Vérifiez quand MagicTune™ ne fonctionne pas correctement.
Q: La fonction MagicTune™ est disponible uniquement sur PC (VGA) avec WindowsOS prenant
en charge Plug and Play.
A: Pour vérifier si votre ordinateur est compatible avec la fonction MagicTune™, suivez les étapes
ci-dessous (avec Windows XP);
Control Panel (Panneau de configuration) → Performance and Maintenance (Performances et
maintenance) → System (Système) → Hardware (Matériel) → Device Manager (Gestionnaire
de périphériques) → Monitors (Ecrans) → Après avoir supprimé écran Plug and Play, trouvez
'Ecran Plug and Play' en cherchant new Hardware (Nouveau matériel).
A: MagicTune™ est un logiciel supplémentaire pour le moniteur. Certaines cartes graphiques peu-
vent ne pas prendre en charge votre moniteur. En cas de problème avec la carte graphique, rendez-
vous sur notre site Web pour consulter la liste des cartes graphiques compatibles fournie.
http://www.samsung.com/monitor/magictune
MagicTune™ ne fonctionne pas correctement.
Q: Avez-vous changé d'ordinateur ou de carte graphique?
A: Téléchargez le programme le plus récent. Pour le téléchargement, rendez-vous sur http://
www.samsung.com/monitor/magictune
Q: Avez-vous installé le programme ?
A: Redémarrez l'ordinateur lorsque vous installez le programme pour la première fois. Si une copie
du programme est déjà installée, supprimez-la, redémarrez l'ordinateur, puis réinstallez le pro-
gramme. Pour fonctionner normalement, l'ordinateur doit être redémarré après l'installation ou
la suppression du programme.
Remarque
Visitez notre site MagicTune™ et téléchargez le logiciel d'installation de MagicTune™ MAC.
Lorsque j’exécute [My Computer-USB Video device] (Poste de travail – Périph-
érique vidéo USB) alors que WCC est en cours, mon ordinateur s’éteint.
Q: Cela peut se produire lorsqu'au moins une fonction caméra est en cours. Exécutez le package
fourni par Microsoft sur la page Web ci-dessous.
A: Installez http://www.microsoft.com ou Windows XP Service Pack 3.
Vérifiez les éléments suivants si vous avez des problèmes avec l'écran.
Vérifiez si le cordon d'alimentation et les câbles vidéo sont bien raccordés à l'ordinateur.
Vérifiez si l'ordinateur émet plus de 3 bips lorsque vous le lancez.
(Si c'est le cas, la carte mère de l'ordinateur doit être vérifiée.)
Si vous installez une nouvelle carte vidéo ou si vous assemblez l'ordinateur, vérifiez que le pilote de
l'adaptateur (vidéo) et le pilote du moniteur sont installés.
Vérifiez si le taux de balayage de l'écran vidéo est réglé entre 56 Hz ~ 75 Hz.
(Ne dépassez pas 75 Hz lors de l'utilisation de la résolution maximum.)
Dépannage