5
Sommaire
❚
Interprétation de la barre de zoom . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 48
❚
Zooming avec perte minimale de résolution d’une photo . . . . . (Zoom SR). . . 49
❚❙
Enregistrement d’images vidéo et du son 50
Pour enregistrer une séquence vidéo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50
Utilisation de la séquence avec préenregistrement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 52
Prise de photos pendant l’enregistrement d’une séquence vidéo . . . . . . . . . 53
Enregistrement audio seulement . . . . . . . . . .(Enregistrement de la voix) . . 53
❚
Pour écouter le son enregistré . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 54
❚❙
Utilisation de BEST SHOT 55
Qu’est-ce que BEST SHOT ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55
❚
Exemples de scènes. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55
Prise de vue avec BEST SHOT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55
❚
Création de vos propres configurations BEST SHOT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 58
Enregistrement de photos d’identité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 59
Photographie de cartes de visite et de documents . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60
Détachement de sujets en mouvement . . . . . . (Image multimouvement) . . 61
❚❙
Réglages avancés 62
Utilisation des menus affichés à l’écran. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 62
Paramètres du mode REC . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (REC) . . 64
❚
Sélection d’un mode de mise au point . . . . . . . . . . . . . . . . . (Mise au point). . . 64
❚
Utilisation de l’obturation en continu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Continu). . . 64
❚
Utilisation du retardateur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Retardateur). . . 65
❚
Utilisation de l’obturation automatique . . . . . . . . . . . . . . . (Obturation auto). . . 66
❚
Prise de vue avec détection de visages . . . . . . . . . . . . . . . (Détection vsgs). . . 69
❚
Réduction du flou dû au bougé de l’appareil photo et du sujet .(Antibougé). . . 69
❚
Spécification de la zone d’autofocus . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Zone AF). . . 70
❚
Utilisation de l’éclairage d’appoint AF de l’autofocus . . . . . . (Éclairage AF). . . 70
❚
Changement de la forme du cadre de mise au point . . . . . (Cadre mise/pt). . . 71
❚
Mise en et hors service du zoom numérique . . . . . . . . . (Zoom numérique). . . 71
❚
Affichage d’une grille sur l’écran . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Grille). . . 72
❚
Mise en service de la revue d’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Revue). . . 72
❚
Utilisation du guide d’icônes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Guide icônes). . . 72
❚
Configuration des réglages par défaut à la mise en service . . . .(Mémoire). . . 73
Réglages de la qualité de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Qualité) . . 74
❚
Validation de la qualité Super résolution pour les photos . . . . (Qualité SR). . . 74
❚
Zooming avec perte minimale de résolution d’une photo . . . . . (Zoom SR). . . 74
❚
Spécification de la taille de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Taille). . . 74
❚
Spécification de la qualité de l’image d’une photo . . . . . . .(Qualité (Photo)). . . 75
❚
Spécification de la qualité de l’image
d’une séquence vidéo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Qualité (Séquence)). . . 75
❚
Enregistrement de photos magnifiques de personnes et
de paysages . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Effet). . . 76
❚
Correction de la luminosité de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Modif EV). . . 78
❚
Contrôle de la balance des blancs . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Balance blancs). . . 78
❚
Spécification de la sensibilité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(ISO). . . 79