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Dans le cas où le signal est insuffisant, le message « SIGNAL INSUFFISANT » apparaît.
Cela signifie que vous devez optimiser le réglage ou le positionnement de votre antenne
ou encore vérifier le montage de l’extrémité de votre câble.
Vous pouvez relancer la recherche des
chaînes en validant par « RECOMMENCER ».
Vous pouvez également vérifier le signal reçu
par votre décodeur en validant par
« CONTROLE DE RÉCEPTION ».
L’écran « CONTROLE DE RÉCEPTION » vous permet de contrôler le bon réglage de votre
antenne. Sur cet écran, un indicateur de niveau vous indique la qualité du signal reçu pour
le canal saisi. Vous devez régler votre antenne afin de maximiser la valeur de cet indicateur.
Si le message « SIGNAL SATIFAISANT » apparaît,
la qualité du signal est suffisante pour continuer
votre installation. Pour relancer la mémorisation,
validez par « RECOMMENCER ».
Si le message « SIGNAL TROP FAIBLE » ou
« AUCUN SIGNAL NUMÉRIQUE DÉTECTÉ
SUR CE CANAL » apparaît, vous devrez
reprendre le réglage de votre antenne.
Pour vous y aider, reportez-vous au « MANUEL
DE RÉGLAGE DE L’ANTENNE HERTZIENNE
POUR LA TNT ».
Si, malgré un nouveau réglage ce message persiste, saisissez depuis l’écran « CONTROLE DE
RÉCEPTION » la valeur d’un autre canal que vous trouverez en annexe 1 du « MANUEL DE
RÉGLAGE DE L’ANTENNE HERTZIENNE POUR LA TNT ».
Une fois la mémorisation des chaînes terminée, et si une mise à jour doit être effectuée,
l’écran ci-dessous apparaît. Choisissez « VALIDER » pour lancer la mise à jour.
La télécommande est alors inactive pendant quelques minutes. N’éteignez pas le décodeur.
Il est nécessaire de patienter quelques minutes et d’attendre la fin de la mise à jour pour
finaliser l’installation.
Dès la fin de la mise à jour, l’écran « VOTRE CODE PARENT » apparaît.
La création du Code Parent est obligatoire
pour valider la mise en service. Pour cela vous
devez saisir 2 fois le même code à 4 chiffres
qui sera votre Code Parent.
Le bouton « VALIDER » permet de finaliser
votre installation.
Si vous perdez ou oubliez votre Code Parent,
vous pouvez le réinitialiser sur
WWW.CANALPLUS.FR ou WWW.CANALSAT.FR,
rubrique Espace Client ou contacter
le Service Client de ¢ / CANALSAT.
Si les droits ne sont pas à jour, le message “ACQUISITION DES DROITS“ apparaît.
Patientez 50 minutes environ pour accédez aux programmes.
Votre terminal bascule sur la 1ère chaîne et vous pouvez visualiser maintenant l’ensemble
des chaînes de la TNT auxquelles vous avez souscrit.