Dometic mobitronic RV-700 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi

Ce manuel convient également à

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F
Titre Page
Figures relatives aux instructions de montage 3-18
Table des matières 65
Indications relatives à l’utilisation de la notice de montage 65
Consignes de sécurité et de montage 66-67
Outillage nécessaire 68
Ensemble livré 68-69
Accessoires 69
Le Moniteur 69
Télécommande 70
Montage du moniteur 70-71
Fonctionnement 72
Installation 73
Montage de la caméra externe 73-76
Réglage de la caméra 76
Câblage 76-78
Caractéristiques techniques 79
Sommaire
Indications relatives à l’utilisation de la notice de montage
Avertissement ! Consigne de sécurité :
Son inobservation risque d’entraîner des dommages aussi bien sur
le matériel que sur les personnes.
Attention ! Consigne de sécurité :
Son inobservation risque d’entraîner des dommages matériels et
affecte le fonctionnement du système vidéo à rétrocaméra RV-700.
Le losange signale les phases du montage à exécuter.
Pour un montage sans difficulté, lire attententivement la présente
notice de montage et d’utilisation au préalable.
Adressez-vous impérativement à notre service après-vente si cette
notice ne répondait pas à toutes vos interrogations ou si des
instructions de montage n’étaient pas explicites.
Assemblage des composants 80
66
Consignes de sécurité et de montage
Avertissement ! Des liaisons de conducteurs insuffisantes
risquent d’être à l’origine de court-circuit entraînant :
– l’incendie des câbles
– le déclenchement de l’airbag
– l’endommagement des dispositifs de commande électroniques
– la défaillance des fonctions électriques (clignotants, feux de
freinage, klaxon, allumage, lumière)
Pour cette raison, observer impérativement les consignes suivantes :
Respecter les connexions de bornes suivantes lors d’interventions
sur les câbles du véhicule :
30 (Entrée de la batterie Plus directement),
15 (Plus connecté, derrière la batterie)
31 (Circuit de retour à partir de la batterie, masse)
58 (Feu marche arrière)
Le type de connexion le plus fiable est de souder les extrémités des
câbles entre elles et de les isoler.
Pour les connexions détachables, n’utiliser que des cosses de câble, des
connecteurs et des douilles à fiche plate isolées. N’utiliser ni sertissages
(connecteurs de circuit), ni dominos/serre-fils à vis.
Pour la connexion des câbles au moyen de cosses de câble, de
connecteurs ou de douilles à fiche plate, utiliser une pince à cosses.
Lors des raccordements de câbles sur 31 (masse) :
Visser le câble, avec cosse et rondelle dentelée sur une vis de masse
propre au véhicule, ou avec cosse, vis à tôle et rondelle dentelée sur la
tôle de la carrosserie.
Veiller à une bonne transmission de la masse !
Avertissement ! Etant donné le risque de court-circuit, toujours
déconnecter le pôle négatif de la batterie avant tous travaux sur le
système électrique du véhicule. Déconnecter aussi le pôle négatif
de toute autre batterie additionnelle éventuelle.
Attention ! La déconnexion du pôle négatif de la batterie implique
la perte des données sauvegardées de toutes les mémoires vives
du système électronique confort.
67
F
En fonction de l’équipement du véhicule, entrer à nouveau les données
suivantes:
Code radio · horloge · minuterie · ordinateur de bord · position du siège
Pour de plus amples détails sur le réglage, se reporter au manuel
d’utilisation concerné.
Avertissement ! Les éléments du système vidéo montés dans
le véhicule doivent être fixés de manière à empêcher tout des-
serrage accidentel (dû à un freinage brusque,collision) pouvant
être à l’origine de blessures pour les occupants du véhicule.
En positionnant le moniteur, veillez à ce que celui-ci ne soit pas
monté dans le champ d’action d’un AIRBAG, pour éviter tout risque
de blessure en cas de déclenchement de celui-ci.
Attention! Pour le contrôle de la tension des câbles électriques,
n’utiliser qu’une lampe d’essai à diode (voir A 1) ou un voltmètre
(voir A 2). Les lampes d’essai (voir A 3) dotées de filaments
absorbent des courants trop élevés, ce qui risque alors
d’endommager le système électronique du véhicule.
Attention! Pour éviter tout endommagement, veiller à un espace
suffisant pour la sortie du foret (voir A 4). Ebavurer chaque
trou percé et l’enduire d’antirouille.
Attention! En branchant les câbles électriques,veillez à ce que
ceux-ci :
1. ne soi est pas fortement pliés ou tordus (Cf. A 5 a)
2. ne s’usent pas sur des arêtes vives (Cf. A 5 b)
3. ne soient pas passés dans des traversées aux bords
tranchants sans avoir été prélabalement protégés (Cf. A 5 c).
La caméra est étanche. Les joints ne résistent toutefois pas aux
contraintes d’un nettoyage sous haute pression (Cf. A 6).
N’ouvrez pas les appareils pour les maintenir étanches et en bon état de
fonctionnement (Cf. A 7).
Ne tirez pas sur les câbles, pour conserver à la caméra son étanchéité et
son bon état de fonctionnement (Cf. A 8).
La caméra n’est pas conçue pour des prises de vue sous l’eau (Cf. A 9).
Consignes de sécurité et de montage
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N° Nbre Désignation
1 1 Kit de moniteur (Cf. C)
1.1 1 Moniteur RV-58-RVS
1.2 1 Socle de moniteur
1.3 1 Jeu de câbles de branchement
1.4 1 Allume-cigares
1.5 1 Télécommande à infrarouges
2 1 Kit de caméra
2.1 1 Caméra RV-27, en option
2.2 1 Support de caméra
2.3 1 Pare-soleil
2.4 1 Câble de connexion 20 m RV-520
Outillage nécessaire
Sont nécessaires au montage :
mètre (Cf. B 1) – perceuse (Cf. B 5)
pointeau (Cf. B 2) – tournevis (Cf. B 6)
marteau (Cf. B 3) – clés à écrou (Cf. B 7)
forets (Cf. B 4)
Sont nécessaires pour le branchement électrique et le contrôle :
lampe témoin à diode (Cf. B 8) – tuyau d’emmachement à chaud
ou voltmètre (Cf. B 9) – séchoir à air chaud (Cf. B 12)
pince à rétrécir (Cf. B 10) – fer à souder (Cf. B 13)
– ruban isolant (Cf. B 11) – fil d’étain à souder (Cf. B 14)
En fonction des particularités du montage, des vis, écrous, rondelles, vis à
tôle et serre-câble pourront être nécessaires en plus de ceux fournis pour
la fixation de la caméra et du moniteur.
Ensemble livré
69
F
Le Moniteur
Face avant (Cf. D)
1 Interrupteur (Power)
2 Commutateur de sélection de menu, appelle les différents menus
3 Commutateur de sélection des fonctions à l’intérieur du menu
4 Réglage de volume (2 touches pour intensité + forte ou + faible)
et réglage à l’intérieur d’une fonction
5 Commutateur de sélection de fonction (entrée vidéo 1 ou entrée
vidéo 2).
L’entrée 1 est toujours reliée à la caméra RV-27
6 Récepteur à infrarouges pour la télécommande du moniteur
7 Voyant de veille (aucune image)
Face arrière (Cf. D)
8 Haut-parleur
9 Prise du câble de connexion
Accessoires pour RV-700
Les articles suivants sont disponibles en complément.
Désignation N° d’article
Rallonge, 5 m RV-505
Rallonge, 8 m RV-508
Rallonge, 20 m RV-520
Câble spiralé pour remorque RV-500-SPK
Support col de cygne pour moniteur RV-500-SH
Caméra couleur RV-27
Equerre de montage pour console de moniteur Monhol
Consoles de moniteur adaptées véhicule plusieurs modèles
Sous réserve de modifications et de disponibilité ! (sur demande)
3 1 Eléments de montage
3.1 4 Vis avec 2 rondelles pré-montées
(support de caméra)
3.2 2 Vis à rondelle fixe (pare-soleil)
3.3 1 Embase caoutchouc (support de caméra)
3.4 1 Bande d’étanchéité pour connexion à fiche
3.5 2 Bornes de fixation pour câbles
3.6 3 Vis à tôle avec 2 rondelles (support de caméra)
Sous réserve de modifications !
Ensemble livré
70
Avertissement ! Positionner le moniteur de manière à ne causer
aucun risque pour les occupants du véhicule (notamment en cas
de freinage brusque, collision).
Le moniteur ne doit jamais restreindre la visibilité pendant la
conduite (Cf. F 1).
Consignes générales de montage!
Suivre les instructions suivantes avant de monter le moniteur :
Visser le support sur le moniteur.
Chercher un emplacement adapté en déplaçant le moniteur avec son
socle.
En choisissant la place, veillez à ce que le moniteur soit parfaitement
visible (Cf. F 2 etF 3).
L’emplacement de montage doit être plat.
Avant le montage final, vérifiez qu’un espace suffisant est présent
sous l’emplacement retenu pour la pose des rondelles et des écrous.
Tenez compte du poids du moniteur. Des renforcements (rondelles ou
plaquettes plus grandes) sont-ils nécessaires ?
Le jeu de câbles et la rallonge peuvent-ils être facilement branchés sur
le moniteur ?
Faites un essai de fonctionnement avant de procéder au montage.
Le socle est pourvu d’un film autocollant suffisamment adhérent si la
surface de montage est plane et propre. Pour plus de sécurité, servez-vous
des 3 vis fournies. Percez les trous pré-marqués avec un foret
de 2 mm et vissez le socle. Celui-ci pourra également être placé sur une
surface légèrement cintrée.
La plaque du socle est facilement déformable et peut être adaptée à la
surface de montage (Cf. F 4).
Montage du moniteur
Télécommande
(Cf. E)
1 POWER Marche/Arrêt
2 MODE Sélection de source vidéo (Sortie 1 ou 2)
3 VR Volume et réglage d’une fonction
4 MUTE Coupure du son
5 AUTO PIC Appelle les 4 réglages d’images par défaut
6 RECALL Affichage de volume/canal vidéo actuel
7 MENU Touche de sélection de menu, appelle les différents menus
8 PRO Touche de sélection des fonctions à l’intérieur d’un menu
71
F
En plaçant le moniteur, veillez à ce que celui-ci ne se trouve pas dans le
champ d’action d’un AIRBAG : risque de blessure en cas de
déclenchement.
Veillez à ce que la surface de contact entre plaque de socle et
emplacement de montage soit la plus étendue possible.
Dessinez le contour du socle sur le tableau de bord.
Marquez les 3 points de perçage.
Réalisation de la traversée du câble de connexion du moniteur
(Cf. F 5)
Pour la traversée des câbles (Cf. F 5.1), servez-vous de trous
existants ou d’autres possibilités de passage, telles que bords de
panneaux d’habillage, bouches d’air ou logements de
commutateur. Sinon, on percera un trou d’un diamètre de Ø 15 mm
(Cf. F 5.2). Vérifiez d’abord qu’une place suffisante est
présentée pour la sortie du foret.
Percez un trou de Ø 15 mm derrière le moniteur (Cf. F 5.2).
Tous les trous percés dans de la tôle devront être ébavurés et
protégés contre la rouille.
Un passe-câble devra être introduit dans chaque traversée à bords
vifs.
Fichez le câble dans la prise. L’enclenchement doit être perceptible.
Tirez le câble de connexion et la rallonge sous le tableau de bord.
Veillez à un soulagement de traction.
Placez le manchon fileté du moniteur sur le support et fixez avec la
vis moletée.
Pièces nécessaires pour la fixation du moniteur Cf. F 6.
Montage du moniteur
72
La fourniture comprend un câble surmoulé de connexion à l’allume-
cigares 12 V. Branchez la fiche jack dans la prise POWER du
moniteur, et la fiche d’allume-cigares dans la prise correspondante.
Le système est alors prêt à fonctionner.
Pour un câblage fixe, débranchez l’allume-cigares et connectez le
câble noir-blanc sur la borne 15 (allumage +),
le câble noir sur la borne 31 (masse –).
Raccordez l’entrée de commande sur la ligne 12-V(+) du projecteur
marche AR.
Les mots entre parenthèses sont présents sur le moniteur et/ou la
télécommande.
1 POWER (POWER) – Cette fonction n’est pas disponible en cas d’utili-
sation du boîtier de commande (fonction interrupteur par le boîtier)
2 MENU (MENU) – Cette touche appelle le menu principal (Cf. G 2) .
La sélection des différents points de menu se fait par les touches
(PROG). Le point de menu choisi se colore alors en rose. Les fonc-
tions du sous-menu – p. ex. la langue – peuvent être sélectionnées
par activation des touches (VOLUME/VR).
Le menu IMAGE UTILISATEUR (Cf. G 3) est particulier.
L’utilisateur peut y paramétrer et sauvegarder ses réglages
personnels d’image.
Activez à nouveau la touche MENU après avoir sélectionné le point
de menu IMAGE UTILISATEUR. Des graphiques s’affichent alors pour
le réglage de luminosité, etc. Les fonctions peuvent être sélectionnées
au moyen des touches (VOLUME/VR) (Cf. G 4–9).
3 Programme (PROG) – Ces touches permettent de sélectionner les
sous-menus.
4 Volume (VOLUME/VR) – Ces touches permettent le réglage :
– de volume
– de la fonction du sous-menu
5 Cette fonction n’est pas disponible en cas d’utilisation du boîtier
(MODE) de commande (fonction interrupteur par le boîtier).
Autres fonctions de la télécommande :
MUTE – Coupure du son
RECALL – Affiche le réglage actuel des haut-parleurs et de l’entrée
vidéo.
Commande
73
F
Montage (Cf. H 1).
Installation/branchement (Cf. H).
Installation
Attention ! Le véhicule devra subir un nouveau contrôle par les
centres techniques agrées (TÜV, DEKRA etc.) en cas de
modification de sa longueur ou de sa hauteur suite au montage de
caméra. Faites enregistrer cette modification dans les papiers du
véhicule par l’administration compétente.
Avertissement ! Choisir l’emplacement de montage de la caméra
extérieure et fixer celle-ci de manière à ne blesser personne à
proximité (attention aux branchages au-dessus du toit du véhicule).
La caméra extérieure devant être située à une hauteur minimum de
2 m pour un angle de visée correct, assurez-vous qu’un
emplacement de travail suffisamment stable est présenté.
Consignes générales de montage!
Tenir compte des points suivants avant de monter la caméra extérieure :
Pour un angle de vue correct, la caméra extérieure doit être située à
une hauteur minimum de 2 m.
L’emplacement de montage de la caméra doit être suffisamment solide
(attention aux branchages au-dessus du toit du véhicule qui
pourraient se coincer dans la caméra).
La caméra doit être horizontale et être centrée à l’arrière du véhicule
(Cf. I 1).
Placez le câble de caméra de manière à pouvoir aisément accéder à la
connexion par fiche câble/caméra/câble de connexion pour un démontage
éventuel. Celui-ci en sera grandement facilité.
Le mode de fixation le plus sûr est par vis traversant la carrosserie, les
points suivants étant à respecter :
1. un espace libre suffisant est-il disponible pour le montage derrière
l’emplacement choisi ?
2. chaque percement doit être rendu étanche à l’eau par des mesures
adaptées (notamment en calfeutrant le vissage avec un matériau
d’étanchéité et/ou en appliquant le matériau sur les éléments
extérieurs de fixation).
3. La carrosserie est-elle suffisamment solide à l’emplacement de
fixation, pour un bon serrage du support de caméra?
Montage de la caméra extérieure
74
Si vous n’êtes pas sûr de la résistance du point de montage choisi,
renseignez-vous auprès du carrossier ou de son représentant.
Maintenez le support de caméra contre l’emplacement de montage
choisi et faites au moins 2 marques pour les trous à percer (Cf. I 2).
En cas de fixation avec des vis à tôle
Ne fixer avec des vis à tôle que dans une tôle d’acier de 1,5 mm
d’épaisseur minimum.
Respectez les points suivants pour le percement des trous de
fixation :
Vérifiez en premier lieu qu’une place suffisante soit prévue pour la
sortie du foret.
Pour éviter tout dérapage du foret, faire un avant-trou avec un
pointeau et un marteau.
Ebavurer et protéger contre la rouille.
Percez un trou de Ø 2 mm aux points préalablement marqués
(Cf. I 4).
Collez le caoutchouc autocollant double face sur la face de montage
du support. Ce caoutchouc sert à la fois de joint et de protection de
peinture (Cf. I 3).
Vissez le support de caméra avec des vis à tôle 4 x 10 mm.
Pièces nécessaires pour la fixation avec des vis à tôle Cf. I 3 et I 4.
En cas de fixation avec des boulons
Respectez les points suivants pour le percement des trous de
fixation :
Vérifiez en premier lieu qu’une place suffisante soit prévue pour la
sortie du foret.
En serrant, veillez à empêcher l’écrou de traverser la carrosserie
(si besoin, utiliser des rondelles ou des plaquettes plus grandes).
Percez un trou de Ø 4,5 mm aux points préalablement marqués
(Cf. I 6).
Montage de la caméra extérieure
75
F
Collez le caoutchouc autocollant double face sur la face de montage
du support. Ce caoutchouc sert à la fois de joint et de protection de
peinture (Cf. I 5).
Vissez le support de moniteur avec des boulons M 4 x 20 ou plus
longs en fonction de l’épaisseur de carrosserie.
Pièces nécessaires pour la fixation avec des boulons Cf. I 5 et I 6
Réalisation de la traversée du câble de connexion de la caméra
Respectez les instructions générales de câblage p. 76 et
suivantes.
Pour la traversée des câbles de connexion, servez-vous
d’ouvertures existantes, telles que bouches d’air. Sinon, on percera
un trou d’un diamètre de Ø 13 mm. Vérifiez d’abord qu’une place
suffisante est présentée pour la sortie du foret.
Percez un trou de Ø 13 mm non loin de la caméra (Cf. I 7).
Tous les trous percés dans la tôle devront être ébavurés et protégés
contre la rouille.
Un passe-câble devra être introduit dans chaque traversée à bords vifs.
Fixation de la caméra sur le support
Insérez la caméra dans le support (Cf. I 10) et l’orienter de
manière que l’objectif présente un angle de 50° env. par rapport à la
verticale du véhicule (Cf. I 14).
Fixez la caméra sans la serrer (Cf. I 9) avec les vis M 3 x 6 mm
(Cf. I 11). Ne serrer les vis que quand la caméra sera
correctement orientée à l’aide du moniteur.
Pièces nécessaires pour la fixation de la caméra Cf. I 8 à I 11.
Fixation de l’auvent de protection sur la caméra
Ne montez jamais la caméra sans son auvent de protection.
Pour le montage, n’utiliser que les vis M 3 x 8 mm (Cf. I 13).
Des vis plus longues abîmeraient la caméra.
Positionnez l’auvent de protection/pare-soleil (Cf. I 8) sur la
caméra de manière à faire correspondre les trous oblongs avec ceux
du support. Vous devez voir les deux trous filetés de fixation de
l’auvent/pare-soleil et du support (Cf. I 15).
Montage de la caméra extérieure
76
Consignes générale pour le câblage!
Un branchement et un positionnement incorrects des câbles sont à l’ori-
gine de pannes répétées, voire d’endommagement de composants. Un
branchement et un câblage effectués dans les règles de l’art sont des
conditions indispensables pour une longue durée de vie des composants
ultérieurement montés, et pour un bon fonctionnement de ceux-ci.
Respectez les points suivants :
Dans la mesure du possible, faites toujours passer les câbles à
l’intérieur du véhicule où ils seront mieux protégés. Si vous étiez
néanmoins contraint de les tirer à l’extérieur, veillez à une bonne
fixation (par colliers de câbles additionnels, ruban isolant, etc.).
Pour éviter d’endommager le câble, le poser toujours suffisamment à
l’écart des pièces chaudes ou mobiles du véhicule (pots d’échappe-
ment, arbres de transmission, alternateurs, ventilateurs, etc.).
Isoler chaque jonction de câble avec le ruban isolant fourni – ou
équivalent (à l’intérieur du véhicule aussi).
Câblage
Montage de la caméra extérieure
Serrez les 4 vis après avoir orienté la caméra (Cf. I 12).
Pièces nécessaires pour la fixation de l’auvent de protection
Cf. I 12 à I 15.
Réglage de la caméra
Allumez le moniteur et la caméra comme décrit plus haut.
L’arrière du véhicule ou le pare-choc doivent être visibles sur le bord
inférieur de l’image apparaissant à l’écran (Cf. J 1). Le milieu du
pare-choc doit également correspondre au centre de l’image. Le
réglage correct est obtenu en tournant la caméra dans son
support (Cf. J 2).
Serrez les 4 vis de fixation de caméra une fois celle-ci réglée.
77
F
En plaçant les câbles, veillez à ce que ceux-ci :
1. ne soient pas fortement pliés ou tordus,
2. ne s’usent pas sur des arêtes,
3. ne soient pas passés par des orifices à bords vifs non équipés de
passe-câble.
Chaque percement de l’enveloppe extérieure doit être rendu étanche à
l’eau par des mesures adaptées, notamment en calfeutrant la traver-
sée avec un matériau d’étanchéité et en appliquant le matériau sur le
câble et le passe-câble.
Jonctions par soudage
Pour dériver un câble d’un câble d’origine :
1. Dénuder le câble d’origine sur une longueur de 10 mm (Cf. K 5),
2. Dénuder l’extrémité du câble à raccorder sur 15 mm (Cf. K 6),
3. Torsader le câble à raccorder sur le câble d’origine et le souder
(Cf. K 7),
4. Isoler le câble avec du ruban isolant (Cf. K 8).
Pour raccorder un câble à un autre :
1. Dénuder les 2 câbles (Cf. K 9),
2. Passer une gaine rétrécissable longue de 20 mm sur un des câbles
(Cf. K 10),
3. Tordre les deux extrémités l’une sur l’autre et souder (Cf. K 11),
4. Repousser la gaine sur le point de soudure et chauffer légèrement
(Cf. K 12).
Utilisation du raccord de dérivation
Pour éviter tout faux contact sur un point de dérivation, il est capital que
les sections des câbles soient adaptées au raccord.
Etapes de montage d’un raccord de dérivation :
1. Introduire le câble de prise dans la gouttière avant du raccord
(Cf. K 1).
2. Loger le nouveau câble sur ¾ env. de la gouttière derriére (Cf. K 2).
3. Refermer le raccord. Avec une pince universelle, comprimer la lan-
guette métallique du raccord pour réaliser la connexion électrique
(Cf. K 3).
4. Rabattre et enclencher le cache protecteur. Vérifier la solidité de la
fixation en tirant le câble (Cf. K 4).
Câblage
78
Câblage
Câblage du moniteur à la caméra
Tirez le câble de connexion de la caméra à l’intérieur du véhicule.
Raccordez le câble de connexion de la caméra au câble prolongateur
(Cf. L 16 ).
Tirez le câble de connexion de la caméra au moniteur
(Cf. H et L 13).
Isolez la connexion à fiche au moyen du ruban isolant fourni
(Cf. L 16 à L 18).
Fixez les câbles à l’intérieur du véhicule, de manière à éviter toute
chute occasionnée par un câble lâche. Utiliser à cet effet:
colliers de câble, ruban isolant (Cf. L 14 et L 15), ou bien coller
avec du ruban adhésif.
Ne procédez au colmatage des traversées qu’après avoir effectué le
réglage de caméra et déterminé les longueurs de câbles nécessaires.
Attention : La connexion à fiche de la caméra est sensible à
l’humidité. Protégez-la impérativement avec le ruban fourni pour
éviter tout dommage.
Pièces nécessaires pour le câblage du moniteur vers la caméra
Cf. L 13 à L 15.
Les autres rallonges nécessaires sont disponibles chez votre
fournisseur ou pourront être commandés à WAECO :
Longueur Référence
5 m RV-505
8 m RV-508
20 m RV-520
79
F
Caractéristiques techniques
Moniteur RV-58-RVS
Dimensions (lxhxp) : 197 x 121 x 31 mm
Tension de service : 12 V – 16 V CC
Intensité du courant d’util. : max. 9 Watt
Ecran : 7", diagonale 17,5 cm
Points d’image : 337.000
Standard vidéo : PAL
Température de service : –15 °C à +60 °C
Humidité relative : 10%–95%
Caméra couleur RV-27
Dimensions (lxhxp) : 77,5 x 59 x 88 mm avec support
Tension de service : 12 V CC
Intensité du courant d’util. : max. 12 Watt avec dégivrage
Angle de visée : 120° diagonal
Points d’image : 270.000
Sensibilité : >1 Lux/>10 Lux
Température de service : –15 °C à +55 °C
Sous réserve de modifications !
E
4
80
Connexion des composants
AUDIO 2
white/weiß
VIDEO 2
yellow/gelb
STAND BY
DC-12V
rot/red
Systemstecker
6-polig
Kamera
Kamerakabel
Zigarettenanzünderkabel
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Dometic mobitronic RV-700 Mode d'emploi

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