Sony VGN-FW31ZJ Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
Important
Veillez à créer des disques de réinstallation dès que l'ordinateur est prêt à
l'emploi, car ces disques ne sont pas fournis avec l'ordinateur. Pour plus
d'informations sur la procédure de création des disques de réinstallation,
reportez-vous à « Création de vos propres disques de réinstallation » à la
page 18.
Recherche d'informations sur votre
ordinateur
Les documents suivants sont fournis avec votre ordinateur Sony VAIO
®
.
Documentation papier
Guide de démarrage rapide
Décrit les différentes étapes, depuis le déballage de votre ordinateur
VAIO jusqu'à sa mise en route.
Guide de dépannage et de réinstallation (le présent document)
Contient des solutions aux problèmes autres que ceux que vous rencontrez
en mode de fonctionnement normal, une explication des procédures de
création d'une copie de sauvegarde de vos données et de réinstallation
du système informatique, ainsi que des sources d'informations de support.
Réglementations, Garantie, EULA et Service d'assistance
Contient des informations sur les conditions de garantie Sony, les
réglementations de sécurité, les règlements relatifs aux modems, les
réglementations Technologie LAN sans fil, les règlements Technologie
WAN sans fil, les réglementations Bluetooth
®
, le contrat de licence logiciel
utilisateur final et les services de support Sony.
Documentation en ligne
Guide de l'utilisateur
Explique les fonctions de votre ordinateur. Il contient également des
informations pour la résolution des problèmes les plus courants.
Le Guide de l'utilisateur est fourni au format PDF pour une lecture
et une impression faciles.
Pour afficher ce guide à l'écran :
1 Double-cliquez sur l'icône Me&My VAIO sur le Bureau.
2 Cliquez sur Menu, Me&My VAIO, J'ai besoin d'aide (I Need Help) et
Guide de l'utilisateur VAIO (VAIO User Guide).
3 Ouvrez le dossier de votre langue.
4 Sélectionnez le guide que vous souhaitez lire.
Caractéristiques
Les caractéristiques en ligne décrivent les configurations matérielles et
logicielles de votre ordinateur VAIO.
Pour visualiser les caractéristiques en ligne :
1 Connectez-vous à Internet.
2 Accédez au site Web de support en ligne de Sony à l'adresse suivante :
http://www.vaio-link.com.
3
Recherche d'informations sur votre ordinateur....................2
Présentation de ce guide.....................................................7
Dépannage
Dépannage ........................................................................10
Que faire si mon ordinateur ne démarre pas ? ............................. 10
Que faire si une erreur BIOS se produit lorsque je mets
mon ordinateur sous tension ? .............................................. 11
Que faire si le témoin d'alimentation vert s'allume mais
que l'écran reste vide ? ......................................................... 11
Que faire si l'ordinateur ou le logiciel ne répond plus ? ................ 12
Que faire si le témoin de charge clignote rapidement et si
mon ordinateur ne démarre pas ? ......................................... 12
Que faire si une fenêtre de message signalant une
incompatibilité ou une installation incorrecte du
module batterie s'affiche et que mon ordinateur
passe en mode de mise en veille prolongée ? ...................... 13
Que faire si Windows ne démarre pas et qu'un message
s'affiche lorsque je démarre mon ordinateur ? ...................... 13
Que faire si j'ai oublié le mot de passe à la mise
sous tension ? ....................................................................... 13
Table des matières
4
Réinstallation du système VAIO
Avant d'utiliser l'ordinateur................................................ 16
Que faire en premier lieu .....................................................................17
Création de vos propres disques de réinstallation...............................18
Pour créer les disques de réinstallation.........................................19
Sauvegarde et restauration des données à l'aide du
Centre de sauvegarde et de restauration.....................................20
Pour sauvegarder vos données.....................................................20
Pour créer un point de restauration...............................................24
Sauvegarde et restauration des données à l'aide du logiciel VAIO .......26
Pour sauvegarder vos données à l'aide du logiciel
Récupération de données......................................................26
Pour restaurer les données à l'aide du logiciel
Outil de restauration de données VAIO .................................28
Restauration des logiciels ou des pilotes de logiciel préinstallés......... 29
Pour utiliser le logiciel Réinstaller les programmes
ou les pilotes..........................................................................29
Que faire en cas de dysfonctionnement de l'ordinateur ? .... 30
Si votre ordinateur ne fonctionne pas correctement ............................30
Si Windows démarre .....................................................................31
Si Windows ne démarre pas..........................................................32
Réinstallation du système VAIO ....................................... 33
Avant de démarrer le processus de réinstallation................................33
Réinstallation du système VAIO lorsque Windows démarre................ 35
Pour réinstaller le disque C ...........................................................35
Pour réinstaller le système informatique complet..........................36
Réinstallation du système VAIO lorsque Windows ne démarre pas......37
Pour réinstaller votre système informatique à l'aide
des disques de réinstallation..................................................37
Pour réinstaller votre système informatique à partir de
la partition de réinstallation ....................................................37
5
Modification des tailles de partition....................................38
À propos du partitionnement du disque dur......................................... 38
Création d'une partition de disque dur................................................. 38
Pour créer une partition à l'aide de la fonctionnalité Windows....... 39
Pour créer une partition au cours du processus
de réinstallation ..................................................................... 40
Effacement de tout le contenu du disque dur ....................41
Effacement de toutes les données du disque dur à l'aide de
l'Utilitaire de nettoyage et d'effacement des données.................. 41
Présentation de ce guide
7
Présentation de ce guide
Ce guide couvre les domaines importants suivants :
Dépannage
Cette section contient des solutions aux problèmes autres que ceux que
vous rencontrez en mode de fonctionnement normal. Reportez-vous à la
section « Dépannage » à la page 10. Pour les problèmes qui ne sont pas
décrits dans la présente section, consultez la section relative au
dépannage dans le Guide de l'utilisateur.
D'autres rubriques de dépannage figurent sur le site Web de support en
ligne de Sony à l'adresse suivante : http://www.vaio-link.com.
Lisez toujours ces sections avant de contacter directement VAIO-Link ou
votre revendeur Sony local.
Vous pouvez également rechercher d'autres informations à l'aide de la
fonction Aide et support Windows. Aide et support Windows constitue
une source complète de conseils, de didacticiels et d'exemples qui vous
aident à utiliser votre ordinateur. Utilisez la fonction Rechercher, l'index
ou le sommaire pour afficher toutes les ressources d'aide Windows,
y compris les informations en ligne.
Pour accéder à la fonction Aide et support Windows, cliquez sur
Démarrer , puis sur Aide et support. Vous pouvez également
accéder à la fonction Aide et support Windows en appuyant et en
maintenant enfoncée la touche Microsoft Windows et en appuyant sur la
touche F1.
Réinstallation du système VAIO
Une partie importante de l'utilisation de l'ordinateur consiste à être capable
d'effectuer une réinstallation du système et des applications. La présente
section explique tout ce que vous devez savoir sur la réinstallation du
système. Il est extrêmement important de lire cette section avant d'utiliser
l'ordinateur et avant toute tentative de réinstallation de quelque sorte que
ce soit. Reportez-vous à la section « Avant d'utiliser l'ordinateur » à la
page 16.
En fonction du modèle acheté, votre ordinateur peut être équipé de périphériques de
stockage à mémoire Flash en remplacement des disques durs. Toutefois, tous les
périphériques de stockage intégrés sont désignés par le terme de disque dur dans ce
livret.
Dépannage
10
Dépannage
Que faire si mon ordinateur ne démarre pas ?
Assurez-vous que votre ordinateur est correctement raccordé à une
source d'alimentation, qu'il est sous tension et que le témoin
d'alimentation est allumé.
Assurez-vous que le module batterie (le cas échéant) est correctement
installé et chargé.
Débranchez tous les périphériques USB connectés, le cas échéant.
Si votre ordinateur est raccordé à un boîtier d'alimentation ou à un
onduleur, assurez-vous que le boîtier d'alimentation ou l'onduleur est
raccordé à une source d'alimentation et qu'il est sous tension.
Si vous utilisez un écran externe, assurez-vous qu'il est raccordé à une
source d'alimentation et qu'il est sous tension. Assurez-vous que les
commandes de luminosité et de contraste sont correctement réglées.
Pour plus d'informations, reportez-vous au manuel fourni avec votre
écran.
Débranchez le câble d'alimentation ou l'adaptateur secteur, puis retirez
le module batterie (le cas échéant). Patientez trois à cinq minutes.
Réinstallez le module batterie (le cas échéant), branchez le câble
d'alimentation ou l'adaptateur secteur, puis appuyez sur le bouton
d'alimentation ou faites glisser l'interrupteur pour mettre l'ordinateur
sous tension.
La condensation peut provoquer un dysfonctionnement de votre ordinateur.
Si cela se produit, n'utilisez pas l'ordinateur pendant au moins une heure.
Retirez tout module de mémoire supplémentaire éventuellement installé
après l'achat.
Vérifiez que vous utilisez le câble d'alimentation ou l'adaptateur secteur
Sony qui vous a été fourni. Pour votre sécurité, utilisez uniquement les
modules batterie rechargeables (le cas échéant) et le câble d'alimentation
ou l'adaptateur secteur Sony fourni avec votre ordinateur VAIO.
Dépannage
11
Que faire si une erreur BIOS se produit lorsque je
mets mon ordinateur sous tension ?
Cette Q/R concerne les modèles de la série VGX-TP uniquement.
Si le message « Press <F1> to resume, <F2> to setup » s'affiche au bas de
l'écran de votre ordinateur, suivez la procédure ci-dessous :
1 Appuyez sur la touche F2.
L'écran de configuration du BIOS s'affiche. Sinon, redémarrez l'ordinateur
et appuyez sur la touche F2 plusieurs fois lorsque le logo VAIO s'affiche.
2 Configurez la date (mois/jour/année). Appuyez sur la touche Enter.
3 Appuyez sur la touche
m pour sélectionner System Time, puis configurez
l'heure (heures: minutes: secondes). Appuyez sur la touche Enter.
4 Appuyez sur la touche
, pour sélectionner l'onglet Exit, puis appuyez
sur la touche F9.
À l'invite de confirmation, appuyez sur la touche Enter.
5 Sélectionnez Exit Setup et appuyez sur la touche Enter.
À l'invite de confirmation, appuyez sur la touche Enter.
Votre ordinateur redémarre.
Si cela se produit fréquemment, contactez VAIO-Link.
Que faire si le témoin d'alimentation vert s'allume
mais que l'écran reste vide ?
Appuyez sur les touches Alt+F4 plusieurs fois pour fermer la fenêtre de
l'application. Il se peut qu'une erreur d'application se soit produite.
Appuyez sur les touches Ctrl+Alt+Delete et cliquez sur la flèche en regard
du bouton Arrêter, puis sur Redémarrer.
Appuyez sur le bouton d'alimentation ou faites glisser l'interrupteur et
maintenez-le enfoncé pendant plus de quatre secondes pour éteindre
l'ordinateur. Débranchez le câble d'alimentation ou l'adaptateur secteur
et laissez reposer l'ordinateur pendant environ cinq minutes. Rebranchez
le câble d'alimentation ou l'adaptateur secteur et remettez l'ordinateur
sous tension.
En mettant l'ordinateur hors tension à l'aide des touches Ctrl+Alt+Delete ou du bouton
d'alimentation/de l'interrupteur, vous risquez de perdre les données non enregistrées.
12
Que faire si l'ordinateur ou le logiciel ne répond plus ?
Si votre ordinateur cesse de répondre pendant qu'une application est en
cours d'exécution, appuyez sur les touches Alt+F4 pour fermer la fenêtre
de l'application.
Si la combinaison de touches Alt+F4 ne donne aucun résultat, cliquez
sur Démarrer, sur la flèche en regard du bouton Verrouiller, puis sur
Arrêter afin de mettre l'ordinateur hors tension.
Si l'ordinateur ne se met pas hors tension, appuyez sur les touches
Ctrl+Alt+Delete et cliquez sur la flèche en regard du bouton Arrêter,
puis sur Arrêter.
Si la fenêtre Sécurité de Windows s'affiche, cliquez sur Arrêter.
En mettant l'ordinateur hors tension à l'aide de la combinaison de touches
Ctrl+Alt+Delete ou du bouton d'alimentation/de l'interrupteur, vous risquez
de perdre les données non enregistrées.
Si l'ordinateur ne se met toujours pas hors tension, maintenez le bouton
d'alimentation enfoncé ou faites glisser l'interrupteur et maintenez-le
enfoncé jusqu'à ce que l'ordinateur s'éteigne.
Débranchez le câble d'alimentation ou l'adaptateur secteur, puis retirez
le module batterie (le cas échéant). Patientez trois à cinq minutes.
Réinstallez le module batterie (le cas échéant), branchez le câble
d'alimentation ou l'adaptateur secteur, puis appuyez sur le bouton
d'alimentation ou faites glisser l'interrupteur pour mettre l'ordinateur sous
tension.
Essayez de réinstaller le logiciel.
Contactez l'éditeur du logiciel ou le fournisseur désigné pour obtenir un
support technique.
Que faire si le témoin de charge clignote rapidement
et si mon ordinateur ne démarre pas ?
Le module batterie n'est peut-être pas correctement installé. Pour résoudre
ce problème, mettez l'ordinateur hors tension, puis retirez le module
batterie. Réinstallez ensuite le module batterie sur l'ordinateur. Pour plus
d'informations, reportez-vous au Guide de l'utilisateur en ligne.
Si le problème persiste après exécution de l'opération décrite ci-dessus,
cela signifie que le module batterie installé n'est pas compatible. Retirez
le module batterie et contactez VAIO-Link.
Dépannage
13
Que faire si une fenêtre de message signalant une
incompatibilité ou une installation incorrecte du
module batterie s'affiche et que mon ordinateur
passe en mode de mise en veille prolongée ?
Le module batterie n'est peut-être pas correctement installé. Pour résoudre
ce problème, mettez l'ordinateur hors tension, puis retirez le module
batterie. Réinstallez ensuite le module batterie sur l'ordinateur. Pour plus
d'informations, reportez-vous au Guide de l'utilisateur en ligne.
Si le problème persiste après exécution de l'opération décrite ci-dessus,
cela signifie que le module batterie installé n'est pas compatible. Retirez
le module batterie et contactez VAIO-Link.
Que faire si Windows ne démarre pas et qu'un
message s'affiche lorsque je démarre mon
ordinateur ?
Si vous saisissez à nouveau trois fois de suite un mot de passe à la mise sous
tension erroné, le message Enter Onetime Password s'affiche et Windows
ne démarre pas. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfon
ou faites glisser l'interrupteur et maintenez-le enfoncé pendant plus de quatre
secondes jusqu'à ce que le témoin d'alimentation s'éteigne. Patientez 10 à
15 secondes, puis redémarrez l'ordinateur et saisissez le mot de passe correct.
Lors de la saisie du mot de passe, vérifiez que les témoins Num lock et Caps
lock sont éteints. Si l'un des deux ou les deux sont allumés, appuyez sur la
touche Num Lk (ou Num Lock) ou Caps Lock pour éteindre le témoin
concerné avant de saisir le mot de passe.
Que faire si j'ai oublié le mot de passe à la mise sous
tension ?
Si vous avez oublié le mot de passe à la mise sous tension, contactez
VAIO-Link pour le réinitialiser.
Des frais de réinitialisation vous seront facturés.
Réinstallation du système VAIO
16
Avant d'utiliser l'ordinateur
La présente section explique comment résoudre des problèmes, effectuer une
copie de sauvegarde de vos données et réinstaller le système informatique
Sony VAIO
®
avec les logiciels VAIO et les fonctionnalités Windows indiquées
ci-après en cas de dysfonctionnements de l'ordinateur.
Centre de réinstallation VAIO
Contient les logiciels VAIO, les fonctionnalités Windows et les outils
suivants :
Récupération de données
Vous permet d'effectuer une copie de sauvegarde des données
stockées sur votre disque dur.
Utilitaire de nettoyage et d'effacement des données
Vous permet d'effacer toutes les données de votre disque dur.
Diagnostic matériel VAIO
Vous permet de contrôler votre matériel informatique (UC, module
de mémoire, disque dur, etc.).
Réinstaller les programmes ou les pilotes
Vous permet de restaurer la condition d'usine initiale des logiciels ou
des pilotes de logiciel préinstallés.
Réinstaller le disque C:
Vous permet de restaurer la condition d'usine initiale du disque C de
votre ordinateur.
Réinstaller le système complet
Vous permet de restaurer la condition d'usine initiale du système
informatique complet.
Créer des disques de réinstallation
Vous permet de créer vos propres disques de réinstallation afin de
réinstaller votre système informatique.
Centre de sauvegarde et de restauration
Fonctionnalité de sauvegarde Windows qui vous permet d'exploiter
les fonctions de sauvegarde.
Outil de restauration de données VAIO
Vous permet de restaurer les copies de sauvegarde effectuées avec le
logiciel Récupération de données.
Pour démarrer le Centre de réinstallation VAIO en même
temps que Windows
1 Cliquez sur Démarrer, Tous les programmes, Centre de réinstallation
VAIO, puis Centre de réinstallation VAIO.
2 Cliquez sur Continuer dans la fenêtre Contrôle de compte utilisateur.
Si vous avez ouvert une session sur votre ordinateur en tant qu'utilisateur
standard, saisissez un nom d'administrateur et un mot de passe, puis
cliquez sur Continuer.
Avant d'utiliser l'ordinateur
17
Que faire en premier lieu
En cas d'attaque virale, de dysfonctionnement de l'ordinateur ou d'effacement
accidentel, préparez les éléments suivants à l'avance :
1 Créer des disques de réinstallation
Veillez à créer des disques de réinstallation dès que l'ordinateur est prêt
à l'emploi, car ces disques ne sont pas fournis avec l'ordinateur.
Pour plus d'informations sur la procédure de création des disques de
réinstallation, reportez-vous à la section « Création de vos propres
disques de réinstallation » à la page 18.
2 Effectuer une copie de sauvegarde des données
La réinstallation du système informatique entraîne la suppression de
toutes les données précédemment stockées sur un disque dur. Veillez à
effectuer une copie de sauvegarde de vos données avant de réinstaller
le système.
Pour plus d'informations sur la procédure de création d'une copie de
sauvegarde des données, reportez-vous à la section « Sauvegarde et
restauration des données à l'aide du Centre de sauvegarde et de
restauration » à la page 20.
18
Création de vos propres disques de
réinstallation
Les disques de réinstallation permettent de rétablir l'état d'origine du système
informatique. Vous pouvez créer les disques de réinstallation à l'aide du
Centre de réinstallation VAIO. Réinstallez le système informatique dans
les cas suivants :
infection de l'ordinateur par un virus informatique ;
fonctionnement instable de l'ordinateur ;
présence de problèmes informatiques impossibles à résoudre par
l'intermédiaire du dépannage ;
formatage par inadvertance du disque C de l'ordinateur.
Selon l'état de votre ordinateur, vous risquez d'avoir besoin des disques de
réinstallation pour réinstaller votre système informatique.
Dans les cas suivants, vous risquez de ne pas pouvoir réinstaller le système informatique
à partir de la partition de réinstallation à cause des modifications apportées à celle-ci.
Vous avez modifié la partition de réinstallation avec un logiciel.
Vous avez installé un système d'exploitation différent de celui préinstallé sur votre
ordinateur.
Vous avez formaté votre disque dur sans utiliser le Centre de réinstallation VAIO.
Dans ces cas, réinstallez le système à l'aide des disques de réinstallation. Si vous ne les
avez pas encore créés, vous devez les acheter ou réparer l'ordinateur à vos frais.
Avant d'utiliser l'ordinateur
19
Pour créer les disques de réinstallation
1 Vérifiez que vous disposez de disques vierges à portée de main.
Vous pouvez confirmer le nombre de disques nécessaires et les types de support à utiliser
pour créer les disques de réinstallation dans la fenêtre Sélectionnez le support.
Nous vous recommandons de télécharger et d'installer les dernières mises à jour sur votre
ordinateur à l'aide de VAIO Update avant de créer un disque de réinstallation.
Pour télécharger et installer les mises à jour sur l'ordinateur, il est nécessaire que ce
dernier soit connecté à Internet. Pour plus d'informations sur la procédure de connexion
de l'ordinateur à Internet, consultez le Guide de l'utilisateur en ligne.
Notez que vous ne pouvez pas utiliser de supports Blu-ray Disc™, DVD-RAM, CD-R ou
CD-RW comme disques de réinstallation. Pour connaître les types de support pris en
charge par votre lecteur de disque optique, consultez le Guide de l'utilisateur en ligne.
Ne touchez pas la surface du disque pour ne pas la salir. Les traces de doigts et la poussière
sur la surface peuvent entraîner des erreurs de lecture ou d'écriture.
2 Si votre ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur de disque optique intégré,
connectez un lecteur de disque optique externe (non fourni).
3 Démarrez le Centre de réinstallation VAIO (reportez-vous à la page 16).
4 Cliquez sur Créer des disques de réinstallation, puis sur Démarrer.
5 Lisez attentivement les instructions affichées à l'écran, puis cliquez sur
Suivant.
6 Sélectionnez le disque que vous souhaitez utiliser.
Si vous activez la case à cocher située au bas de la fenêtre, vous pourrez vérifier si le disque
de réinstallation est correctement crée en fin de procédure. Nous vous recommandons
d'effectuer cette opération même si la procédure est plus longue.
7 Suivez les instructions à l'écran.
L'affichage de l'état en cours de la procédure peut prendre du temps.
Si l'espace disponible sur le disque dur est insuffisant, vous ne pouvez pas créer de disque
de réinstallation.
N'appuyez pas sur le bouton d'éjection lors de la création d'un disque de réinstallation ;
le processus pourrait échouer.
Une fois les disques de réinstallation créés, suivez les instructions à l'écran pour noter les
noms des disques sur les étiquettes. Utilisez uniquement un style à pointe souple rempli
d'encre à base d'huile, tel qu'un feutre. Les stylos à pointe dure peuvent endommager la
surface du disque.
20
Sauvegarde et restauration des données à
l'aide du Centre de sauvegarde et de
restauration
Vous pouvez créer une copie de sauvegarde de vos données, les restaurer
et créer un point de restauration à l'aide du Centre de sauvegarde et de
restauration.
Pour sauvegarder vos données
La création d'une copie de sauvegarde de vos données est extrêmement
importante. Sans copie de sauvegarde, vous perdrez diverses données
stockées sur votre disque dur, telles que des documents ou des images, en
cas d'événement imprévu ou de virus informatique. Nous vous recommandons
vivement de créer quotidiennement une copie de sauvegarde.
Trois options vous permettent de créer une copie de sauvegarde de vos
données.
Utilisez l'Assistant Sauvegarder les fichiers.
Vous pouvez sauvegarder vos données sur un CD, un DVD ou un
support amovible tel qu'un disque dur externe.
Pour plus d'informations sur la procédure d'utilisation de cet assistant,
reportez-vous à la section « Pour créer une copie de sauvegarde de vos
fichiers à l'aide de l'Assistant Sauvegarder les fichiers » à la page 21.
Utilisez la fonctionnalité Windows Complete PC Backup and Restore
(disponible uniquement sur les modèles possédant Windows Vista
Ultimate ou Windows Vista Business).
Vous pouvez sauvegarder n'importe quel contenu de votre ordinateur,
y compris les applications, les paramètres système et les fichiers de
l'ordinateur. Vous pouvez restaurer votre système informatique à l'état
dans lequel il se trouvait au moment où vous avez créé la copie de
sauvegarde.
Pour plus d'informations sur la procédure d'utilisation de cette fonctionnalité,
reportez-vous à la section « Pour créer une copie de sauvegarde de vos
fichiers à l'aide de la fonctionnalité Windows Complete PC Backup and
Restore » à la page 22.
Créez un point de restauration.
Votre ordinateur peut devenir instable ou lent suite à l'installation d'un
nouveau logiciel ou la modification des paramètres Windows. Vous pouvez
alors utiliser un point de restauration pour rétablir le système informatique
à un état antérieur.
Pour plus d'informations sur la procédure de création d'un point de
restauration, reportez-vous à la section « Pour créer un point de
restauration » à la page 24.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38
  • Page 39 39
  • Page 40 40
  • Page 41 41
  • Page 42 42
  • Page 43 43
  • Page 44 44

Sony VGN-FW31ZJ Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi