8. Terminer l’installation
Installer le boîtier de vapeur et la tête de vapeur en suivant les instructions accompagnant le kit de
commande de vapeur.
Installer la commande de vapeur en suivant les instructions accompagnant le kit de commande de
vapeur.
Pour faire fonctionner la commande de vapeur, suivre les instructions fournies avec la commande
d’interface utilisateur.
Garantie
Générateur de vapeur KOHLER
GARANTIE LIMITÉE DE TROIS ANS
Les unités de générateur de vapeur Kohler fabriqués après le 15 Septembre 2001, sont garantis au
consommateur acquéreur original être sans défaut de matériel et de fabrication durant une utilisation
résidentielle normale pendant trois (3) ans à partir de la date d’installation. Cette garantie s’applique
uniquement aux générateurs de vapeur KOHLER installés aux États-Unis, au Canada ou au Mexique
(″Amérique du Nord″).
Si un défaut est décelé en cours d’usage normal domestique, Kohler Co. décidera, à son choix, de réparer ou
de remplacer l’unité ou d’effectuer les réglages appropriés. Un endommagement causé par un accident,
mauvais usage ou mauvais traitement n’est pas couvert par cette garantie. Une preuve d’achat (ticket de
caisse original) doit être présentée à Kohler Co. avec tous les recours en garantie. Kohler Co. n’est pas
responsable des coûts de main-d’oeuvre, de démontage, d’installation ou d’autres frais qui en découlent. La
responsabilité de Kohler Co. n’excédera en aucun cas le prix d’achat de l’unité.
Si cette unité est utilisée dans un commerce ou si elle est installée hors d’Amérique du Nord, Kohler Co.
garantit l’unité contre tout défaut de matériel et de fabrication pour un (1) an à partir de la date
d’installation, en plus de respecter tous les autres termes de cette garantie, excepté la durée.
Pour obtenir un service-garantie, contacter Kohler Co. par l’intermédiaire de votre vendeur, plombier, centre
de rénovation, revendeur par Internet ou par écrit à Kohler Co. à l’attention de: Customer Care Center, 444
Highland Drive, Kohler, WI 53044, États-Unis, ou appeler le 1-800-4-KOHLER (1-800-456-4537) des États-Unis
et du Canada, et le 001-800-456-4537 du Mexique, ou consulter le site www.kohler.com aux États-Unis,
www.ca.kohler.com au Canada ou www.mx.kohler.com au Mexique.
KOHLER CO. ET/OU LE REVENDEUR FOURNISSENT CES GARANTIES AU LIEU DE TOUTES
AUTRES GARANTIES, EXPRESSES OU TACITES, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES
MARCHANDES ET D’APTITUDE À UN EMPLOI PARTICULIER. KOHLER CO. ET/OU LE
REVENDEUR DÉCLINENT TOUTE RESPONSABILITÉ CONTRE LES DOMMAGES PARTICULIERS,
IMPRÉVUS OU DE CIRCONSTANCE. Certains états/provinces ne permettent pas la limitation sur la
durée de la garantie implicite, ou l’exclusion ou la limitation de dommages spéciaux, accessoires ou
indirects, et, par conséquent, ces limitations et exclusions pourraient ne pas s’appliquer dans votre cas.
Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques. Vous pouvez également avoir d’autres droits qui
varient d’un état/d’une province à l’autre.
Ceci constitue la garantie écrite exclusive de Kohler Co.
Guide de dépannage
ATTENTION: Les procédures de dépannage impliquant des fils internes ou des composants
électriques doivent être effectuées par un électricien qualifié.
REMARQUE: Ce dépannage est seulement applicable au générateur de chaleur. Pour les problèmes relatifs
à la commande de vapeur, consulter le guide de dépannage fourni avec la documentation du kit de
commande de vapeur.
Le guide de dépannage est seulement destiné à une aide générale. Pour les problèmes d’entretien et
d’installation, contacter le service d’assistance à la clientèle en utilisant l’information fournie à l’arrière de ce
guide.
1053772-2-D Français-11 Kohler Co.