TABLE DES MATII RES
CONTRATS DE PROTECTION .................................................... 45
Aux Ctats-Unis ........................................................................... 45
Au Canada ................................................................................. 45
GARANTIE .................................................................................... 46
SI_CURIT¢ DU LAVE-VAISSELLE ............................................... 47
Avant d'utiliser le lave-vaisselle ................................................. 48
pII_CES ET CARACTI_RISTIOUES .............................................. 4g
Tableaux de commandes ......................................................... 50
Systeme d'elimination des solides ULTRA WASH _.................. 50
Programme smartwash TM et
option de lavage TURBOZONETM ............................................. 50
GUIDE DE MISE EN MARCHE .................................................... 51
Utilisation de votre nouveau lave-vaisselle ............................... 51
CHARGEMENT DU LAVE-VAISSELLE ....................................... 52
Suggestions de chargement ...................................................... 52
Chargement du panier superieur ............................................... 52
Chargement du panier inf@ieur ................................................. 54
Chargement du panier a couverts ............................................. 55
UTILISATION DU LAVE-VAISSELLE ......................................... 56
Distributeur de detergent ........................................................... 56
Distributeur d'agent de rin_age ................................................. 57
Conseils d'efficacite pour le lave-vaisselle ................................ 58
Tableaux de selection de programmes ..................................... 58
Annulation d'un programme ...................................................... 59
Changement d'un programme ou reglage ................................ 60
Addition de vaisselle durant un programme ............................. 60
Selection d'options .................................................................... 60
Indicateurs d'etat d'avancement du programme ...................... 61
Event actif .................................................................................. 62
Dispositif de protection centre le debordement ....................... 62
LAVAGE D'ARTICLES SpI_CIAUX .............................................. 63
ENTRETIEN DU LAVE-VAISSELLE ............................................ 64
Nettoyage ................................................................................... 64
Dispositif anti-refoulement ......................................................... 64
Remisage ................................................................................... 64
DI_PANNAGE ................................................................................ 65
NUMI_ROS DE SERVICE ...................... COUVERTURE ARRII_RE
CONTRATS DE PROTECTION
Contrats principaux de protection
Nous vous felicitons d'avoir fait un achat judicieux, Votre
nouveau produit Kenmord _est congu et fabrique pour vous
procurer des annees de fonctionnement fiable. Mais comme pour
tousles produits, il pourra a I'occasion necessiter un entretien
preventif ou une reparation. Le cas echeant, un Contrat principal
de protection peut vous epargner de I'argent et des soucis.
Souscrivez des maintenant un Contrat principal de protection et
prot6gez-vous centre les d4penses et ennuis inattendus.
Le Contrat principal de protection contribue aussi a prolonger la
vie utile de votre nouveau produit. Voici ce qui est inclus dans le
contrat :
v' Service expert par nos 12 000 reparateurs professionnels
v' Service illimit_ et sans frais pour les pieces et la main-
d'oeuvre pour toutes les reparations couvertes
v' Garantie "Anti-citron" - remplacement de votre produit
couvert si quatre pannes ou plus se produisent en de(;a de
douze mois
v' Remplacement du produit si votre produit couvert ne peut
_tre repare
v' V_rification annuelle d'entretien pr_ventif sur demande -
sans frais supplementaires
v' Aide rapide au t_l_phone - assistance telephonique fournie
par un technicien de Sears pour les produits reparables
domicile, plus un horaire de reparation commode
v' Protection centre les sautes de puissance pour prevenir les
dommages attribuables aux fluctuations de courant
v' Remboursement de location si la reparation prend plus de
temps que promis
D_s que vous souscrivez le Contrat, il suffit d'un simple appel
telephonique pour obtenir un rendez-vous de service. Vous
pouvez appeler en tout temps jour et nuit ou prendre un rendez-
vous de service en ligne,
Sears compte plus de 12 000 reparateurs professionnels qui ont
acces a plus de 4,5 millions de pieces et accessoires de qualit&
C'est le genre de professionnalisme sur lequel vous pouvez
compter pour aider a prolonger la vie de votre nouvel achat
pendant des annees. Achetez votre Contrat principal de
protection aujourd'hui m_me!
Certaines limitations et exclusions s'appliquent. Pour des
prix et renseignements suppl_mentaires, composer le
1-800-827-6655.
Service d'installation Sears
Pour I'installation professionnelle par Sears d'appareils
menagers, d'ouvre-portes de garage, de chauffe-eau et d'autres
articles importants de la maison, aux 12.-U.composer le
1-800-4-MY-HOME ®.
Contrats d'entretien
Votre achat a plus de valeur parce que vous pouvez compter sur
Sears HomeCentral® pour le service. Avec plus de 2400
specialistes formes et I'acces a plus d'un million de pieces et
accessoires, nous avons les outils et les pieces ainsi que les
connaissances et competences pour remplir cette promesse que
nous vous faisons : Nous assurons le service de nos produits.
Votre produit Kenmore ®est congu, fabrique et v@ifie pour qu'il
puisse vous fournir de nombreuses annees de service en toute
confiance. Cependant, tout produit peut n_cessiter des
interventions de service de temps a autre. Le contrat d'entretien
Sears vous offre un programme de service remarquable & un prix
abordable.
Le contrat d'entrstien Sears
• Constitue une maniere d'acheter un service pour demain au
prix d'aujeurd'hui
• Elimine les factures pour les reparations imputables a I'usure
normale
• Fournit un support telephonique assure par un technicien de
chez Sears pour les produits necessitant une reparation
domicile
• M_me si vous n'avez pas besoin de reparations, comprend
une inspection annuelle d'entretien preventif (sur votre
demande) pour maintenir votre appareil en ben etat de
fonctionnement.
Certaines limitations s'appliquent. Pour plus de
renseignements concernant les contrats d'entretien de Sears
Canada, composer le 1-800-361-6665.
45