Frontman™ 65R Amplifier
10
f e n d e r . c o m
Le nouvel amplificateur Frontman 65R allie la qualité
supérieure Fender
®
au son Fender
®
mondialement
reconnu-:
• Puissance de sortie 65-W sous 8 ohms.
• Canaux clair et saturé sélectionnables avec des
réglages de volume et de tonalité indépendants.
• Le bouton MID-CONTOUR permet de nombreuses
variations dans la distorsion – du rock au blues en
passant par le métal-!
• Spring Reverb (Réverbération à ressort) Classic
Fender
®
.
• La conception «-tactile-» du circuit Fender
®
donne
l’impression de percevoir une distorsion du tube.
• Les prises PRE-AMP OUT et POWER-AMP IN vous
permettent de raccorder des appareils à effets
externes, d’autres amplificateurs ou des équipements
son/enregistrement à votre FM 65R.
• Prise FOOTSWITCH pour l’utilisation d’une pédale
Fender
®
à un bouton (fournie). Une pédale permet la
sélection à distance de canaux.
Merci d’avoir choisi Fender
®
– Les amplificateurs les
plus populaires – depuis 1946.
A. INPUT – Branchez votre guitare ici. INPUT 1 est une
entrée de sensibilité normale pour la plupart des
guitares, INPUT 2 est une entrée de sensibilité plus
faible pour les guitares équipées de micros à sortie
élevée (actifs).
B. VOLUME – Permet de régler le volume du canal
Normal.
C. TREBLE/BASS-: – Permet de régler le niveau des
fréquences hautes et basses du canal Normal.
D. DRIVE – Permet de régler le niveau de distorsion
du canal Drive. À combiner avec VOLUME-{F} pour
régler le volume général du canal Drive.
E. INDICATEUR DE CANAL –
DEL éteinte
n
Le canal Normal est actif
DEL allumée
Ôn
Le canal Drive est actif
F. VOLUME – Permet de régler le volume du canal
Drive et du DRIVE {D}.
G. CHANNEL SELECT –
Bouton en position OUT Permet de sélectionner
le canal Normal.
Bouton en position IN Permet de sélectionner le
canal Drive.
H. TREBLE/MID/BASS – Permet de régler le niveau
des fréquences hautes, moyennes et basses du
canal Drive.
I. MID-CONTOUR – Permet d’activer l’égaliseur pour
des sons «-plus agressifs-». Cette option est très
utile pour les sons à distorsion modernes du canal
Drive.
J. REVERB – Permet d’ajuster le niveau d’effet reverb
pour les deux canaux.
K. FOOTSWITCH – Connectez la pédale Fender
®
à un
bouton (fournie) à cette prise pour activer la sélection
à distance de canaux. Lorsqu’elle est branchée, la
pédale prime sur le bouton CH SELECT.
L. PRE OUT/PWR IN – (1) Boucle d’effets – Raccordez
la prise PRE OUT à la prise d’entrée d’une boîte
d’effets, puis la prise de sortie de ce processeur
à la prise PWR IN. (2) Amplificateurs multiples
– Raccordez la prise PRE OUT de l’unité principale à
la prise PWR IN de l’unité auxiliaire. L’unité principale
est utilisée pour régler toutes les unités auxiliaires.
(3)-Enregistrement ou mixage – Raccordez la prise
PRE OUT à la prise d’entrée du matériel son.
Les connexions à ces deux prises se font
avec des fiches standard TS (6,35 mm). PRE
OUT dispose d’une modélisation du son intégrée.
M. INDICATEUR DE TENSION – S’allume lorsque
l’amplificateur est sous tension.
N. POWER – Permet de mettre l’amplificateur sous
tension et hors tension.
O. PRISE DU CORDON D’ALIMEN-
TATION – Branchez le câble d’alimen-
tation fourni selon la tension et la
fréquence indiquées sur le panneau
arrière de l’amplificateur.
INPUTS
1 2
VOLUME
TREBLE BASSMID
VOLUME
TREBLE BASSMID
DRIVE
REVERB
FOOT
SWITCH
PRE
OUT
PWR
IN
F EN D E R M U SI C A L IN ST RU M E NT S
CH SELECT MID
CONTOUR
MORE DRIVE
TREBLE
MID BASS
INPUTS
1 2
VOLUME
TREBLE BASS
DRIVE
VOLUME
REVERB
CH SELECT
FOOT
SWITCH
PRE
OUT
PWR
IN
F E N D ER M US I CA L IN S T R U ME N TS
MID
CONTOUR