 EAGLE FAMILY 20230408
DÉPANNAGE
La porte reste fermée.
Le voyant DEL est
éteint.
L’alimentation du détecteur est
hors fonction.
Vérifiez le câblage et l’alimentation électrique.
Le réglage Contrôle de porte (F2)
est réglé sur la valeur 3 (fermé). Réglez le Contrôle de porte (F2) sur la valeur 1
(automatique).
La porte ne réagit pas
comme prévu
Configuration de sortie erronée
sur le détecteur. Modifiez le réglage de configuration de sortie
sur chacun des détecteurs reliés à l’opérateur
de porte.
La porte s’ouvre et se
referme constamment
Le détecteur est perturbé par
le mouvement de la porte ou
les vibrations causées par le
mouvement de la porte.
Vérifiez que le détecteur est correctement fixé.
Vérifiez que le mode de détection est unidirectionnel.
Augmentez l’angle d’inclinaison.
Augmentez le filtre d’immunité.
Réduisez la dimension du champ.
La porte s’ouvre sans
raison évidente
Il pleut et le détecteur détecte
le mouvement des gouttes de
pluie.
Vérifiez que le mode de détection est unidirectionnel.
Augmentez le filtre d’immunité.
Installez l’accessoire anti-pluie.
Dans des environnements où
il y a beaucoup de réflexion, le
détecteur détecte des objets
à l’extérieur de son champ de
détection.
Modifiez l’angle de l’antenne.
Réduisez la dimension du champ.
Augmentez le filtre d’immunité.
Dans un sas, le détecteur détecte
le mouvement de la porte en
face.
Changez l’angle de l’antenne.
Changez l’antenne.
Augmentez le filtre d’immunité.
Le voyant DEL
clignote rapidement
après le déverrouillage
Le détecteur nécessite un code
d’accès pour se déverrouiller. Entrez le bon code d’accès.
Si vous avez oublié le code, éteignez puis
remettez sous tension pour accéder au
détecteur sans code d’accès.
Modifiez ou supprimez le code d’accès.
Le détecteur ne
répond pas à la
télécommande
Les piles de la télécommande sont
faibles ou installées de manière
incorrecte.
Vérifiez les piles et les changer si nécessaire.
La télécommande n’est pas
correctement orientée. Pointez la télécommande vers le détecteur.
Support technique & Service clients: 1-800-523-2462
Questions techniques générales:
[email protected] | Les documents techniques: www
.BEAsensors.com
©BEA | Instructions originales |
VEUILLEZ CONSERVER CE GUIDE AUX FINS DE CONSULTATION ULTÉRIEURE – CONÇU POUR IMPRESSION EN COULEUR
BEA, Inc., le fabricant du capteur, ne peut pas être tenu pour responsable des installations incorrectes ou des réglages inappropriés du
capteur ou de l’appareil; par conséquent, BEA, Inc. ne garantit aucune utilisation du capteur ou de l’appareil en dehors de son usage prévu.
BEA, Inc. recommande fortement que les techniciens d’installation et d’entretien soient certifi és AAADM pour les portes piétonnes, certifi és
IDA pour les portes et portails, et formés en usine pour le type de système de portes et portails.
Les installateurs et le personnel d’entretien sont tenus d’exécuter une évaluation des risques à la suite de chaque installation et entretien
pour s’assurer que les performances du système de capteur/de l’appareil sont conforme aux réglementations, normes et codes locaux,
nationaux et internationaux.
Une fois l’installation ou l’entretien terminés, une inspection de sécurité de la porte ou du portail doit être effectuée selon les
recommandations du fabricant ou les directives AAADM/ANSI/DASMA (le cas échéant) relatives aux bonnes pratiques du secteur. Les
inspections de sécurité doivent être effectuées pendant chaque appel d’entretien. Vous pouvez trouver des exemples de ces inspections de
sécurité sur l’étiquette d’information de sécurité AAADM (p.ex. ANSI/DASMA 102, ANSI/DASMA 107, UL294, UL325 et Code international
du bâtiment).
Vérifi ez que la signalétique, les pancartes et les étiquettes d'avertissement réglementaires sont présentes.
ATTENTES DE CONFORMITÉ DE L’INSTALLATION/L’ENTRETIEN DE BEA, INC.