KEO 603 FICHE PRODUIT
5019 610 01205
ZAPTFRGB
Remarque : les températures et les temps de cuisson sont valables pour 4 portions.
Tableau des fonctions du four
Fonction Description de la fonction
0Arrêt four
-
ÉCLAIRAGE
• Pour allumer l’éclairage du four.
RÉSISTANCE
INFÉRIEURE
• Pour terminer la cuisson des tartes aux fruits et au fromage et faire épaissir une sauce.
• Utilisez cette fonction pendant les 10/15 dernières minutes de cuisson.
STATIQUE
• Pour cuire sur un seul gradin.
• Préchauffez le four à la température souhaitée, puis placez les aliments à l’intérieur
dès que le voyant thermostat rouge s’éteint.
• Il est conseillé d’utiliser le deuxième ou le troisième gradin.
GRIL
• Pour cuire des entrecôtes, des brochettes, des saucisses, faire gratiner des légumes et
dorer du pain.
• Préchauffez le four pendant 3 à 5 minutes.
• La porte du four doit être fermée pendant la cuisson.
• Pour éviter les projections de graisse et les fumées lorsque vous cuisez de la viande,
versez un peu d’eau dans la lèchefrite (placée sur le premier gradin).
• Il est conseillé de retourner la viande en cours de cuisson.
RECETTE FONCTION
PRÉ-
CHAUFFAGE
GRADIN
(du bas)
TEMP
(°C)
TEMPS
(min)
ACCESSOIRES
ET NOTES
Gâteaux levés x 3 160-180 35 - 55 moule à gâteau+ grille
Biscuits/Tartelettes x 2 170 - 180 20 - 45 Plaque à pâtisserie
Pain/Pizza/Fougasse x 1 / 2 190 - 230 15 - 50 Lèchefrite/Plaque à
pâtisserie
Agneau/veau/bœuf/
porc
x 2 190 - 200 90 - 110 lèchefrite/pyrex+grille
Poulet, lapin, canard x 2 190 - 200 65 - 85 lèchefrite/pyrex+grille
Dinde/oie x 2 190 - 200 140 - 180 lèchefrite/pyrex+grille
Poisson au four/en
papillote (filet, entier)
x 2 180 - 200 50 - 60 lèchefrite/pyrex+grille
Lasagnes/Pâtes au four/
Cannelloni/Gratins
x 2 190 - 200 45 - 55 anti-adhérent+grille/
pyrex+grille
Croque-monsieur x 4 250 5 grille
Légumes gratinés x 3 250 10 - 15 pyrex+grille
Filets tranches de
poissons grillés
x 3 200 - 225 20 - 30 pyrex+grille
Saucisses/Brochettes/
Pointes de porc/
Hamburger
x 4 250 20 - 30 grille+lèchefrites avec
eau sur le 1° niveau,
tourner à mi-cuisson
ACCESSOIRES
Grille - Plaque à pâtisserie
1. Bandeau de commandes
1.1. Bouton de sélection des fonctions
1.2. Bouton thermostat
1.3. Voyant rouge du thermostat
2. Résistance supérieure
3. Résistance gril
4. Éclairage arrière du four
5. Résistance inférieure (non visible)
6. Porte du four
MODE D’EMPLOI DU FOUR
Tournez le bouton de sélection des fonctions sur la fonction désirée. L’éclairage du four s’allume.
Tournez le bouton thermostat dans le sens des aiguilles d’une montre et positionnez-le sur la température souhaitée. Le voyant rouge du
thermostat s’allume. Il s’éteint lorsque la température sélectionnée est atteinte. En fin de cuisson, tournez les boutons sur la position “0”.
GARANTIE
GARANTIE QUE “WHIRLPOOL SOUTH AFRICA (PTY) LTD” S’ENGAGE
À FOURNIR À L’ÉGARD DE L’APPAREIL DE REFROIDISSEMENT
WHIRLPOOL ACHETÉ PAR UN CLIENT
WHIRLPOOL South Africa (PTY) LTD (“WHIRLPOOL”) s’engage à payer à
l’acheteur d’origine (“le client”) du produit identifié par le numéro de série
figurant sur l’étiquette apposée sur l’appareil, pendant une période de 24
mois à compter de la date d’achat, les frais de pièces et main d’œuvre en vue
de corriger les vices de matériaux ou de construction, à condition que
l’appareil soit utilisé et entretenu conformément aux instructions fournies
avec le produit. L’application de la garantie est soumise aux conditions
énoncées ci-dessous :
1. WHIRLPOOL détermine, à sa seule discrétion, s’il convient de remplacer
ou de réparer la pièce présentant un défaut dû à un vice de fabrication ou
de matériaux.
2. La réparation ou le remplacement sous garantie sera effectué par
WHIRLPOOL ou par l’un des centres de service agréés à titre
complètement gratuit, à condition que le produit soit situé dans un rayon de
50 kilomètres maximum du point de vente Whirlpool ou du centre de
service agréé le plus proche. Au-delà de ce rayon maximum, le client est
tenu de payer les frais de déplacement calculés sur base d’un taux appliqué
habituellement par Whirlpool.
3. Le client est tenu de présenter au revendeur Whirlpool ou au centre de
service agréé le ticket de caisse faisant foi, sur lequel figurent la date et le lieu
d’achat.
En l’absence d’une telle preuve, le client sera tenu de payer tous les frais
normaux et habituels à Whirlpool et / ou au centre de service agréé.
4. Si WHIRLPOOL ou le centre de service agréé détermine que le défaut ou
le mauvais fonctionnement résulte d’une utilisation impropre de l’appareil,
d’une négligence, d’une omission, d’un usage abusif ou incorrect de la part
de l’utilisateur, ou d’une installation non conforme aux instructions figurant
dans le mode d’emploi, dans un tel cas, le client - sauf s’il est en mesure de
démontrer le contraire - sera tenu de payer les frais de réparation et/ou de
remplacement, y compris les frais de déplacement qui en résultent.
5. Cet appareil est destiné à un usage domestique uniquement. Par
conséquent, toute utilisation à des fins commerciales, industrielles ou autres
aura pour effet l’annulation pure et simple de la garantie.
6. Whirlpool ne pourra en aucun cas être tenu responsable pour les
dommages résultant d’une défaillance ou d’un mauvais fonctionnement de
l’appareil, ni pour tout autre dommage, quelle que soit sa nature et la façon
dont celui-ci s’est produit.
7. La garantie s’applique uniquement aux produits situés et utilisés en
République sud-africaine, au Swaziland, au Lesotho, au Botswana et en
Namibie.
8. Toute pièce remplacée en vertu de cette garantie devient la propriété de
WHIRLPOOL ou du centre de service agréé.
9. Si la vente du produit est sujette à un accord de crédit spécial (“Credit
Agreements Act”), WHIRLPOOL s’engage à garantir que le produit ne
présente aucun vice caché et déterminera, à sa seule discrétion, si le produit
doit être réparé suite au défaut le rendant inapte au fonctionnement , à
condition que :
9.1.le client en informe immédiatement WHIRLPOOL par écrit, après avoir
constaté le défaut ; et
9.2.qu’il présente le produit, à ses frais, auprès d’un revendeur
WHIRLPOOL.
10. La société WHIRLPOOL ou le contractant indépendant nommé par celle-ci
s’engage à garantir que toutes les réparations effectuées ou que les pièces
remplacées en vertu de la présente garantie sont exemptes de pièces
défectueuses ou de vices de construction pour la période restante de la
garantie d’origine, comme stipulé dans la clause 1.
11. WHIRLPOOL se réserve le droit de demander au client une caution, dont le
montant sera déterminé par WHIRLPOOL ou le centre de service agréé, avant
de soumettre le produit à réparation pendant la période de garantie, laquelle
caution sera restituée au client par WHIRLPOOL s’il s’avère que le défaut, la
défaillance ou le mauvais fonctionnement du produit est couvert et/ou prévu par
les conditions de la garantie.
VOTRE PARTENAIRE D’ASSISTANCE
Quand il s’agit d’entretenir et de réparer votre appareil, vous pouvez
être assuré que celui-ci est entre de bonnes mains. Nous disposons d’un
réseau spécialisé de partenaires formés à la vente et à l’entretien,
répartis dans le monde entier. Ainsi, où que vous soyez, vous trouverez
toujours le service que vous méritez !
Premier
Dernier
gradin
gradin
Contact pour service :
Partenaires services pour l'Afrique du
Sud :
Afrique du Sud 0860 884 402 Johannesburg 011 613 6551
Botswana 318 6630/1 Bloemfontein 051 430 1809
Namibie 061 40 2144/5 Port Elizabeth 041 484 2298
Swaziland 404 5700/82 Pretoria 012 335 7408
Lesotho +27 11 663 5355/6 Rustenburg 014 597 0079
Roodepoort 011 760 1211/2
Polokwane 015 297 7992
Pietermaritzburg 033 345 7873
Klerksdorp 018 464 4294
Durban 031 301 5500
Nelspruit 013 752 6864
Randburg 011 787 3633/4
George 044 873 5323