Quoizel LWS2572G Guide d'installation

Taper
Guide d'installation
6
Outils nécessaires
Ampoules recommandées :
Temps d'assemblage approximatif :
Préparation :
(non inclus) : tournevis à tête plate, tournevis cruciforme, ruban
isolant, lunettes de sécurité et échelle.
2 ampoules de type A à culot moyen de 75 W, 2 ampoules
LED de rechange.
de 20 à 30 minutes.
Repérez et inspectez toutes les pièces avant de commencer l'installation.
Vérifiez la liste du contenu de l'emballage et les illustrations ci-dessous afin de vous
assurer d'avoir toutes les pièces.
S'ilyadespiècesmanquantes ou endommagées, ne tentez pas d'assembler,
d'installer ni d'utiliser le luminaire.
Communiquez avec le service à la clientèle de Quoizel pour obtenir des pièces de
rechange.
·
·
·
·
·
·
·
Coupez l'alimentation à partir du panneau de disjoncteurs ou de fusibles principal avant de commencer
l'installation. En cas de doute, consultez un électricien qualifié.
Ces instructions servent à vous protéger. Il est très important que vous les lisiez entièrement avant de
commencer l'installation du luminaire. Nous vous suggérons fortement de faire appel à un électricien professionnel
qualifié pour l'installation.
Avant de remplacer des ampoules, débranchez le luminaire de la source d'alimentation.
- Attendez que les ampoules aient suffisamment refroidi.
- Ne faites subir aucun choc aux pièces de verre lors de leur utilisation pour éviter qu'elles se brisent.
Modèle #
LWS2572G
Article # 0806085
Avertissements et mises en garde
Contenu de l'emballage
6 Corporate Parkway
Goose Creek
SC 29445
Service à la clientèle
Courriel :
Numéro de
téléphone sans
frais:
1 844 564-3055
Pour obtenir
rapidement une
réponse, rendez-vous
surlesite
et
cliquez sur « Contact
us » Communiquez
avec nous »).
Quoizel.com
Nousvous remercions d’avoir acheté ce produit Quoizel.
Besoinde piècesou desoutien pourl’assemblage?
Communiquezavec leservice à la clientèle de Quoizelau 1844 564-3055,
par courriel à l’adresse [email protected] ou visiteznotre siteWeb àl’adresse www.quoizel.com
A
B
C
D
E
F
1
F
PIÈCE
DESCRIPTION
Quantité
A Ensemble de traverse
1
1
3
2
1
Visdemiseàlaterreverte
(préassemblée à la traverse)
Capuchon de connexion
Vis pour boîte de sortie
B
C
D
E
Pièce #
Abat-jour
Corps du luminaire
S.O.
G13024SH
913025KIT
2016 QuoizelInc.
8
ÉTAPE 2 :
a. Retirez l'écrou sphérique de l'ensemble de traverse.
b. Placez le couvercle du corps du luminaire sur la tige
filetée de l'ensemble de traverse et fixez le tout à l'aide
de l'écrou sphérique.
: Le couvercle devrait être collé contre le
plafond et l'écrou sphérique.
Si ce n'est pas le cas, ajustez la longueur de la tige de
l'ensemble de traverse en dévissant les écrous
hexagonaux préassemblés.
Vissez ou dévissez ensuite la tige de la traverse jusqu'à
la longueur désirée.
Une fois le couvercle bien fixé, retirez l'écrou sphérique
et le couvercle et passez à l'étape 3.
Remarque
?
?
?
ÉTAPE 4 :
a. Fixez de nouveau le couvercle du corps du luminaire à
l'ensemble de traverse.
b. Fixez le tout à l'aide des écrous sphériques retirés
précédemment.
ÉTAPE1:
a. Fixez la traverse à la boîte de sortie (non incluse) à l'aide des
vis pour boîte de sortie.
b. Serrez fermement.
: La tige filetée de montage préassemblée à la
traverse devrait dépasser de la boîte de sortie.
Remarque
Boîte de sortie
Ensemble de traverse
Vis pour boîte de sortie
Écrou sphérique
Écrou hexagonal
et rondelle de blocage
Corps du luminaire
Traverse
Écrou sphérique
Corps du luminaire
Traverse
2016 QuoizelInc.
BLANC DE L'ALIMENTATION
BLANC OU NERVURÉ
DU LUMINAIRE
FIL NOIR OU ROUGE
DE LA MAISON
NOIR OU LISSE
DU LUMINAIRE
VISDEMISEÀLA
TERRE VERTE
FIL DE MISE À LA TERRE
DE L'ALIMENTATION
FIL DE MISE À LA TERRE
DU LUMINAIRE
ÉTAPE 3 :
* Utilisez les capuchons de connexion (fournis) pour
raccorder les fils.
a)Fildemiseàlaterre:
1. Enroulez au moins 5,08 cm de l'extrémité du
de l'alimentation autour de la
du support de fixation. Serrez la
.
2. Raccordez le du luminaire au
à l'aide du
capuchon de connexion.
b) Fil d'alimentation :
1. Raccordez le au
à l'aide du
capuchon de connexion.
2. Raccordez le au
à l'aide du capuchon
de connexion.
3. Couvrez chaque connexion de ruban isolant approuvé
et enfoncez délicatement tous les fils connectés dans la
boîte de sortie.
fildemise
à la terre vis de mise à la
terre verte vis de
mise à la terre
fil de mise à la terre vert
fil de mise à la terre de l'alimentation
fil d'alimentation blanc fil
d'alimentation blanc du luminaire
fil d'alimentation noir (ou rouge) fil
d'alimentation noir du luminaire
9
GARANTIE LIMITÉE DE QUOIZEL
ENTRETIEN
Nettoyez l'article à l'aide d'un linge doux et sec ou d'un plumeau. Évitez les produits chimiques forts et les
nettoyants abrasifs; ils pourraient endommager le fini.
DÉPANNAGE
PROBLÈME CAUSE POSSIBLE MESURE CORRECTIVE
L'ampoule ne s'allume
pas.
Un fusible saute ou un
disjoncteur se
déclenche lorsque le
luminaire est mis sous
tension.
1. L’ampoule est grillée.
2. L’alimentation est coupée.
3. Les fils électriques sont mal
branchés.
4. L’interrupteur est défectueux.
Des fils sont croisés ou le fil d'alimentation
n'estpasmisàlaterre.
1. Remplacez l’ampoule.
2. Vérifiez l’alimentation électrique.
3. Vérifiez le câblage.
4. Testez ou remplacez l’interrupteur.
Vérifiez les connexions.
Nous vous remercions d'avoir acheté des produits de Quoizel, Inc.
Quoizel est un fabricant et un distributeur reconnu de systèmes d'éclairages actif depuis 1930.
Quoizel s'engage depuis ses débuts à fournir à ses clients une expérience d'éclairage incomparable.
La variété des produits que nous offrons reflète notre engagement à garantir la satisfaction des
consommateurs.
Quoizel garantit ses articles contre les défauts de matériaux et de fabrication, sous réserve de certaines
conditions et exclusions. Les produits de Quoizel sont couverts par les garanties suivantes à compter de la
date d'achat :
Composants électriques - 10 ans
Fini (intérieur et extérieur) - 3 ans
Finis de protection extérieurs « Armour » (Coastal et Seaside ) - 5 ans
Toutes les garanties s'appliquent à l'acheteur initial et à l'installation initiale des produits Quoizel et ne sont pas
transférables.
?
?
?
©
ÉTAPE 6 :
a. Localisez le support d'abat-jour avec un ressort. Il s'agit
du support doté d'une flèche. Ce support peut se
déplacer vers l'intérieur et l'extérieur.
b. Placez l'extrémité de l'abat-jour dans les deux supports
sans ressort.
c. Tirez sur le support d'abat-jour avec un ressort.
d. Placez l'abat-jour au bas du corps du luminaire.
e. Relâchez doucement le support d'abat-jour jusqu'à ce
qu'il s'emboîte dans l'abat-jour.
L'installation est maintenant terminée! Rétablissez le courant et conservez ces instructions pour
utilisation ultérieure.
Support
d'abat-jour
Extrémité à ressort
Abat-jour
2016 QuoizelInc.
ÉTAPE5:
a. Posez des ampoules dont la puissance est conforme aux indications ou aux étiquettes du luminaire.
10
Imprimé en Chine
Preuve d'achat :
Ce qui est couvert par la garantie :
Ce qui n'est pas couvert par la garantie?
Les exigences de cette garantie ne s'appliquent pas :
La garantie ne s'applique pas si :
Exclusions relatives aux finis extérieurs:
Comment faire une réclamation :
Si vous éprouvez un problème avec votre produit
Quoizel, veuillez communiquer avec l'endroit vous avez effectué votre achat ou avec votre détaillant
en systèmes d'éclairage pour vous prévaloir de votre garantie.
Veuillez conserver votre reçu du magasin comme preuve d'achat, car notre garantie limitée ne s'applique
qu'aux produits achetés auprès d'un magasin ou d'un fournisseur Quoizel autorisé.
Quoizel réparera, remplacera ou corrigera tout défaut qui découle d'une utilisation normale pendant la période
susmentionnée, sous réserve des conditions et des exclusions suivantes.
Les coûts de main-d'œuvre liés au retrait ou à la réinstallation du produit ne sont pas couverts
Frais d'expédition des retours des produits Quoizel
Toute ampoule, quelle qu'elle soit (lampes)
Aux produits utilisés à des fins commerciales
Aux produits qui ont subi des égratignures ou des abrasions en raison de l'utilisation de peintures ou de
nettoyants ou de solvants chimiques abrasifs
Aux produits utilisés incorrectement, endommagés en raison de négligence ou soumis à des conditions
environnementales inappropriées
Le reçu original, la date de livraison ou le numéro du produit ne peuvent être vérifiés.
L'article défectueux n'est pas renvoyé à Quoizel lorsque demandé.
L'acheteur initial n'est pas en possession du produit.
Le produit a été acheté dans le cadre d'une liquidation ou d'une consignation ou chez un détaillant tiers ou
chez un détaillant Quoizel non autorisé.
Tout produit extérieur utilisé à moins de 26 km de la mer ou du rivage. Cette exclusion ne s'applique pas aux
finis « Armour ».
Les réclamations relatives à une décoloration, à la patine ou au ternissement ne peuvent s'appliquer aux
finis extérieurs peints ou métalliques qui se décolorent au fil du temps.
Chez Quoizel, notre objectif est de vous offrir des produits et des services exceptionnels. Nous formons des
employés dans votre secteur depuis plus de 85 ans.
Bien que Quoizel ne vend pas directement ses produits aux consommateurs, vous pouvez, si l'endroit vous
avez effectué votre achat est fermé ou n'est plus en activité, communiquer avec nous pour vous prévaloir de
votre garantie :
Veuillez communiquer avec nous au moyen de notre site Web, www.quoizel.com, section « Contact Us »
Communiquez avec nous »)
(Http://www.quoizel.com/contactus.aspx)
Par écrit : Quoizel, Inc.
Attn: Customer Service Department
590 Old Willets Path, Hauppauge, NY 11788
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
?
Pour obtenir rapidement une réponse :
Numéro de téléphone sans frais:1844564-3055 Service à la clientèle
2016 QuoizelInc.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15

Quoizel LWS2572G Guide d'installation

Taper
Guide d'installation