Instructions d’installation
Fiat 500 and 500c (convertible)
500 Turbo
(Turbo model requires fascia trimming)
Numéros de pièce :
77255, 24761U-Haul
24873, 60289
Attelage montré dans la position
appropriée
Points d'accès au câblage : PC1, PC2
Équipement requis : Fil de tirage (inclus)
Lubrifiant en vaporisateur
Clés : 7/8, M8, M13
Mèches : Aucune
1. Abaisser le pneu de secours s'il existe. Soulever le véhicule.
2. Si le pneu de secours est présent, abaisser l'élévateur de pneu de secours en enlevant deux (2) vis M8 et un (1) écrou M8 à l'aide d'une douille M13.
Retirer le bouchon en caoutchouc du cadre et acheminer les articles 5 et 6 dans le trou existant à l'aide du fil de tirage. Remettre le bouchon et
l'élévateur en place. Laisser le fil de tirage lié au boulon.
3. Enlever deux vis de montage des supports de carénage à l'aide d'une clé M8.
4. Abaisser le silencieux en enlevant deux chevilles des supports en caoutchouc à l'arrière du silencieux. Pour faciliter la manoeuvre, lubrifier les
chevilles et tirer délicatement le silencieux vers l'arrière.
5. Placer les plaques (article 2) sur le dessus des supports de pare-chocs comme illustré et poser les boulons de carrosserie (article 1) ; il sera plus
facile de faire passer la plaque depuis le centre avec le boulon extérieur déjà inséré dans la plaque.
6. Tirer délicatement le carénage vers le bas, puis glisser l'attelage entre le carénage et son support. Placer la rondelle (article 7) en place et acheminer
le fil de tirage dans le trou approprié du support.
7. Soulever l’attelage en position comme illustré et poser sans trop serrer des rondelles et des écrous sur les boulons (article 1). Tirer le fil de tirage pour
placer le boulon en position, retirer le fil puis poser la rondelle et l'écrou. Acheminer le boulon M8 et sa rondelle (articles 8 et 9) à travers le support
puis dans l'écrou à souder du cadre.
8. Pousser l’attelage vers l’avant et serrer toute la visserie.
Serrer toutes les fixations 1/2” au couple de 50 lb-pi (68 N*m).
z 2011, 2014, 2015 Cequent Performance Products - Imprimé au Mexique
Feuille 2 de 3 24873N 10-07-15 Rev. E
j
Qté (4) Boulon de carrosserie 1/2-13 x 4.00 GR5
o
Qté (1) Bloc – 1 x 3 x 1/4
k
Qté (2) Plaques – 3-1/16 x 6-3/4 x 3/16
p
Qté (2) Rondelle plate - 1/2
l
Qté (5) Rondelle conique dentée 1/2”
q
Qté (1) Boulon – M8 x 1.25 x 30mm
m
Qté (5) Écrou – 1/2-13
r
Qté (1) Rondelle conique dentée 3/8”
n
Qté (1) Boulon de carrosserie 1/2-13 x 1-3/4 GR5
Serrer toute la visserie M8 au couple de 20 lb-pi. (27 N*m).
Nota : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toutes les fixations et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous percés
dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être enlevés et remplacés.
Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper un accès ou un
trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes
d’attelage.
2000 LB (908 Kg) - Poids brut max. de la remorque
200 LB (91 Kg) - Poids max. au timon
Ne pas excéder les spécifications de poids du fabricant
du véhicule de remorquage, ni
La barre de remorquage doit
être utilisée dans la position
élevée seulement.
Ensemble de barre de
remorquage :
3593
Visserie : 24873F
Form F206 Rev A 5605
j
k
l m
n o
l m
p
q
j
k
l m
Utiliser seulement
s'il n'y a pas d'élévateur
de pneu de secours
Élévateur de pneu de secours
Bouchon en caoutchouc
Trou de fixation avant
AVANT
Supports de carénage
Supports de
pare-chocs
r
Fascia Trim Diagram
*Turbo Models Only*
1 1/4”
Area to be trimmed
(Vendu séparément)