10
Imprimé en Chine
Preuve d'achat :
Ce qui est couvert par la garantie :
Ce qui n'est pas couvert par la garantie?
Les exigences de cette garantie ne s'appliquent pas :
La garantie ne s'applique pas si :
Exclusions relatives aux finis extérieurs:
Comment faire une réclamation :
Si vous éprouvez un problème avec votre produit
Quoizel, veuillez communiquer avec l'endroit où vous avez effectué votre achat ou avec votre détaillant
en systèmes d'éclairage pour vous prévaloir de votre garantie.
Veuillez conserver votre reçu du magasin comme preuve d'achat, car notre garantie limitée ne s'applique
qu'aux produits achetés auprès d'un magasin ou d'un fournisseur Quoizel autorisé.
Quoizel réparera, remplacera ou corrigera tout défaut qui découle d'une utilisation normale pendant la période
susmentionnée, sous réserve des conditions et des exclusions suivantes.
Les coûts de main-d'œuvre liés au retrait ou à la réinstallation du produit ne sont pas couverts
Frais d'expédition des retours des produits Quoizel
Toute ampoule, quelle qu'elle soit (lampes)
Aux produits utilisés à des fins commerciales
Aux produits qui ont subi des égratignures ou des abrasions en raison de l'utilisation de peintures ou de
nettoyants ou de solvants chimiques abrasifs
Aux produits utilisés incorrectement, endommagés en raison de négligence ou soumis à des conditions
environnementales inappropriées
Le reçu original, la date de livraison ou le numéro du produit ne peuvent être vérifiés.
L'article défectueux n'est pas renvoyé à Quoizel lorsque demandé.
L'acheteur initial n'est pas en possession du produit.
Le produit a été acheté dans le cadre d'une liquidation ou d'une consignation ou chez un détaillant tiers ou
chez un détaillant Quoizel non autorisé.
Tout produit extérieur utilisé à moins de 26 km de la mer ou du rivage. Cette exclusion ne s'applique pas aux
finis « Armour ».
Les réclamations relatives à une décoloration, à la patine ou au ternissement ne peuvent s'appliquer aux
finis extérieurs peints ou métalliques qui se décolorent au fil du temps.
Chez Quoizel, notre objectif est de vous offrir des produits et des services exceptionnels. Nous formons des
employés dans votre secteur depuis plus de 85 ans.
Bien que Quoizel ne vend pas directement ses produits aux consommateurs, vous pouvez, si l'endroit où vous
avez effectué votre achat est fermé ou n'est plus en activité, communiquer avec nous pour vous prévaloir de
votre garantie :
Veuillez communiquer avec nous au moyen de notre site Web, www.quoizel.com, section « Contact Us »
(« Communiquez avec nous »)
(Http://www.quoizel.com/contactus.aspx)
Par écrit : Quoizel, Inc.
Attn: Customer Service Department
590 Old Willets Path, Hauppauge, NY 11788
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Pour obtenir rapidement une réponse :
Numéro de téléphone sans frais:1844564-3055 Service à la clientèle
2016 QuoizelInc.