Ikra FN-AFS 40 Ferrex Le manuel du propriétaire

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Le manuel du propriétaire
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Chère cliente, cher client,
Indépendamment de la présente garantie, la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.217-4 à L.217-14 du
Code de la Consommation et celle relative aux défauts de la chose vendue, mentionnée aux articles 1641 à 1649 du Code
Civil, s’appliqueront conformément à la loi :
Article L217-4 : le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la
délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l‘emballage, des instructions de montage ou de l‘installation
lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
Article L217-5 : le bien est conforme au contrat :
1° S‘il est propre à l‘usage habituellement attendu d‘un bien semblable et, le cas échéant :
- s‘il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l‘acheteur
sous forme d‘échantillon ou de modèle ;
- s‘il présente les qualités qu‘un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le
vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l‘étiquetage ;
2° Ou s‘il présente les caractéristiques déf nies d‘un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial
recherché par l‘acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
Article L217-12 : l‘action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.
Article L217-16 : lorsque l‘acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été
consentie lors de l‘acquisition ou de la réparation d‘un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute
période d‘immobilisation d‘au moins sept jours vient s‘ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période
court à compter de la demande d‘intervention de l‘acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en
cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d‘intervention.
Article 1641 : le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre
à l‘usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l‘acheteur ne l‘aurait pas acquise, ou n‘en
aurait donné qu‘un moindre prix, s‘il les avait connus.
Article 1648 : l‘action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l‘acquéreur dans un délai de deux ans à
compter de la découverte du vice.
SAV
05 61 50 78 94
SAV
Coût d’un appel depuis un poste
fixe, sans supplément
à compter de la date d’achat (conser ver le ticket de caisse)
ARTICLE
GARANTIE
ans
Carte de garantie
N° article : 5000199
www.ikrafrance.fr
© Copyright : MOGATEC Moderne Gartentechnik GmbH, Im Grund 14, 09430 Drebach Allemagne
Toute impression ou reproduction de quelque sorte que ce soit est interdite sans l’accord de l’auteur
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Commercialisé par :
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Im Grund 14
09430 Drebach
Allemagne
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Nos produits sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux. Si malgré ces contrôles, votre appareil ne
fonctionne pas correctement, vous pouvez vous adresser à votre magasin ALDI habituel ou au service
après-vente fabricant au 05 61 50 78 94 (numéros non surtaxés).
Conditions de garantie :
1. La garantie a une durée maximum de 3 ans à compter de la date d’achat du produit. La garantie
consiste soit en la réparation des défauts soit en l’échange du produit. Ce service est gratuit.
2. Les défauts doivent être signalés rapidement. Toute réclamation au-delà de la durée de la garantie ne
peut être prise en compte.
3. Vous devez envoyer le produit défectueux accompagné de la carte de garantie et du ticket de caisse
au service après-vente sans payer le port. Si le défaut est couvert par la garantie, vous recevrez
l’appareil réparé ou un nouvel appareil. Ceci est également valable pour les réparations à domicile.
Veuillez noter que notre garantie n’est plus valable en cas de défaut d’utilisation, de non-suivi des
mesures de sécurité, si le produit a subi des chocs ou a fait l’objet d’une réparation par un SAV non
mentionné sur la carte de garantie.
Dans le cas d’un défaut non garanti, l’appareil vous sera restitué et les frais de retour resteront à votre
charge.
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FN-AFS 40
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